Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime m

Messages de maxime m - Page 5

Dimanche 18 Novembre 2007 00:24

voila je vous pose cette question
elle est assez simple mais le débat peut etre lui compliqué
personnellement je trouve choquant que l'équipe de france chez elle soit siflée et pire que son hymne national soit la représentation symbolique du pays soit siflée huée .....utilisez les termes que vous voulez !

de plus ce que je ne comprends pas c'est que les 3 fois ou on se remémore cette marseillaise siflée c'est lors de la venue de l' ITALIE qui n'est pa connnu pour son fair-play exemplaire mais passons
Je m'attarderais davantage sur les cas du MAROC et de l' ALGERIE : je ne comprends pas comment ces équipes et les supporters venus les représenter peuevent siffler notre hymne

TOUT le monde utilisait ces mots pour décrire ces 2 rencontres : fete réunion match qui doivent etre des exemples....

Alors oui je pose cette question : EST CE QU IL EST POSSIBLE D INTERROMPRE UN HYMNE ?? pour moi c'est une des seules façons d'arreter ces sifflets surtout que les supporters qui ont hué cette équipe et cet hymne ont des liens particuliers(pas mal d'internationaux franco-marocains ou algériens,des joueurs jouant dans notre championnat....)

Voila j'ai exprimé le fond de ma pensée et je le redis je suis indigné et une possibilité de réponse est dans le titre
a vous de juger

Samedi 17 Novembre 2007 19:52

gfossard merci d'encourager marly contre st lo mais je pense que st lo part favori contre nous a toi de voir(ou revoir) ton pronostic
en tout cas bonne chance pour votre éventuelle montée

Mercredi 14 Novembre 2007 15:36

le coef est 1.25 pour les indivs et pas 1 voila nulix45

comment les poules sont faites svp ? par les points d'indivs ou le serpent
merci d avance

Mardi 13 Novembre 2007 22:23

j'annonce avec un pote(qui se reconnaitrat) que des que possible on fera une vidéo de ping
au menu roulette coup droit revers défense peut etre et meme dans le dos s il a la bonne main sur la journée Émoticône
le nom de la vidéo sera j annonce les mecs au toucher Émoticône sans prétention sérieux apres j'espere avoir le temps avec lui
en tout cas bonne chance a tous ceux qui testent

Mardi 13 Novembre 2007 22:12

pour le 2e tour je sais que cela se passe dans le centre a joué-les-tours pour les -18 garçons
qui a les autre salles pour les autres divisions ?

Dimanche 11 Novembre 2007 21:06

est ce que quelqu'un a le calendrier complet svp ?
et avez vous l'odre des journées ?
et il y a 3 groupes de 3 joueurs cela se joue uniquement chez un club ou chez els 2 selon les groupes ?

voila merci de m'éclaircir sur ces questions
bonne chance a tous

Vendredi 09 Novembre 2007 19:03

leur force est aussi le talent et pas que l'esprit d équipe attention a eux
bonne chance l'entente pour samedi

Vendredi 09 Novembre 2007 18:56

ok peut etre que rom a fait une contre que personne n attendait en attendant il est 200 fait 1\4 au france junior l an dernier en tant que J2 et est N° 1 du 78!!!!
78 représente

c'est pas grave superantitop tu vas voir rom va t'en mettre plein la vue a metz
allez rom et titi pr le 78 et les juniors montrez kel est le meilleur dep en Junior de l IDF(enfin c ets ce que je pense)
a+

Dimanche 28 Octobre 2007 00:29

brunet est inscrit sur et d' apres clément lelandais il y aurais :
5 mecs a plus de 2000(dont tomtomblo)
10 mecs a + de 1900
8 mecs je crois entre 1800 et 1900( a confirmer pr ce dernier nombre)
et quelques jeunes qui sont ouverts aux perfs( perso je dirais des jeunes comme bouloussa tres présent dans les tournois récents et le petit robinot qui en a "emmerdé" plusd'un )
si vous me passez l'expression
a dans quelques heures pour tous ceux qui viennent

Samedi 27 Octobre 2007 23:56

merci beaucoup deefreakie pour le site

désolé j'insiste la dessus
ping787 j'envoie un dernier messsage a ton attention
j'espere que tu vas pas oublier de ramener le dossier voila lis ce message stp
merci d'avande david et bonne chance pour dem1
a+++++ Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 21:36

victoire de rennes a marly sur le score de 11\3
qui a les autres résultats ?

Samedi 27 Octobre 2007 21:33

a marly a 20h50 l'entente menait 8-6 contre nancy avec des matchs tres importants
il restait 1 match a jouer pour le 30(défenseur)
a priori je pense que marly\élancourt a gagné

Vendredi 26 Octobre 2007 17:14

c pour ping787 on est a 2 jours du tournoi et c est pour que tu n'oublies pas ce dossier
voila j espere que tu auras le message a ++

Mardi 23 Octobre 2007 22:39

qui sont les meilleurs(aux points) inscrits en 25 a part guignat déja cité dans le sujet stp clément78500 ?
merci d'avance
bien sur julien lelandais j'allais oublié un potentiel vainqueur Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 22:47

0 ne peux pas refléter une partie car 3 matchs auraient du etre gagnés par marly (les 2 matchs ou on mene 2\1) et deux autres matchs sion avait pas commis certaines erreurs
selon moi le score logique aurait été 11-03 mais perdre 0 n'est jamais logique...

Dimanche 21 Octobre 2007 22:28

j'annonce maintien de marly avec quelques rebondissements inattendus du moins je l'espere ....
il faut bien maintenir le suspens....

Samedi 20 Octobre 2007 22:25

ok 12-0 mais bon il n y a eu que 2 3\0 sur les 12 matchs disputés plus pas mal de belles qui aurait pu tourner a l avantage de marly (dont le premier match de la rencontre cochet-jouhanneau...)

sinon bravo a roissy pour leur victoire en leur souhaitant bonne chance pour une éventuelle montée

Mercredi 17 Octobre 2007 21:58

ping787 jte connais tres bien car tu es du 78 comme moi
si tu fais le tournoi de montesson on pourra se voir la bas (baptiste de marly) donc je pense que tu me reconnaitras je suis tres intéressé si tu pouvais me passer ton dossier je serais preneur bien sur si tu n'en a plus besoin

j'espere te voir au tournoi de montesson
repond sur ce sujet
a++

Mardi 16 Octobre 2007 21:40

voila j ai un TPE sur le dopage dans le sport comme l'indique le titre et j'ai pas mal de documents
néanmois si quelqu'un possede un site intéressant inconnu s'il peut le mettre ce serait sympa de sa part
merci d'avance

Lundi 15 Octobre 2007 10:21

prochaine journée :

Roissy- Marly 3
Rennes- St Lô/Coutance
Nantes TTCNA 3- Mondeville
Pays Courvillois-Thorigne 2

A vous de pronostiquer sur ces rencontres
perso je dirais victoire de rennes mondeville et thorigné
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime m

Résolu