Lundi 22 Mars 2010 18:39
Dimanche 14 Mars 2010 18:15
Dimanche 14 Mars 2010 15:25
Dimanche 14 Mars 2010 14:58
Dimanche 14 Mars 2010 14:26
Mardi 29 Décembre 2009 19:13
!Vendredi 25 Décembre 2009 15:12
Vendredi 25 Décembre 2009 10:50
Petite précision : un individualiste n'est pas qq qui ne pense qu'à lui. C'est l'égoïste qui répond à cette définition.Jeudi 24 Décembre 2009 11:42
J'ai vu que Leveugle Olivier a repris une licence à OLivet. Va t'il rejoué? et quel niveau a t'il? (il a été mis à 1400)Dimanche 13 Décembre 2009 20:49
Dimanche 13 Décembre 2009 17:35
En R1B, Ingré fini avant dernier et devrait descendre en R2 comme plus mauvais avant dernier. Et dire que cette équipe joueait le haut du tableau en PN il n'y a pas si longtemps. Je pense aussi qu'ils aurait pu faire mieux contre Déols (ils pouvaient aligner plus fort).Dimanche 29 Novembre 2009 17:06
qq a le détail de CJF - Gatinais (12-8)? merciDimanche 25 Octobre 2009 17:18
Cléry et Sandillon monteront.Dimanche 25 Octobre 2009 14:06
Samedi 03 Octobre 2009 22:05
Finalement match nulm entre St Cyr et PSJVendredi 02 Octobre 2009 21:45
Lundi 21 Septembre 2009 07:23
, nous il y aura peu etre Lundi 21 Septembre 2009 04:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45