soyons sérieux je suis d accord que ce sois tres bien pour les "petits" clubs d etre dans le haut du tableau mais chaque saison c est la meme chose et ils lachent en automne en général a cause de leur effectif moins important que les "grosses écuries"....mais imaginez qu'une finisse en fin de saison sur le podium (le mans ou nancy 2e par exemple) déja qu'on se demande si toulouse va pas prendre trop cher sur liverpool alors imaginez nancy real madrid ou encore chelsea le mans ......
donc ne revez pas malgré que je félicite quand meme ces équipes pour leurs débuts de parcours assez brillants !
quand a la remarque de rico28(c'est pas des paroles de violence ) j'aimerais te dire que tu ne connais pas le rap puisque tu n'en écoutes pas et si tu en écoutais tu pourrais voir que bcp des chansons n'ont aucun cractere violent mais bon ya toujours des personnes qui ont ces images que l ont appelle des clichés mais bon .....
tu dis ce que tu veux apres si tu dis des betises assume(quand on ne connait pas on ne parle pas !)
arreter de rever pour gabriel heinze il a 30 ans ou presque et il ne va pas aller a lyon il va surement aller a liverpool ou en espagne il a bien dit que son club de coeur celui qui l avait fait connaitre en europe et qui lui avait ouvert une porte pour etre titulaire dans son équipe nationale cté le PSG !!!!!!!!!!!!!
et pour l embrouille entre fred et wiltord l histoire c Wilord a couché ac la femme de Fred dc on ne peut pas en parler ds la presse et c est un pb personnel comme il l a précisé dans l équipe . apres comme JMA tient plus a fred qu'a Wiltord vous pouvez rajouter un autre départ
la pro B avec plus de la MOITIE des joueuses de nationalité étrangere j'ai l impression :
le niveau semble etre beaucoup plus fort mais y a t'il un nombre limité d étrangeres car presque chaque équipe atteint le maximum ?
enfin derniere question comme souché niort reste en PRO B quelle équipe rejouera en N1 ? si c'est le cas...
bryce il faudrait que tu te calmes sinon tu rentres a la fftt et tu donnes des idées (je ne suis qu un simple joueur)
néanmoins j ai fait le stage le plus récent avec le GFD et je peux te dire que ces jeunes la sont tres impressionnants bien n'étant que tres jeunes
de plus bcp d entres eux ont été champion de france voir d europe( gauzy nicolle enzo angles et meme les filles qui seraient trop longues a citer)
apres tu peux dire ce que tu veux.
si tu patientes un peu tu véras la releve...
je suis désolé pour les 3 posts consécutifs je pense qu il y a eu un bug
par ailleurs désolé pour l info sur 3 numéros a rennes je suis en tort
par contre je tient a dire a 51 je t aime que si je dis que des conneries je ne parlerais pas de ton cas...
Vous pouvez tous vérifier le sujet de mutation dans le 78 où beaucoup de monde se plaint des imbécilités racontées par ce forumeur
Sur ce...
apres si vous avez des infos plus précises que moi (nom des joueurs éventuellement) allez -y ne vous genez pas
merci a vous
je suis désolé de te contredire nivodjeu mais romain n' est pas le N°1 en aucun cas car soit :
-pour cet saison il est devancé par LEBRETON et LEGUEN (a peut pres 200-300)
-ou par gauzy la saison prochaine qui est 507
bien que je connais un peu romain et qu il soit tres fort ... il n est pas encore N°1
une semaine tres satisfaisante concernant les tournois
du niveau de jeu tres intéressant pour tout le monde et également de l envie de la part de tous les participants
bravo a marly pour cette organisation Et pour ceux qui se plaignent ils n'ont cas organiser des tournois eux-memes et pas critiquer ceux qui ont des initiatives....
pour ma part ce tournoi est une initiative et c' est toujours mieu que riende plus étant donné que ces tournois se déroulent début juillet et qu' il y a meme des stages pour les jeunes les plus motivés peu importe le niveau
apres tout le monde peut prendre du plaisir
mais si le club choisit de faire un tournoi ouvert a partir de 35 c'est son droit
si vous n'etes pas content c pareil et au lieu de se plaindre citer moi beaucoup de villes qui organisent des tournois (on ne compte pas paris et la salle carpentier de plus qui ne sera peut etre pas ouverte cette année...)
merci d'avance dons ne jugez pas trop vite
regarde dans ton dictionnaire aux mots fusion et entente car je crois que tu confonds les 2
une fusion est un alliage entre 2 clubs qui n'en forment plus qu' un alors qu' une entente est juste l' alliage des équipes premieres respectives des deux clubs donc PROB et N1 (filles\garçcons)
malgré cette entente pour les garçons car on parlent d'eux et non des filles ,
marly conserve sa N2 car c'est l'équipe de N1 d'élancourt qui devient équipe de l'entente donc arrete de dire N'importe quoi et comme je l'ai dit auparavant renseigne toi mieux que cela et enfin je rappelle regarde le dictionnaire pour les différentes définitions!!!
PS : je n'ai rien contre quoi mais ne raconte pas des choses fausses alors que tu te plaignais de cela précédemment .
je confirme il n'existe aucune fusion entre les 2 clubs uniquement une entente des équipes premieres donc comme tu l' as dit ellbib renseigne toi avant de parler et affirme des choses sures merci
et ensuite explique moi pourquoi tu cites versailles par rapport a ces 2clubs ce qui eput etre vrai mais a toi d'endire plus...
merci a toi!!!
je voudrais rectifier certaines choses concernant l' arrivée de samson aux essart qui en a étonné plus d'un
ce joueur a muté car c'est un ami connu de barbosa(ps je ne sais pas lequel) et c'est pour cela qu'il a muté et non question d argent
voila si ce n'était pas rectifié
de plus bernardin colin paulet richard bonnet et gue restent dans leurs clubs initiaux