Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Messages de reibax - Page 17

Dimanche 28 Novembre 2010 19:49

Logique victoire de Yvrac sur Hendaye!16-04!rencontre sympathique bonne ambiance car petite salles et de beaux matchs.

Sinon Yvrac grosse équipe en A comme en B est homogène.

En A: 20 -martin (victoires sur orlowski 17,linossier 16 et moi 12)
17 - beaune (défaites sur orlowski,linossier et victoire a la belle sur moi 12)
17 - trias (victoires sur 17 et 16!et moi en sauvant de balles de match)
Victoire hendayaise en double orlowski/linossier-martin/trias
En B:17 17 16 et hendaye 16 14 8 notre 16 gagne leur 16!

Bonne chance a vous pour la PN qui s'annonce difficile vu le niveau maintenant ^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 28 Novembre 2010 18:24

Oui c'est génial!esperont qu'il monte au classement et qu'il feront une bonne phase 2!

C'est Hasparren qui monte il me semble!

Dimanche 28 Novembre 2010 18:22

Oui c'est cool d'avoir du monde meme si niveau classement c'est pas térrible ^^

Puis sinon mes favoris je pense que c'est Avram Doru,Lopez,Caubet,Arramonde,Lailheugue,Hijar et moi meme!mais sur un match tout peux basculer!

Sinon moi ce WE j'ai perdu un 1774 a la belle et un 1753 en ayant de balles de match et je m'entraine pas du tout!du coup si c'est comme ça qu'on vois les favoris c'est moi le 1er!:P en plus je joue en R1 et ce WE c'etais encore en A!2067 17 17!:O

Lundi 22 Novembre 2010 23:11

Citation de Realkogure :
La compo alignée par hendaye est quand même très curieuse O_o
Pourquoi ne pas avoir aligné Ander en bas et faire monter le 8 en haut ???
Enfin tant mieux pour nous... vu que ça nous offre une victoire inespérée !!!

Reste à savoir si on a suffisamment de joueurs (non brûlés) en réserve pour l'emporter sur SLP...

En fait on a eu deux absents du coup moi c'étais la seul fois que j'aurais pu jouer en A!ils ont voulu que je me fasse plaisir au delas de score final
car comme dit si bien Robin je joue mieux en perf que en contre j'arrive plus a développer mon jeu car contre moin fort déjà je laisse plutôt jouer et je me donne pas a fond ^^

Puis Robin tu as bien raison mais maintenant dans la tête ça va mieux quand même c'est pour ça que je grimpe enfin Content

Ensuite mon cher Corentin je m'enerve toujours mais moins puis t'inquite me tarde la dernière journée contre toi!!car pas besoin de mental contre toi!puis le jour que j'aurais un vrai déplacements et de bons services je serais plus 55!lol

Lundi 22 Novembre 2010 07:44

C'est simple!on perds a nouveau pleins de belles!puis en B ils ont pas assurer surtout notre 14 qui joue juste pout compléter équipe limite il perds un 6 il est contentRire mais il était ancien 50! Sinon de details du match :

Hendaye : A 17 et 16 victoires sur les 3!et moi 12 victoire sur 7 et 14 et je perds l'autre 14 a la belle!
B 14 qui bats que un 12!et perds 12 et 6!et nos 8 et 6 perdent sur 12 12 6!
On perds les 2 doubles.

Hendaye deux 35 absend par diverses raisons...

Dimanche 21 Novembre 2010 11:42

Citation de nick-nack :
mdr simon tu gagnes le plus fort qui n'a pas beaucoup perdu de match mais tu perd soit disant le plus faible sur la papier... Content

Pour te répondre c'est peut etre le plus faible sur le papier mais il joue pas mal du tout ce type la!

Citation de simsdu33 :
tu bats qui corentin ? .autrement le soi disant plus faible jouait bien aprés je menais 2-0 j'ai eu 3 balles de match et j'ai perdu ça arrive.

T'es pas le seul simsdu33!je gagner 2-1 10-7 pour moi(donc 3 balles de matchs et je perds 11-9 a la belle il me semble!:$ donc on peut dire qu'il a un bon mental ce gonze!!quand il m'a battu il a gueler comme un dingueRire

Samedi 20 Novembre 2010 20:40

Défaite de TT Hendayais 2 face a Bernadets bien supérieur dans le papier!mais les 4 jeunes hendayais se sont bien accroché pour ramener 6 points avec des belles perfs!mais 4 belles perdu de notre coté fais du mal!mais les jeunes progresse petit a petit donc c'est encourageant ça commence a plutot bien jouer il peux y avoir la releve a Hendaye!!

Faut absolument continuer dans cette dynamique pour pousser le club et l'équipe et surtout les jeunes joueurs vers le haut!le maintien est largement assurer et en 2eme phase esperont monté l'équipe et creer une nouvelle équipe 3 en D2 pour que tout le monde puisse jouer!TTH en force!!allez la!=)

Mercredi 17 Novembre 2010 10:53

C'est plus dur pour lui il est pas encadrer 24h/24h 7j/7j mais on verra bien avec le temps,il a du potentiel et tout cas puis c'est un guerrier et 500 places en max 3 ans il va les prendres!!pour lui c'est possible!!j'en suis certain!Content

Mercredi 17 Novembre 2010 10:25

Pour M.Lafon il a commencer tres tard le ping mais il est tres doué!en quelques saisons il est monté numéro tout seul!il joue en A de N2!donc forcément c'est dur de gagner des matchs mais la il joue n400!et il perds pleins de belle contre des n60-n300!!puis c'est une personne tres humble avec les pieds sur terre puis je lui souhaite vraiment qu'il arrive a atteindre ses objectifs car il le mérite et les efforts ça fini toujours par payer...

