Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2010-2011 Phase 1 - R3 Poule E

Dimanche 11 Juillet 2010 22:58

1 ANGLET TT 1
2 MARMANDE 2
3 SA MERIGNAC 5
4 TT FARGUAIS 1
5 POMAREZ 1
6 E F BERGERAC 1
7 SAG CESTAS 7
8 S U AGENAIS T T 2

Dimanche 11 Juillet 2010 23:10

poule assez difficile je pense...attention a anglet et mérignac...

Dimanche 11 Juillet 2010 23:25

Anglet, Agen et Merignac pour la montée.
Bergerac et Cestas pour les descentes.

Et donc maintien de Pomarez ! Yallah !

Dimanche 11 Juillet 2010 23:56

Mai oui BOUBY 40 tu vas te maintenir sans probleme . mais par contre tu n; auras le plaisir de nous jouer et de perdre contre nous ( blague ). bonne chance a vous mais des fois l été est dur surtout dans les landes .a bientot
le coach

Lundi 12 Juillet 2010 00:59

Bonne poule avec des deplacements plutot sympa suivant comme sera fait le calendrier...

Lundi 12 Juillet 2010 16:16

Attention au SAM comme l'an dernier avec leur recrue qui sont encore nombreuses cette saison Content

Mardi 13 Juillet 2010 14:27

vous oubliez fargues qui descend de r2 pour la montée!

Jeudi 02 Septembre 2010 08:59

La reprise approche!!Content

Des idées sur les compos?Anglet et fargues devraient etre assez costaud et après?

Plusieurs clubs que j'ai jamais joué;vivement le début!

Jeudi 02 Septembre 2010 10:43

Concernant Bergerac, cette équipe monte de D1 Dordogne et passant de 4 joueurs à 6, le maintien me semble bien compliqué..
Quelques V4 et V3...
12-12-10-10-9-9
Bon courage à eux et bonne reprise à vous tous...
Pour la montée un trio Anglet, Fargues et Marmande mais dans quel ordre...
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 04 Septembre 2010 00:32

Allez Anglet!!!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 06 Septembre 2010 15:26

Si j'ai bien compris Anglet devrait être un prétendant à la montée donc on en saura plus après la 1ère journée puisqu'on va les jouer.
Je ne sais pas encore quelle sera la compo de notre équipe ni même si je vais jouer dans cette équipe (entre les blessés, les mutrés, etc.).

Vive Agen bien sûr ! Émoticône

Dimanche 19 Septembre 2010 14:03

Victoire de Mérignac sur Bergerac 13 a 07 malgrès des absents!

coté mérignacais

en A : 14/11/7 et en B : 10/9/6

a Bergzrac : 12/12/11 et 10/9/7

Dimanche 19 Septembre 2010 21:30

Fargues - Pomarez ça a donné quoi ?

Dimanche 19 Septembre 2010 21:50

C'est reporté au WE prochain, pour cause d'indisponibilité de la salle de Fargues

Mardi 19 Octobre 2010 11:24

Bon ça dort un peu dans ce forum.
Quels sont vos impressions des dernières rencontres ?

De notre côté on bat Cestas 7 sur le score de 16-04. On monte en puissance au niveau des résultats. Qui va se battre pour la montée et qui pour le maintien ?

Mercredi 27 Octobre 2010 13:52

Pourquoi pomarez est déclaré vainqueur contre fargues?
Fargues avait gagné 19 à 1.Il y a eu tricherie?

Mercredi 27 Octobre 2010 14:01

D'après mes informations, Fargues a fait jouer 3 joueurs dont la licence n'était pas renouvelée au jour de la rencontre initialement prévu.
Elles l'étaient bien le 25/09, jour où la rencontre a eu lieu, mais pas au jour du 18/09, et c'est ce que SPID prend en compte.

Je ne pense pas que le report demandé par les Farguais (pour cause de salle indisponible) l'ait été dans le but de "gagner une semaine", car ils ont proposé à Pomarez de venir jouer la rencontre dans les Landes, au jour initialement prévu (chose impossible car les Pomaréziens eux non plus n'avaient pas leur salle ce jour-là).

Donc aucune tentative de tricherie manifeste à déplorer, mais un simple accident ou inattention de leur part. En tout cas, cette victoire sur tapis vert rend bien service aux landais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 09:22 par bouby40

Mercredi 27 Octobre 2010 23:05

Ok merci bouby40!
Cependant, je trouve le règlement vraiment mal fait, le jour du match, tous les joueurs étaient bel et bien en règle...mais bon, les règlements français sont très souvent dénués de sens.Fargues devrait porter réclamation, ça doit être rageant.

Jeudi 28 Octobre 2010 09:21

Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi. Au contraire, je trouve qu'il est bien fait dans ce cas précis.

C'est trop facile de reporter un match, tout ça pour "gagner du temps" et avoir les licences à jour. Si on suit ta logique, il suffisait à Fargues de prétexter une indisponibilité de la salle pour pouvoir compenser le fait qu'il n'aient pas accompli les formalités à temps.

De la même manière, autre point du règlement bien fait auquel j'ai déjà été confronté (mais sans conséquence car on avait été vigilants) : quand tu avances un match initialement prévu à la 3ème journée par exemple, à une date antérieure à la 2ème journée, et bien il faut t'assurer que les joueurs que tu alignes ce jour-là ne seront pas brûlés. Sinon, si on ne tient pas compte de la date du match PREVUE, tu pourrais renforcer ton équipe avec des joueurs de l'équipe 1 par exemple.

Bref, pour moi, il est normal que ce soit la date de la rencontre INIALEMENT PREVUE qui soit prise en compte dans tous les cas.

Jeudi 28 Octobre 2010 10:06

Je suis d'accord avec ta logique pour les brûlages, et il faut être vigilant avec ça mais là, il s'agissait de la première journée de championnat donc il n'y a pas de brûlage et tu dis toi-même que fargues a proposé à pomarez d'aller jouer chez eux, ils n'ont donc pas essayé de "gagner du temps".
Toutefois, il est vrai que fargues a tardé de s'occuper de ses licences, ils ont bien entendu leur part de responsabilité dans cette histoire, car s'ils s'en étaient occupé avant la date initialement prévue, il n'y aurait même pas à débattre.
0
2
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes