Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Messages de jpc45 - Page 10

Lundi 22 Mars 2010 18:39

Je ne sais pas pour vous mais il y a une pub sur le site "100% recontre de gauche"!!incroyable!!

Dimanche 14 Mars 2010 18:15

Citation de Lalevée CPG :
Pour Vincente de la Vega,


St Genouph (17,15,14) (15,14,14) Je suis pas sur pour la compo en A, c'était quelque chose comme quoi ça.
Chez nous (17,17,14) (15,12,9).


5-5 en A
et 6-4 en B.

Notre fait 9 bat un 14, et heureusement^^


le 9 c'est Henri martins? si oui ça doit jouer un peu plus que 9

Dimanche 14 Mars 2010 15:25

Citation de Lalevée CPG :
Barjouville (17,17, 14) (15,13,13)
CPG (17,17,14) (15,15,12)


En A pour CPG :

Lucan : 3V+dble, Gerard : 3V+dble, Chatrie 1V (17)

8/2.

En B :

Lamirault : 3V+dble, Roberge Cherchour : 2V+dble(13,13), Lalevée : 2V(15,13).

8/2.



Il manquait un joueur à Barjouville (18) mais j'ai pas l'impression que l'équipe de Barjouville ait joué à fond (équipe 2 fois incomplète lors des 3 précédentes journées)

Dimanche 14 Mars 2010 14:58

Citation de Lalevée CPG :
En R2 B :


TT st Genouph 09 - 11 CP Gatinais (Match en retard de la journée 3)


Journée 4 :

CP Gatinais 16 - 04 Barjouville SCL.


Peut on avoir le détail de CPG-Barjouville? le score est sévère pour Barjouville

Dimanche 14 Mars 2010 14:26

Citation de BIGUP :
En D1,
11/9 pour CP Gatinais


détail?

Mardi 29 Décembre 2009 19:13

Citation de Tigui :
Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
J'ai vu que Leveugle Olivier a repris une licence à OLivet. Va t'il rejoué? et quel niveau a t'il? (il a été mis à 1400)


Petit main !!! T'en sais des choses toi ! fallait pas le dire...on aurait du le sortir vs vendome en R3 , j'aurait su,Rire !
Bcp de questions qui restent en suspens, mais pourquoi pas le sortir lors des matchs importants en 2ème phase !

Oui classé 14 ???, mais les connaisseurs comprendront qu'ils aimeraient avoir un joker de cette valeur dans leur effectif, je crois !



2 ou 3 entraînements et il rejouera sûrement déjà 19 ou 20 à mon avis...


Il était classé combien (à peu près) avant son arrêt ?


15 ancien classement

Vendredi 25 Décembre 2009 15:12

Citation de loçan :
individualiste: Qui tend à s'affirmer indépendamment des autres!
réservé: timide, discret!
Voilà ce qui j'ai trouvé sur le net!


pour l'individualisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Individualisme

Vendredi 25 Décembre 2009 10:50

Petite précision : un individualiste n'est pas qq qui ne pense qu'à lui. C'est l'égoïste qui répond à cette définition.
et être réservé n'est pas la même chose qu'être timide.

Jeudi 24 Décembre 2009 11:42

J'ai vu que Leveugle Olivier a repris une licence à OLivet. Va t'il rejoué? et quel niveau a t'il? (il a été mis à 1400)

Dimanche 13 Décembre 2009 20:49

Citation de Kurt :
Citation de jpc45 :
En R1B, Ingré fini avant dernier et devrait descendre en R2 comme plus mauvais avant dernier. Et dire que cette équipe joueait le haut du tableau en PN il n'y a pas si longtemps. Je pense aussi qu'ils aurait pu faire mieux contre Déols (ils pouvaient aligner plus fort).



tu as le droit de penser ce que tu veux mais bon, moi je DIT que si on avait pu faire mieux on ne se serait pas gené pour le faire.


Un 60 et un 55 pour Ingré lors du match de R1 contre Déols... et Ingré ne peut mieux faire pour son équipe 2!

Dimanche 13 Décembre 2009 17:35

En R1B, Ingré fini avant dernier et devrait descendre en R2 comme plus mauvais avant dernier. Et dire que cette équipe joueait le haut du tableau en PN il n'y a pas si longtemps. Je pense aussi qu'ils aurait pu faire mieux contre Déols (ils pouvaient aligner plus fort).

Dimanche 29 Novembre 2009 17:06

qq a le détail de CJF - Gatinais (12-8)? merci

Dimanche 25 Octobre 2009 17:18

Cléry et Sandillon monteront.

En revanche pour les descentes, il faudra connaitre le nombre de descente de régionale : si 0 descente de R3, 0 descente de D1 en D2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 17:46 par jpc45

Dimanche 25 Octobre 2009 14:06

Citation de Lalevée CPG :
Donnery bat CP Gatinais 12-8




le détail?

Samedi 03 Octobre 2009 22:05

Finalement match nulm entre St Cyr et PSJ

Vendredi 02 Octobre 2009 21:45

Citation de Vincente de la Vega :
Par contre, j'ai un doute, est-ce que les perfs ou contres de chacun comptent DANS CE CAS ? j'ai un doute... je dirais oui!


oui

Lundi 21 Septembre 2009 07:23

Citation de carpo :
bonjour jpc45
je garde un peu de suspense , et vous votre équipe ,
je veux des noms aussi Rire , nous il y aura peu etre
car pour la 1ère journée ce ne fut pas le cas :
thierry,george,gérard,et moi meme .


Merci mais moi je n'ai pas de noms à te donenr car je ne joue plus!

Lundi 21 Septembre 2009 04:55

Citation de carpo :
bonsoir JPC45
la compo est : 12/12/11/et moi meme 11 . , le rodage
doit se faire entre 2 joueurs ex boisco et les 2 autres joueurs
de pithi , la prochaine journée sera importante pour notre
maintien car nous sommes la petite équipe apparement.a+


en fait j'aurais voulu savoir les noms
7422 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45

Résolu