Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime m

Messages de maxime m - Page 2

Mercredi 25 Juin 2008 22:34

apparemment 1.25 pour les séniors et 1 pour les jeunes

Mardi 24 Juin 2008 22:37

perso j ai joué en -18 le dimanche et c'était une blague : il devait faire plus de 30 degrés on marchait 30 sec dans la salle annexe = transpiration

les balles partaient bas du filet
et donc la halle était beaucoup moins humide

je ne pense pas que beaucoup de joueurs en -18 me contrediront
derniere chose : 3-4 heures d attente entre la fin des poules et le tableau final..

la compet était a part cela correcte

Jeudi 19 Juin 2008 10:06

je me demandais pkoi ce waldner01 s'interessait autant au chesnay....j'ai ma réponse
guillaume1 est en plein bac révision oblige
sinon duclos n'ira jamais a poissy(car il reste au chesnay aucune offense pr poissy) et gressus va a hennbont et non au 4 communes enfin vince the king reste a marly

Jeudi 19 Juin 2008 09:58

mais de toute façon aucun de ces joueurs ne se joueront car les 1/8e sont les derniers matchs si vous gagnez vous etes en 1/4 donc en N1.

une chose reste floue : les horaires prévoient en "juniors" un tableau de 64 joueurs alors qu il y a déja 101 confiormations et donc paiement
on en conclut que soit 50% des inscrits resteront sur le carreau ou alors les haoraires et donc leurs tableaux sont faux ??
réactions svp

Jeudi 19 Juin 2008 09:49

en junior c'est au mensuel
1 opezzo(700)
2guernigou(800)
3 delarue(800)
4 berrebi(900)
5 cartoux(2050pts)
6 paulet (2010pts)
7 avril(2000pts)
8 bouchet(1980pts)

ce classement ne servira a rien cependant

Dimanche 15 Juin 2008 21:03

benjamins : samuel kaluzny sur poivre alexis 3/2
minimes : pierre marest sur mostafavi keyvan 3/0
cadets : karl hajjar sur mostafavi keyvan 3/2
juniors : baptiste paulet sur karl hajjar 3/0

voila en garçons les filles je ne suis pas sur donc je ne préfere pas m avancer

Samedi 14 Juin 2008 21:30

qui aurait les résultats des benjamin(e)s et cadet(te)s d'aujourd hui svp ??

qui aurait la liste définitive de demain et vos favoris

Mercredi 11 Juin 2008 13:14

vous etes lourds sérieux revenons au sujet d origine mais avec sérieux svp
quand a lui créer un sujet sur n.jahan et ses performances olympiques si vous voulez mais arreter de lui bourrer la gueule sur 1 sujet ou on peut parler de vrais vainqueurs potentiels des france....

Mardi 10 Juin 2008 21:50

perso je le connais pas mais bon s il ne veut pas se faire casser il ne doit pas trop parler
surtout que ses résultats n'ont pas été formidable de ce que j ai pu lire précédemment apres il faut quand meme le laisser tranquille...

perso pr revnir au sujet j aimerais que romain batte quentin en finale (et ouai une pure finale d'IDF)

Mardi 10 Juin 2008 21:47

bravo a lui pour tt ce qu il a accompli envers son club
bonne continuation a vous

Mardi 10 Juin 2008 21:44

perso je pense que sa a du prendre du retard vu le refus de petiot néanmoins les joueurs surs de les faire sont
drop leguen et lebreton en junior

Dimanche 08 Juin 2008 20:36

déja ces finales dep sont tard en plus le fait qu'elles soient 1 semaine apres les france sénior pour les davoine gourgand maro zunic taquoi.... qui considerent leur saison comme terminée
de plus les mettre le meme jour que les finales reg junior : avec gue et richard bonnet sa faisait demi assuré...(ps : 51 je t'aime ne pourra que confirmer mdrr)

Jeudi 05 Juin 2008 15:29

perso je sais pas car bostona un trio de fou :
garnet-pierce-ray allen

et les lakers ont kobe bryant + pau gasol dans la raquette
mais ce qui est sur c'est que le score sera minimum 4/2 (boston a perdu 1 seul match a domicile et les lakers n'en ont pas perdu.....

1er match cette nuit

Mercredi 28 Mai 2008 21:49

pouvez vous me dire quelle est la journée 8 ? celle du 30 mai ?
pouvez vous donner les différents matchs a venir sur cette journée svp

Vendredi 23 Mai 2008 18:30

ne dit pas de betises sexo95 je l ai vu mercredi et il m a dit que l an prochain il serait toujours dans l entente marly-élancourt

Mercredi 07 Mai 2008 15:43

nivôdjeu pourrais tu nous donner les dates des finales dep jeunes ainsi que les séniors ?
pourrais tu également mettre en ligne le classement général du critérium fédéral du 78 qui est paru , ou le lien qui va avec stp

Mardi 06 Mai 2008 23:06

finalement romain lorentz ne sera pas la au tournoi...c dommage cela aurait été sympa

Mardi 06 Mai 2008 23:02

reyping tu parles des finales dep sénior ou jeunes aux mureaux
envoie les dates des que tu les as stp
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime m

Résolu