Jeudi 05 Juillet 2007 01:11
Le sociétaire de Marly-le-Roi, amené probablement à jouer dans l' Entente Elancourt-Marly en Nationale 1 par équipes, est n° 555 Français et n°1 Cadet aux points, donc.
Samedi 07 Juillet 2007 16:07
je suis désolé de te contredire nivodjeu mais romain n' est pas le N°1 en aucun cas car soit :Samedi 07 Juillet 2007 16:13
sans oublier Quentin Robinot (cadet 2) qui termine sa saison à 2188 points contre 2169 pour romain LORENTZ......(infos points site FFTT à ce jour !!)
Samedi 07 Juillet 2007 18:59
J'ai pris le classement qui est dans Premium (classement aux points par catégorie).Samedi 07 Juillet 2007 23:34
Autant pour moi.....
Samedi 07 Juillet 2007 23:40
A noter que dans les Yvelines on a aussi Romain DUCLOS (J3 qui mute de Guyancourt à Le Chesnay) et qui est n°200 qqch, enfin le n°1 du Département est Romain DAVOINE (Le Chesnay) qui doit être n°110.
Lundi 09 Juillet 2007 22:35
lol ce poste m'éclate car simon gauzy est N°507 et cadet maintenant dc devant lorentz.Lundi 09 Juillet 2007 22:40
A priori Simon Gauzy est encore Minime
Lundi 09 Juillet 2007 23:09
Il est cadet 1 mais peut etre minime sur le plan internationale mais il faut pas se tromper il a aussi sont petit frere qui lui est minime1Lundi 09 Juillet 2007 23:11
C'est le classement Premium qui le met n° 1 Minime mais pas dans le classement Cadet.
Mardi 10 Juillet 2007 10:10
Non Simon est M2 cette année et C1 en 07-08.Mardi 10 Juillet 2007 16:16
Alors pourquoi dans les classements Premium 07/08 établis par la FFTT, Le Breton et Le Guen sont bien comptés avec les Juniors (J1), Lorentz n°1 Cadet, et S. Gauzy n° 1 Minime, mais pas dans le classement Cadet ?Mardi 10 Juillet 2007 16:18
Car Le Breton et Le Guen étaient J1 en 06/07 non ?Mardi 10 Juillet 2007 16:19
C'est peut-être une question de Catégorie Internationale, car effectivement dans le nouveau SPID Simon Gauzy est C1.
Mardi 10 Juillet 2007 16:23
Oui, Le Guen et Le Breton sont -15 ans mais J1 (question de mois de naissance).Jeudi 12 Juillet 2007 17:28
Moi je suis cadet 1 sur internet mais je suis en -13 et j'ai fait le Bernard jeux rég et départementale ainsi que les interdépartementaux en minimes...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles