je me demandais pkoi ce waldner01 s'interessait autant au chesnay....j'ai ma réponse
guillaume1 est en plein bac révision oblige
sinon duclos n'ira jamais a poissy(car il reste au chesnay aucune offense pr poissy) et gressus va a hennbont et non au 4 communes enfin vince the king reste a marly
mais de toute façon aucun de ces joueurs ne se joueront car les 1/8e sont les derniers matchs si vous gagnez vous etes en 1/4 donc en N1.
une chose reste floue : les horaires prévoient en "juniors" un tableau de 64 joueurs alors qu il y a déja 101 confiormations et donc paiement
on en conclut que soit 50% des inscrits resteront sur le carreau ou alors les haoraires et donc leurs tableaux sont faux ??
réactions svp
benjamins : samuel kaluzny sur poivre alexis 3/2
minimes : pierre marest sur mostafavi keyvan 3/0
cadets : karl hajjar sur mostafavi keyvan 3/2
juniors : baptiste paulet sur karl hajjar 3/0
voila en garçons les filles je ne suis pas sur donc je ne préfere pas m avancer
vous etes lourds sérieux revenons au sujet d origine mais avec sérieux svp
quand a lui créer un sujet sur n.jahan et ses performances olympiques si vous voulez mais arreter de lui bourrer la gueule sur 1 sujet ou on peut parler de vrais vainqueurs potentiels des france....
perso je le connais pas mais bon s il ne veut pas se faire casser il ne doit pas trop parler
surtout que ses résultats n'ont pas été formidable de ce que j ai pu lire précédemment apres il faut quand meme le laisser tranquille...
perso pr revnir au sujet j aimerais que romain batte quentin en finale (et ouai une pure finale d'IDF)
déja ces finales dep sont tard en plus le fait qu'elles soient 1 semaine apres les france sénior pour les davoine gourgand maro zunic taquoi.... qui considerent leur saison comme terminée
de plus les mettre le meme jour que les finales reg junior : avec gue et richard bonnet sa faisait demi assuré...(ps : 51 je t'aime ne pourra que confirmer mdrr)
perso je sais pas car bostona un trio de fou :
garnet-pierce-ray allen
et les lakers ont kobe bryant + pau gasol dans la raquette
mais ce qui est sur c'est que le score sera minimum 4/2 (boston a perdu 1 seul match a domicile et les lakers n'en ont pas perdu.....
nivôdjeu pourrais tu nous donner les dates des finales dep jeunes ainsi que les séniors ?
pourrais tu également mettre en ligne le classement général du critérium fédéral du 78 qui est paru , ou le lien qui va avec stp