Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime m

Messages de maxime m - Page 8

Mardi 29 Mai 2007 08:48

comment se fait que Baptiste Paulet soit derrière Richard-Bonnet sur la fiche aux points indivs alors qu'il était devant aux finales regionales junior et aux finales departementales jeunes à élancourt ?
certains jeunes ne participeront pas comme romain lorentz qui est aux championnat de france cadets
D'autres précisions ?

Vendredi 25 Mai 2007 22:45

Savez vous si la règle concernant l interdiction de faire les finales dep sénior si on a pas fait les finales dep jeunes....
de plus les concernés( maro gourgand duclos...) étaient aux france jeunes ?

Jeudi 24 Mai 2007 11:22

ce tournoi de cloture de la saison dans le 78 se déroulera a guyancourt le 15 et 16 juin
Si quelqu'un a des précisions dessus ...

Mardi 22 Mai 2007 16:48

est ce que les jeunes qui ont été cités : gue guillaume richard-bonnet félix et paulet baptiste sont qualifiés ou non ?
sont-ils remplaçants jeunes car il doit y avoir 8 jeunes qualifiés enfin je crois
cimer pour les réponses

Lundi 05 Mars 2007 12:56

quand auront lieu les finales dep et quand auront nous les listes de qualifiés ?
de plus je pense que certais jeunes ne feront pas les finales dep car elles ont lieu en meme temps que les championnat de france jeunes donc les si ce que je dis s avere vrai je pense que les joueurs comme maro gourgand lorentz......ne feraont pas les finales dep
je fais juste des suppositions car je ne suis sur de rien

Samedi 24 Février 2007 20:23

bonjour je souhaiterais savoir (dans les plus brefs délais si possibles) s il reste de la place pour demain dans les tableaux 25 et numéros
et savoir aupres de qui je peux m inscrire si je peux encore ce soir par mail ou téléphone peut importe....
merci de toute réponse

Samedi 10 Février 2007 22:58

selon moi le numéro 10 est sensé revenir a quelqu un qui a le "niveau" de le porter vu les noms de ses grands prédecesseurs(platini zidane....)
niveau : quelqu un qui peut sauver le match quand l équipe a du mal comme a la coupe du monde contre le brésil ou le portugal grace a zidane

mon équipe serait:
-----------------barthez--landreau(tout sauf coupet)------------

-----sagnol-----gallas-------thuram----------evra(ou abidal)
---------------makélélé-------------vieira------------
--------ribéry(ou giuly ou wiltord)------------henry-------------malouda
-------------------------cissé

et svp oubliez govou.....merci d avance a vous de juger comment trouvez vous mon équipe ?

Samedi 13 Janvier 2007 20:36

j aimerais savoir ou je pourrais trouver les poules et diverses informations sur le
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime m

Résolu