il sont changer par rapport a l´année derniere!il sont rajouté le tableau NC/75 avant c´était NC/65.
sinon pour la salle la salle est divisé en deux!une partie est bien et l´autre pas super..
en plus tout le temps la porte ouvert et comme il fesais beau sa géné un peu mais sinon super tournoi que je conseille a tout le monde et très bien organisé...
je pense qu´avec le systeme pongiste decentralisé serais posible de faire un classement :
parmis les 100 meuilleurs progression national eliminé ce qui reprennent non?
je pense qu´il resteras un classement de 50 joueurs seulement.
moi j´ai la video de tout mes match!
mais je suis en train de faire un petit montage au moins j´essaye
même si j´ai du mal,j´espere le finir au plus vite pour vous le montrer!
Si tu peux me faire passer celle te ton 1/4 je suis vraiment intéréssé
A+
moi je veux bien mais j´arrive pas trop a faire un truck jolie...
si quellequ´un a des connaissance avec des effet et tout pour faire un montage video je veux bien de l´aide..
C'est que ça m'interesse ça! Si t'as la vidéo de notre match (1/16éme)je suis preneur par MP!
Ma copine n'a filmé que quelques points ce qui m'a permis de me rappeler à quel point j'avais été mauvais
En tout cas félicitations à toi pour ton 1/4!
pedromiguel!
oui,j´ai la video en entier de notre match!le probleme c´est que je sais pas trop faire un montage mais je demaderais de l´aide et dès que c´est prêt je te tiens au courant
sinon je t´ai pas trouvé si mauvais contre moi,tu veras la video...
t´aurais vu mon match contre le picot (celui que je perd en 1/4),je pense que sais moi qui sais pas joué contre un picot pour l´instant...
par contre ce qui était bien chiant c´etait le platre et le bandeau dans l´épaule!!ça va te graté en plus l´ét´t c´est insuportable..
mais sa va passé !
bonne chance pour votre récuperation runman974
Merci steler!
Par contre, pas de platre ni bandeau ni rien pour moi, car ma fracture n'a pas été diagnostiquée en sortant de l'hosto. J'ai meme joué une compet de ping une semaine apres la fracture sans le savoir! (3 matches sans attaquer, juste poussette et bloc, puis abandon car douleur trop forte)
C'est 3 semaines apres l'accident, ca allait pas du tout (inflamation) que je l'ai su, et c'est trop tard pour mettre des bandeaux car ca a commencé a se recoller avec une boule dans l'epaule!
bon courage alors!!
moi je me fais opéré du genou gauche la semaine prochaine je reprendrai en janvier si tout va bien!
avec un peu d´entrainement on arrive bien a le faire mais c´est vrai que c´est pas super efficace!
si tu le sort une fois dans le match tu peux faire le point car ca surprend un peu mais plusieurs fois on te smach derrière...
comme elle revient dans ta moitié de la table l´adversaire a juste a frappé la balle legèrement sur un coté pour te faire le point.