Messages de jpc45 - Page 371
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Jeudi 30 Décembre 2004 16:39
Lorsque j'ai rencontré Mijno, le père, il était 25 et jouait en touché de balle avec top coup droit avec forte rotation. Je ne sais pas si le fils joue de la même façon... mais a priori il n'atteindra jamais le niveau qu'avais atteint sin père (dans le 20 1er français).
J'ai l'impression que Mijno fils au niveau ping c'est un gachi car il aurait pu être plus fort que son meilleur classement (dans les 100 1er je crois).
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Jeudi 30 Décembre 2004 15:21
Son père a fait pas mal de club, notamment dans le loiret et le loir et cher. Je l'ai déjà rencontré et il nous avit dit qu'il avait commencé le ping à 18 ans (il est monté 5 je crois) ce qui est assez impressionnant.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Jeudi 30 Décembre 2004 15:04
Tant mieux pour lui s'il arrive à se stabiliser. Je crois qu'il est originaire de l'Isère et il doit se rapprocher de sa famille (notamment son père)
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mercredi 29 Décembre 2004 19:59
Je parie sur Joué également même si Mijno joue. D'ailleurs en 1ère phase, il me semble que Cour Cheverny, avec Mijno, avait perdu contre le gaz.
J'ai pas l'impression que la montée soit un objectif de cour cheverny.
Que fait Mijno à Cour Cheverny (entraineur?).
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mercredi 29 Décembre 2004 13:59
Bonnin ne joue t'il pas pour 4S 4?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mercredi 29 Décembre 2004 12:08
mon intuition me dit qu'il doit y avoir pays Courvillois...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mardi 28 Décembre 2004 12:12
Le niveau en prénat est homogèle mais il n'y a pas de grosse équipe de niveau N3.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mardi 28 Décembre 2004 11:29
Cela se jouera entre saint-avertin et chartres 3. je vois bien saint avertin terminer 1er
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mardi 28 Décembre 2004 09:26
Chartres a les moyens de se maintenir. C'est une équipe solide qui sera difficile à battre. Elle doit se maintenir.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Lundi 27 Décembre 2004 23:42
Il y aura bien une surprise cette journée. Je vois bien Mer gagner sur ses terres 11-9. En tous cas le score sera serré.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Lundi 27 Décembre 2004 13:42
Merci timo36
Si cela se confirme c'est une "bonne" poule pour Pithiviers qui jusqu'à présent n'a pas eu beucoup de chance.
De plus, c'est aussi intéressant au niveau des déplacements
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Lundi 27 Décembre 2004 11:16
Je ne joue plus depuis plusieurs années mais je suis toujours mon ancien club.
Si tu as la poule de Pithiviers (+ qq equipes la composant) je suis preneur. Sinon j'attendrai
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 26 Décembre 2004 20:04
Si c'est pas trop compliquè, peux tu transmettre les classements. ça donnera une bonne idée des poules.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mercredi 15 Décembre 2004 21:24
En parlant de top 12, je me souviens qu'il y a eu un top 12 départemental dans le Loiret.
Je me souviens notamment d'un match Leveugle-Viala et cela se passait au gymnase de la SMOC
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Vendredi 15 Octobre 2004 12:07
Je suis déçu pour Pithiviers car il mérite de monter et en deuxième phase il auront une équipe encore plus forte car des fin de mutation arriveront.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Vendredi 15 Octobre 2004 10:10
J'attendrai alors.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Vendredi 15 Octobre 2004 09:55
J'ai arrété le ping depuis quelques années et je me souvenais plus du terme adapté. Bref je veux connaitre le gagnant (départagé par les sets ou le nombre de points).
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Vendredi 15 Octobre 2004 09:21
Bonjour,
Le we dernier se jouait le match de montée entre Joué 5 et Pithiviers 1. Le résultat est un nul (10-10). Les 2 équipes opposées sont à mon avis les 2 meilleures de régionale 3 et seule une équipe peut monter.
Pouvez vous me dire qui a gagné au goal-average?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 03 Avril 2004 10:12
Puisque l'on parle de la région centre, j'en profite...
Scal,au vu de ton classement je pense que tu as participé aux finales individuelles du Loiret. Qu'as tu fait? Quelles sont les résultats?
J'interviens rarement sur le forum mais j'ai l'impression que la région centre y est très présente.
Bonne journée de championnat à tous pour ce week-end.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Mercredi 12 Novembre 2003 16:47
merci beaucoup grenoblois 37 (je n'en demandais pas tant!)
JP45
7422 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
308
309
310
311
312
313
314
315
316
317
318
319
320
321
322
323
324
325
326
327
328
329
330
331
332
333
334
335
336
337
338
339
340
341
342
343
344
345
346
347
348
349
350
351
352
353
354
355
356
357
358
359
360
361
362
363
364
365
366
367
368
369
370
371
372
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jpc45
Résolu