Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Messages de barth40 - Page 9

Jeudi 27 Avril 2006 16:15

Ouais trop surpris!! sans coach!!
Oui le soft c'est bien mais un soft + un long pour le très haut niveau ca va pas le faire je pense.

Jeudi 27 Avril 2006 16:13

J'adore ta signature GROTOP.
Je trouve ce pseudo de crabe pour les joueurs picoteux à la table super représentatif.

Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 16:10

Citation de aurelien :
Moi j'ai un autographe de Vladi Émoticône

Gamin và Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 16:09

Oui c'est elle, Aurore Dessaint. De plus elle a un physique qui lui permettra de tenir sur la longueur.
vraiment un gros potentiel. La finaliste n'est pas mal non plus mais je pense un peu plus limité vu son style de jeu.

Jeudi 27 Avril 2006 16:03

Ouais, c'était vraiment impréssionant.
Les Benjamins ca calme le niveau qu'ils ont!!! Par contre certains sont un peu trop branleurs.

En cadet(e)s, j'ai vu de bonnes chose surtout chez la gagnante qui arrive vraiment à bien faire tourner la balle des 2 cotés. On sent vraiment que la balle reste longtemp dans la raquette avant qu'elle ne reparte.
Je pense qu'elle sera vraiment dans les meilleurs française d'ici pas longtemp.

Jeudi 27 Avril 2006 15:57

Bien sur!!!!!
Tu crois que j'aurais loupé un evenements pareil qui se réroule juste à coté de chez moi???

Jeudi 27 Avril 2006 15:54

Ouais Bravo les filles. c'est vraiment encourageant pour les futurs évenements qui arrivent.

Jeudi 27 Avril 2006 15:46

Tou à fait.
Oui à la différence et non l'indifférence.

Jeudi 27 Avril 2006 15:42

Tu es tout excusé Très cher Derf59 le roi du Picot :-)

Jeudi 27 Avril 2006 15:28

Citation de Muji :
Non barth je croi pas, j'en suis meme sur.

Ouais je crois bien aussi qu'il n'y a pas de recette miracle. Au boulot!!!! Ca donne envie de me défoncer encore plus ce soir. Vu la chaleur, je vais transpirer ce soir je sens. Va falloir encore vider le bar ce soir.
Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 15:26

Citation de Derf59 :

les cotations que j'ai donnée ne sont là que pour exemple et n'était là que pour montrer à
barth40 qu'on ne pouvait pas systèmatiquement dire que "les DTecs plus tendre ques les Formula".

Hey, ce n'est pas moi qui ai dit que les DTecs sont plus tendres que les Formula.
Justement j'appuyais le fait que c'était des procédés et non des revetements et qu'ils pouvaient s'apliquer à plusieurs gammes de revetements.

Jeudi 27 Avril 2006 15:16

Ouais je crois qu'il faudra que je change le bonhomme, mais il ne vendent pas ça à dauphin.
Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 15:07

Citation de Muji :
Vous avez raison c'est une tres bonne plaque de bonne qualite...

Si je monte pas 30 avec ca sera à cause du Bryce FX Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 15:05

Moi aussi y'a des chance que j'essaye le Bryce FX.

Jeudi 27 Avril 2006 15:04

Arrivé d'un 35 et d'une 25F à St Sébastien normalement.
D'ailleurs ils doivent déjà s'entrainer là-bas normalement.

(c'est un couple)

Jeudi 27 Avril 2006 15:02

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne doit pas y avoir 40 revetements à stockage d'énergie différents sur le marché.
Peut-être 2 pour chaque catégorie.
Ex pour les OFF+ le rapid Dtecs et F1
OFF F2 et andro Banco machin chose
OFF- F3 et truc bidule chouette +6% plus léger/ + de contrôle / + rapide/ on fait moins de fautes...

Jeudi 27 Avril 2006 15:00

C'est sûr que si tu vas dans le Texas ca craint un max!!!!!

Mais bon tu mettras des "Bush" à tout le monde...

OK je sors. Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 14:57

Dremfire
+ Plus d'énergie
+ Plus d'élasticité dans la mousse (6% en +)
+ Plus d'effet colle rapide

Revolutio COR
+ Meilleure transmission de l'énergie dans le caoutchouc
+ Effet de la colle rapide renforcé
+ 6% d'élasticité en + au niveau de la mousse

Émoticône pour Derf59

Jeudi 27 Avril 2006 14:56

Ce ne sont pas des revetements mais des procédés.
Je n'ai pas cité de revetements particulier.
Je ne savais pas que les DTecs était plus tendre que les Formula (F3 par exemple)
Au contraire, pour moi Tibhar à toujours été un peu trop sec comme type de revetement. C'est pour cela que je joue principalement avec du Donic qui est plus agréable niveau touché de balle.

Jeudi 27 Avril 2006 14:54

Dans ces cas là, faut qu'ils s'achetent un cerveau, ou bien que ses co-équipiés lui donne des conseils pour mieux négocier ce style de jeu.
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barth40

Résolu