Dimanche 09 Janvier 2005 18:19
Cheub: tu connais l'ancienne équipe de Pithiviers car D. Costa ne joue plus mais il y a eue qq mutations qui fait que l'équipe est encore plus forte.Dimanche 09 Janvier 2005 18:10
Dimanche 09 Janvier 2005 17:59
Dimanche 09 Janvier 2005 17:57
Dimanche 09 Janvier 2005 17:54
Dimanche 09 Janvier 2005 17:48
Dimanche 09 Janvier 2005 17:45
Dimanche 09 Janvier 2005 17:43
Vendredi 07 Janvier 2005 20:29
Cheub, pour la poule R3D tu as mis Yévres mais je pense que tu ne sais pas ce que peux aligner Pithiviers qui est nettement plus fort que Yévres (cf site FFTT)Vendredi 07 Janvier 2005 15:28
Pour Jeufman : Je pense que Grenoblois37 me répondait au sujet de Joué les Tours 4. Ne t'inquiètes pas il ne s'agit pas d'une équipe qui peut aligner 4 30 dans la poule R3F. Je crois que vous êtes assez gatés comme ça.Jeudi 06 Janvier 2005 20:25
Jeudi 06 Janvier 2005 19:33
Je ne pense pas que Bourges Handisport soit impossible à battre. Ils auront 3 joueurs solides (paco, gozard et béguin) et ensuite c'est nettement moins fort. St marceau qui descend de R2 avait fait 8-12 contre Courville (en perdant les 2 doubles) et pourtant Courville est plus fort que Bourges Handisport (renforcé).Jeudi 06 Janvier 2005 19:21
Si Bernel et Richy jouent en départemental comme tu le dis gregos alors il resterait Milan T et Colaco ce qui peut faire 30 35 35 35 40 50, c'est pas mal pour une R3. C'est quoi l'objectif de Blois 2 (qui de mémoire était il y a pas si longtemps en R1)Mercredi 05 Janvier 2005 19:50
J'ai l'impression que cela va être difficile de monter dans la poule R3F. Mehun n'est pas ridicule. Chateaudun au complet est costaud et Blois 2 qui peut mettre tout le monde d'accord.Mardi 04 Janvier 2005 21:20
Timo a lancé les pronostics pour la PN et R1. Je vais tenté aussi cet exercice.Dimanche 02 Janvier 2005 14:13
Vendredi 31 Décembre 2004 19:10
Le maintien est jouable pour vous Bignico. Les équipes comme Bourges AC et Chinon me semble plus faible que vous et me semble moins difficile que l'alerte.Vendredi 31 Décembre 2004 17:02
A mon avis Quetard va jouer dans l'équipe 3 de l'alerte. Il jouait dans l'équipe 5 afin de la faire monter en régionale.Vendredi 31 Décembre 2004 00:07
En effet, si mes souvenirs sont bons, c'est dans ce club que le fils Mijno a commencé à progresser (chanpion de FRance benjamin je crois) avec Boissard, Guimont...Jeudi 30 Décembre 2004 23:57
J'avais oublié l'ARAGO. En effet, j'ai déjà vu des photos de l'époque dorée de l'ARAGO il y a quelques année dans leur bunker qui leur sert (servait?) de salle. On ne compte plus les club qu'a fait le père Mijno (et son fils par conséquent)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45