Romain LORENTZ, n° 1 Cadet aux points

Jeudi 05 Juillet 2007 01:11

Le sociétaire de Marly-le-Roi, amené probablement à jouer dans l' Entente Elancourt-Marly en Nationale 1 par équipes, est n° 555 Français et n°1 Cadet aux points, donc.

Bravo donc à cet ancien joueur du club de St Arnoult-en-Yvelines, qui est aussi vice-champion de France en simple de sa catégorie, et champion de France en Double Juniors.

A noter qu' un joueur plus jeune que lui et évoluant en France a plus de points que lui, mais c'est un Minime, un autre phénomène : Simon GAUZY (n° 507).

De bon augure pour les CEJ ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 01:11 par Nivôdjeu

Samedi 07 Juillet 2007 16:07

je suis désolé de te contredire nivodjeu mais romain n' est pas le N°1 en aucun cas car soit :
-pour cet saison il est devancé par LEBRETON et LEGUEN (a peut pres 200-300)
-ou par gauzy la saison prochaine qui est 507
bien que je connais un peu romain et qu il soit tres fort ... il n est pas encore N°1

Samedi 07 Juillet 2007 16:13

sans oublier Quentin Robinot (cadet 2) qui termine sa saison à 2188 points contre 2169 pour romain LORENTZ......(infos points site FFTT à ce jour !!)

ça commence à faire quelques joueurs devant Romain...



tu ne te serais pas un peu emballé Nivodjeu ?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 16:15 par la tranche
et PAF le chien !!

Samedi 07 Juillet 2007 18:59

J'ai pris le classement qui est dans Premium (classement aux points par catégorie).

Romain apparaît bien comme le n°1 Cadet aux points (devancé il est vrai par un minime).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 19:00 par Nivôdjeu

Samedi 07 Juillet 2007 23:34

Autant pour moi..... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 07 Juillet 2007 23:40

A noter que dans les Yvelines on a aussi Romain DUCLOS (J3 qui mute de Guyancourt à Le Chesnay) et qui est n°200 qqch, enfin le n°1 du Département est Romain DAVOINE (Le Chesnay) qui doit être n°110.

Y sont fous ces Romain ! Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 22:35

lol ce poste m'éclate car simon gauzy est N°507 et cadet maintenant dc devant lorentz.
Pour info simon gauzy et ces frere jourons a auch et simon jouera dans l'équipe 1 zen nationale 1

Lundi 09 Juillet 2007 22:40

A priori Simon Gauzy est encore Minime Content

Lundi 09 Juillet 2007 23:09

Il est cadet 1 mais peut etre minime sur le plan internationale mais il faut pas se tromper il a aussi sont petit frere qui lui est minime1

Lundi 09 Juillet 2007 23:11

C'est le classement Premium qui le met n° 1 Minime mais pas dans le classement Cadet.

Je pense que Simon sera donc encore Minime en 2007/2008 : c'est encore mieux Clin d'oeil

Mardi 10 Juillet 2007 10:10

Non Simon est M2 cette année et C1 en 07-08.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juillet 2007 16:16

Alors pourquoi dans les classements Premium 07/08 établis par la FFTT, Le Breton et Le Guen sont bien comptés avec les Juniors (J1), Lorentz n°1 Cadet, et S. Gauzy n° 1 Minime, mais pas dans le classement Cadet ?

Mardi 10 Juillet 2007 16:18

Car Le Breton et Le Guen étaient J1 en 06/07 non ?

Mardi 10 Juillet 2007 16:19

C'est peut-être une question de Catégorie Internationale, car effectivement dans le nouveau SPID Simon Gauzy est C1.


Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 16:23

Oui, Le Guen et Le Breton sont -15 ans mais J1 (question de mois de naissance).

Jeudi 12 Juillet 2007 17:28

Moi je suis cadet 1 sur internet mais je suis en -13 et j'ai fait le Bernard jeux rég et départementale ainsi que les interdépartementaux en minimes...
_-@NICOLAS@-_
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles