Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime m

Messages de maxime m - Page 4

Mardi 01 Avril 2008 11:49

est ce quelqu un aurait les listes ? par tetes de séries ou pas

Mardi 25 Mars 2008 18:36

savez vous si le 94 participera cette année ou non ????

si quelques personnes sur le forum participeront ou s'ils y seront
venez participer au sujet

Mardi 25 Mars 2008 18:35

ok désolé si j'ai pas été très clair

je recommence j'ai crée ce sujet concernant l'open de carpentier a paris XIII le 21 et 22 juin 2008.
Ce tournoi concerne les joueurs ayant participé au indivs cette année(est ce qu'il faut obligatoirement etre en N2 pour faire cette compet ?)

Les 8 premiers de chaque tableau sont qualifiés pour la N1 de la saison 2008/2009.

Savez vous comment sont faites les listes ?
-par les points licence ?
- par les points d'indivs ?


voila j'espere avoir été clair cette fois ci...

Mardi 25 Mars 2008 14:00

voila je crée ce sujet pour parler de l'open de carpentier le 21 et 22 juin qui remplace le 5e tour d'indivs de la N1 l'équivalent pour la N2

pouvez vous envoyer les listes et expliquer comment les listes seront faites ? points ? points d'indivs....

Mardi 11 Mars 2008 22:11

bonjour a tous

je voulais savoir si certains ont des infos sur cette compet :

lieu ?date ?
une question : est ce que le 94 participera cette année ??

Mardi 05 Février 2008 09:18

pour le dernier tour d indivs en -18 mecs je voulais savoir comme il n y a qu'une seule montée il y a 12 maintiens de 2 a 12 ou 13 mais qui pourrait me dire sur les montées de régionales :

combien y en a t-il du centre ? et de l IDF ?
il ne peut pas y avoir 4 montées d IDF et 2 du centre ! donc je voulais savoir comment cela allai se passer pour les montées sachant qu'il n y a qu'une seule montée en N1 sure pour les garçons

Vendredi 25 Janvier 2008 14:00

graizeau est il remis de sa blessure ??
qui pourrait me donner la compo de beaufou et de erdre sur le 1er match svp


merci d avance

Dimanche 20 Janvier 2008 21:42

sénior messieurs :
1 zunic
2 taquoi(bat maro en 1/8e gourgand 1/4 et kaluzny en demi)
3 samson
4 kaluzny(forfait en place 3-4 pour cause de mal au dos)

séniors dames :
1 Buil
2 kwiatek
3 vancamberg
4 laporta

cadets :
1 candeli
2 le coz
3 betito
4 hajjar

minimes
1 mostafavi
2 marest
3-4 orain et duvernois (résultat du match ?)

Dimanche 13 Janvier 2008 14:49

pourriez vous donner le détails des matchs entre begles-ste viance et thorigné-beaufou svp
ou alors les équipes alignées dans ces 2 matchs

derniere question pourqoui benjamin givone ne joue plus avec la berrichone ?
blessure ou autre ?

Vendredi 11 Janvier 2008 11:19

c est ou erdre ?

pour thorigné quel sera l'équipe ?
celle avec quentel et aufrere ou l autre ?

Vendredi 21 Décembre 2007 17:34

je vois que certains aiment et d autres moins apres certains ne se justifient pas et restent campés sur leurs positions .....la france on la baise et tout ça mais bon va falloir un peu dépasser ce stade....

si vous écoutez DARYL de cet album et que vous me sortez qu'il y a une parole de méchanceté dans cette chanson c'est que vous n'avez rien compris....

meme l'essonne geless n est pas une chanson qui ait haineuse seulement qui vante le quartier de sinik(l essonne) comme les hauts de seine pour booba le 94 pr rohff....voila
mais j'aimerais bien que ceux(ils se reconnaitront) qui n'aiment pas sans argumenter fasse un petit effort pour s expliquer


Pour conclure perso je veux juste connaitre votre avis-que vous aimiez ou pas- mais argumentez juste un peu SVP pour sortir de la limite c'est des paroles violentes et tout sa car ce n'est pas ce qu'il y a de plus présent dans l'album

Mercredi 19 Décembre 2007 16:56

voila je crée ce sujet sur l'album de sinik : "le toit du monde" album de rap français qui est selon moi le N°1 de l'année:
voici les chansons les plus écoutées et les plus importantes:
-je réalise (feat. James Blunt)
-de tout là haut(feat. Kayna Samet)
-daryl
-l'essonne geless(jeux de mots avec los angeles pour ceux qui n'auraient pas compris...)

voila donnez moi vos réactions il n'y a pas de nike ta mere nike la police.... sur cet album donc évitez juste de balancer des choses fausses

perso je le trouve dingue apres a vous de voir...

Samedi 08 Décembre 2007 23:40

2 questions :
-pour les horaires affichées ce sont les heures de pointage ou de début de compet ?
-qui sont les inscrits(ceux qui ont le plus de points) dans le tableau 25 ??

merci de répondre a mes questions a demain pour ceux qui viendront

Lundi 26 Novembre 2007 21:28

c'est vrai il faut l'admettre je pense que marly n'a pas le niveau de la N3 mais l'équipe de base avait une compo qui se situait pour les classements entre thorigné et mondeville ...
apres pour parler de roissy ok c'est une bonne équipe mais ce n'est pas sous prétexte qu'on gagne un match avec aisance que forcément on doit rabaisser les autres et en les contredisant(je pensais que certains de nos matchs ne reflétaient pas le score c'est mon avis il ne te concerne pas donc tu n'as pas besoin de revenir sur ce point)

j'espere que rennes va gagner car ils le méritent c'est tout et il n'y a rien contre roissy mais seulement contre und e leur joueur (PS: P.courvillois-marly il n'y aura jamais 11-1 ....apres si c'est ton prono je le respecte et moi j'annonce 11-4 pour rennes)
fin de l'histoire

Lundi 26 Novembre 2007 09:32

cela m'énerve ceux qui jugent sans savoir mais bon cela reste leur droit apres tout dépend des équipes alignées.....
perso pour la derniere journée je viens bien rennes gagner car ils jouent a domicile et leurs 200 sont super solides avec 3 joueurs comme sa ils peuvent faire 9 a eux 3 donc j'annonce 11-4 ou 11-5 pour rennes et donc cette équipe monterait ce que je trouverait logique (niveau de jeu attitude classement ....)
tout est dit

Lundi 19 Novembre 2007 22:12

bonjour a tous ma premiere la voici :
simmonet (60) bat houdee(40) bat paulet(30) bat roguiez(617) bat giurescu(110) bat cabes(12) bat kreanga(1) et apres les meilleurs...

la 2e est plus courte :
paulet(30) bat niang(300) bat maro(180) bat ollivier(35) bat gatien(N1)qui bat lui aussi les meilleurs du monde en PRO A
voila dites moi ce que vous en pensez c ets pas mauvais dans l ensembleRire

Lundi 19 Novembre 2007 18:59

tu sors mec désolé mais la il n y a pas d autres solutions mdr

Dimanche 18 Novembre 2007 00:37

excusez moi pour les fautes : sifflets peuvent....

cela n est pas important mais bon a vous de voir ce que vous pensez sur le sujet
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxime m

Résolu