Oui mais trop tard, j'ai opté pour le Andro Revolution.
J'essayerais le Bryce FX en septembre car je l'aurais peut-être moitié prix par mon frère donc là ca ira...
Oui, souvent ceux qui collent sont montré du doigt par les picoteux.
M'en fiche je ne colle pas et je n'ai pas de picots.
J'suis peut-être pas dans la norme des pongistes alors...
Moi celles qui me font le plus flipper ce sont celles ou tu fait un service avec plein de sauce, l'autre bouffe l'effet un max, et il te fait une vieille arrête immonde.
Là tu pleures...
Je ne suis pas plus aimable avec l'un que l'autre.
dans les 2 cas, ce sont exactement les mêmes situations : l'adaptation et la reflexion.
C'est d'ailleurs ce qui fait toute la richesse de notre sport.
Savoir prendre les bonnes décisions et vite car avec les sets de 11 points, faut pas trop perdre de temps.
Je viens de voir aussi le Andro Revolution C.O.R. Emotion ... qui a l' air pas mal. Quelqu' un connaît ?
Je pensais acheter le Bryce FX car beaucoup de monde en dit du bien. Mais quand j'ai vu le prix chez WackSport (j'ai des bons d'achats) j'ai bien rigolé . C'est du foutage de gueule.
Je me suis donc orienté vers un Andro Revolution. Bien moins chère et m'a l'air une bonne plaque.
Je mettrais un commentaire sur cette plaque dès que je l'aurais testé.
Je pense que si le joueur n'arrive pas à comprendre en 3 set qu'il perd toujours sur le même schema de jeu, c'est qu'il ne reflechis pas en effet. Il doit au moins se rendre compte (comme le joueur qui attaque tout sur le long) au bout d'une dizaine de fois qu'il y a un blem et que si il continue de jouer ainsi, il va perdre.
Je ne dis pas qu'en changeant il gagnera, mais il peut au moins essayer un pivot, de changer son placement en retour de service (reculer de 10 cm), tourner sa raquette...
Dans ces cas là, faut qu'ils s'achetent un cerveau, ou bien que ses co-équipiés lui donne des conseils pour mieux négocier ce style de jeu.
C'est bien là qu'est le problème ! Pourquoi affirmer que ce joueur n'a pas de cerveau ?
Parce que si le joueur attaquant bourin pendant 3 sets n'arrive pas à changer son style de jeu et n'arrête pas de faire que des tops et qu'il met tout dans le filet, faut peut-être qu'il se pose des questions avant dans le match.
ce n'est pas une question d'experience à long terme mais juste sur le mach.
Un joueur voit bien au bout d'une dizaine de fois qu'il ferra tout le temps la faute dès qu'il veut re-topper sur une balle choppé du picot.
Ouais mais entre gratteur c'est moins drôle car l'autre ne s'énerve pas.
De plus vous ne serez pas surpris car vous serez déjà prévenu qu'il a un jeu à gratter tout ce qui bouge.
Moi il me tente bien le XP.
Mais niveau sensation cela se rapproche de quel revetement europeen?
Est-ce qu'il pourrait remplacer l'un de mes revetements actuel?