Vendredi 12 Novembre 2010 15:52

Beh justement!si on viens de la cote c'est pour jouer un maximun de matchs!Car faudrais au moin laisser la chance aux 2 premiers de chaque poules de s'affronter entre eux!et les matchs de classement ça toujours étais bien!

Puis a la fin il rester toute les tables de libres donc on aurait pu largement jouer ^^

Samedi 06 Novembre 2010 10:30

villenave-hendaye: 09-11

cam bordeaux-talence : 5/15

yvrac-bègles : 10-10

andernos-slp : 09-11

Samedi 06 Novembre 2010 10:29

Moi aussi j'aimerais avoir tous les résultats a partir des poules!mais j'ai pas oser demander^^

Mercredi 03 Novembre 2010 09:41

Citation de Laplaud :
Désolé reibax mais on ne vient par à un tournoi national pour amortir ses frais, surtout dans un tableau maxi 1299 ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/modo-2842.gif

J'étais à ce tournoi lundi et j'apprécie toujours l'ambiance et le niveau qu'on peut trouver dans ce tournoi et ma foi s'il est victime de son succès, et bien tant mieux !

Félicitations à JEANNONO et à toute son équipe pour leur travail et leur état d'esprit. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/deux-doigts.png

Je critique pas le niveau dr jeu des joueurs ni m'ambiance car tout ça étais génial!mais juste au lieu d'un bon d'achat de 30eur qui me servira a rien car rien d'intéressant avec ce prix la!30eur ça aurait beaucoup mieux je pense pour tout le monde!et je fais pas 500kms pour gagner de l'argent tu me connais pas!puis je pense que c'est plutôt bien 'amortir les frais surtout pour les gens venant de loin.

Citation de djimo :
steler avant de demander des lots plus important progresse et joue 20 et la tu trouveras ton compte

Toi tu te crois qui pour parler et juger a steler de cette façon??dieu peut être ??
En même temps dans des tournois régional il y a des lots bien meilleur que celui ci!puis on dit ça juste pour faire progresser le tournoi tout comme avec tes séparations!!puis parle pas trop stp car t'es 17!donc progresse et joue 20 pour demander des séparations ok?? Clin d'oeil

Mardi 02 Novembre 2010 15:30

Moi juste je vais me plaindre au niveau du retard du dimanche car le tableaux 1299 devais ce jouer a 15h!mais avec le retard genre 17h les poules!mais le barrage j'ai jouer genre a 22h30!!!c'est scandaleux!!!j'avais attendu tellement que j'avais trop mal au jambes!!

Ensuite au niveau des récompenses dans mon cas en demi du 1299 je gagne un bon d'achat dauphin pour 30euros!déja perso ça m’intéresse pas!moi je veux de l'argent pour amortir les frais d’hôtel,déplacement etc...(j'habite a 500 kms de Thouars)

Puis en 1/4 du 1399 c'est pas crédible du tout la: expdr je gagne un maillot dauphin et un tee shirt de sponsor valeur 50euros!expdr
alors que je suis sur que le maillot il coûte même pas 15eur!en plus c'est XL!!donc résultats poubelle!

Un peu déçu quand même....

Vendredi 29 Octobre 2010 14:21

J'ai envoyais un mail pour une inscription et on m'a pas confirmer encore si vous avez bien pris en compte!

Mardi 26 Octobre 2010 19:35

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour la coupe davis!3200 ou 2200 m'en fou!j'ai 1277pts voila merci de me contacter par MP priver!

Je cherche donc un 923pts ou un 1923pts!

Merci d'avance

Dimanche 24 Octobre 2010 16:13

Tu as bien raison Seb!!moi je pense la meme chose!plus d'enjeu résultats des cours trés peu de joueurs démotivés et c'est bien dommage car pleins de matchs a faire!moi je propose donc de revenir a l'ancien formule pour jouer les matchs de classement et d'envoyer un lettre au comité pour changer ça!

Car moi j'ai fais plus de 1h de route pour faire 5 matchs car en plus un absent puis quand on gagne tout va bien mais si on perd un match comme dans mon cas on as plus rien a joué!Beaucoup de joueurs elite et les gamins on étais trés déçu!par exemple les parents de mes jeunes ont étaient bien déçu!!car ils ont jouer que entre les joueurs du meme club pratiquement et ils ont fait 4 matchs!!!!!

A la base il me semble que le but du critérium fédéral c'étais de joué un max de matchs!au fait en région il sont trés énerver contre cette formule aussi!!

Dimanche 24 Octobre 2010 11:45

les résultats au complet c'est quoi??

Puis Mr Laurent Fabien monte en régional!!!YES!!!=)

Dimanche 24 Octobre 2010 11:41

On sera 2 joueurs du pays basques mon frère et moi meme!le tenant du titre du NC/1299PTS!!!cette année semble plus dur mais on va s'arracher!!allez la!!!!!!!!=)

Samedi 23 Octobre 2010 23:14

Oui effectivement ce systeme ne plait pas a grand monde!!car le but avant tout du critérium fédéral c'étais de jouer un max de matchs!
Puis la dès qu'on a perdu un match on as plus d'enjeu!avec les poules et le matchs de classement c'étais bien mieux!!

Sinon je perd qu'un seul match contre le vainqueur Mickael Garispe!!Bien joué mon pote!!=)
Du coup je fais 2eme de ma poule est aucune opcion de monté en régional!faudra attendre au prochain tour alors!!

Ça serais bien qu'on prochain tour il change le systeme car même chez les petits ils ont pas du tout aimer!

Voila sinon RDV au prochain tour a Pau!!A+
1229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reibax

Résolu