Dimanche 20 Septembre 2009 21:10
Dimanche 20 Septembre 2009 15:25
Victoire du CP Gatinais contre St Avertin en r2D (12 à 8) . qq a le détail?Dimanche 20 Septembre 2009 14:32
Cléry a donc récupéré 2 anciens de Baule : Moll et BlandinDimanche 20 Septembre 2009 13:48
Samedi 12 Septembre 2009 22:34
En D1,je constate que le 1er match entre CPG et Gazelec s'est terminé par match nul. qq a le détail?Jeudi 10 Septembre 2009 21:38

Jeudi 27 Août 2009 17:18
ça doit être CPG3 et non 2 en D2Lundi 27 Juillet 2009 06:30
Roblochon a annoncé la compo probable du CPG : 14 13 13 12 12 11. Il y a à mon avis des équipes plus fortes et notamment le Gazelec qui est a priori au dessus dans cette pouleSamedi 25 Juillet 2009 18:13
Samedi 25 Juillet 2009 14:47
Vendredi 24 Juillet 2009 06:32
Mardi 21 Juillet 2009 07:12

Jeudi 16 Juillet 2009 13:59

Mercredi 15 Juillet 2009 22:19
Mercredi 15 Juillet 2009 21:46
Samedi 04 Juillet 2009 09:21
C'est sur pour Meung/St Ay en D1?Dimanche 07 Juin 2009 21:01
), j'ai constaté la présence d'un "traître" du genre Eric Besson : Yann Wehrling, ancien président des Verts, et qui maintenant apparaît sur la liste du Modem. Mais bon, lui ne risque pas de devenir ministre.
C'est quand même le surnom qui lui a été donné au PS, mais bon, on peut le comprendre.
) à un parti libéral de droite, j'aimerais bien savoir comment il peut rester crédible en politique.Jeudi 28 Mai 2009 14:19
Jeudi 28 Mai 2009 14:15
Jeudi 28 Mai 2009 13:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45