Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Messages de barth40 - Page 8

Vendredi 28 Avril 2006 12:15

Ouais, un grand monsieur du ping.
Travailleur et Sympa, une alchimie parfaite.

Vendredi 28 Avril 2006 12:05

Hergault super star! c'est le seul qui gagne Manac.

Vendredi 28 Avril 2006 12:00

Ouais mais ce ne seront pas des purs sang mais des rapportés. Ils seront en cure de désyntoxication.

Vendredi 28 Avril 2006 11:48

Ouais, et en plus les jeunes serait impréssionné et à l'ecoute d'un tel joueur qu'est (était?) notre philou national.

Allez hop au boulot les marmots.

Vendredi 28 Avril 2006 11:44

Oui mais trop tard, j'ai opté pour le Andro Revolution.
J'essayerais le Bryce FX en septembre car je l'aurais peut-être moitié prix par mon frère donc là ca ira...

Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 11:41

Ouais, mais il est peut être SM notre philou?

Vendredi 28 Avril 2006 11:32

Cool, on va créer un topic (attention c'est pas du verlant Émoticône ) spécial jeux pourri = pas de colle ni de plaques picots anti soft.

Vendredi 28 Avril 2006 11:06

J'ai marqué "futur DTN".
Le temps qu'il fasse toutes les formations necessaires. Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 10:55

Oui, souvent ceux qui collent sont montré du doigt par les picoteux.
M'en fiche je ne colle pas et je n'ai pas de picots. Émoticône
J'suis peut-être pas dans la norme des pongistes alors... Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 10:46

je me suis rabattue vers un Andro Revolution à la place du Bryce FX vu le prix excessif de cette plaque.

Bryce FX = Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 10:43

Moi celles qui me font le plus flipper ce sont celles ou tu fait un service avec plein de sauce, l'autre bouffe l'effet un max, et il te fait une vieille arrête immonde.
Là tu pleures... Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 10:39

Je ne suis pas plus aimable avec l'un que l'autre.
dans les 2 cas, ce sont exactement les mêmes situations : l'adaptation et la reflexion.
C'est d'ailleurs ce qui fait toute la richesse de notre sport.
Savoir prendre les bonnes décisions et vite car avec les sets de 11 points, faut pas trop perdre de temps.

Vendredi 28 Avril 2006 10:35

Citation de bigaline :
Je viens de voir aussi le Andro Revolution C.O.R. Emotion ... qui a l' air pas mal. Quelqu' un connaît ?

Je pensais acheter le Bryce FX car beaucoup de monde en dit du bien. Mais quand j'ai vu le prix chez WackSport (j'ai des bons d'achats) j'ai bien rigolé Émoticône . C'est du foutage de gueule.
Je me suis donc orienté vers un Andro Revolution. Bien moins chère et m'a l'air une bonne plaque.
Je mettrais un commentaire sur cette plaque dès que je l'aurais testé.

Vendredi 28 Avril 2006 10:30

Je pense que si le joueur n'arrive pas à comprendre en 3 set qu'il perd toujours sur le même schema de jeu, c'est qu'il ne reflechis pas en effet. Il doit au moins se rendre compte (comme le joueur qui attaque tout sur le long) au bout d'une dizaine de fois qu'il y a un blem et que si il continue de jouer ainsi, il va perdre.
Je ne dis pas qu'en changeant il gagnera, mais il peut au moins essayer un pivot, de changer son placement en retour de service (reculer de 10 cm), tourner sa raquette...

Vendredi 28 Avril 2006 10:18

Et en plus, je crois qu'il tourne sa raquette Émoticône

Vendredi 28 Avril 2006 10:11

Citation de tsavatanen :
Citation de barth40 :
Dans ces cas là, faut qu'ils s'achetent un cerveau, ou bien que ses co-équipiés lui donne des conseils pour mieux négocier ce style de jeu.

C'est bien là qu'est le problème ! Pourquoi affirmer que ce joueur n'a pas de cerveau ?

Parce que si le joueur attaquant bourin pendant 3 sets n'arrive pas à changer son style de jeu et n'arrête pas de faire que des tops et qu'il met tout dans le filet, faut peut-être qu'il se pose des questions avant dans le match.
ce n'est pas une question d'experience à long terme mais juste sur le mach.
Un joueur voit bien au bout d'une dizaine de fois qu'il ferra tout le temps la faute dès qu'il veut re-topper sur une balle choppé du picot.

Vendredi 28 Avril 2006 10:01

Si seulement les têtes pensantes était aussi performantes que Chila et Eloi lors de ces Championnats du Monde, on en serait peut-être pas là... Émoticône

Moi je vote pour un que cela soit Philou notre futur DTN.

Jeudi 27 Avril 2006 17:57

Ouais mais entre gratteur c'est moins drôle car l'autre ne s'énerve pas.
De plus vous ne serez pas surpris car vous serez déjà prévenu qu'il a un jeu à gratter tout ce qui bouge.

Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 17:18

Moi il me tente bien le XP.
Mais niveau sensation cela se rapproche de quel revetement europeen?
Est-ce qu'il pourrait remplacer l'un de mes revetements actuel?

Merci beaucoup de vos reponses.

Jeudi 27 Avril 2006 16:43

Bah elle a un soft & un long. Donc pour varier le jeu ca reste limité et dépendant du joueur adverse.
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Résolu