Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 51

Dimanche 14 Janvier 2007 21:15

super pingou!
hendaye 1 victoire - 15 a 5 en R2
hendaye 2 defaite -9 a 11 en R3 contre pasagois 3 (je vais etre brule en R3 Content j ai fais de enorme perf j ai gagne 40 fille et 55 garçon et je suis 80!

et au debut d anne j etais nnclasse LOL!!

et je profite pour dire k la ambiance elle etait pas enorme!il eu pas de perro Pleurer et ils fesaianit k gueler...enfin
hendaye 3 defaite-12 a 6

PD:on est de plus en plus du 64 :
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 01:01 par steler

Mardi 09 Janvier 2007 16:48

merci biloube pour ta gentillesse!!
we j ai remarquer k il a une 2eme poule en D2!!moi je pense ke cette phase je jourais en D1 et pas en R3 comme je l ai fais en 1ere phase Pleurer!
sa va me permettre de m ameliore!car en R3 sa jouer trop pour un nc comme moi(maintenant 80)
j espere k des pongistes posterons sur ce sujet!pour en savoir plus sur ma nouvelles poule!

@ +++

Mardi 09 Janvier 2007 16:40

je suis dans le 64!du tthendayais!
et l annee derniere kelke jouer de mon club on pas pus participer cause par la manque d information!je voudrais pas k cette anne ce reproduise.
merci yoyo1 pour m aider...
a++

Dimanche 07 Janvier 2007 22:11

moi j ai demander au responsable de mon petit club!et il connait pas les procedes a suivre pour pouvoir jouer les final par classement!kk pourrais demander a son dirigant ou responsable du club pour savoir les point a suivre pour pouvoir jouer cette competition?
je suis vraiment interesse a ce sujet!car je suis un nouvaux pongiste!et j aimerais jouer cette competition!
a++

Samedi 06 Janvier 2007 14:05

poule A D1 64

AL LESCAR 2
TT HENDAYAIS 3
CROISES BAYONNE 3
TT OLORON HB 1
S.PAU ASPTT 6
TT BIRONNAIS 3
F.R MONEIN 3
TT SOULETIN 2

moi je suis du ttHendayais!on c est maintenu de justese!cette anne on joue le maintient encore...on a pratiquement que des non classe...
je pense que pau 6 joue la monter avec lescar 2.
ils sont quoi comme classement le reste des equipe?

Samedi 30 Décembre 2006 18:14

merci yoyo1!
joyeux noel et bonne anne a tous!

Vendredi 29 Décembre 2006 14:40

bonjours!moi je suis nonclasse je viens de commencer a peine kelke moi le tennis de table!et j aimerais jouer les finale par classement des pyrennes atlantike!j ai fait mes premiere individuelle c etait le dexieme tours et j ai finie 2eme!il tienne compte des post?¿?pour apres amener au finale par classement? ou tout le monde et califier?

Vendredi 29 Décembre 2006 14:37

we, c est dommage!au fait une kestion!les point qu on gagne dans les final par classement compte pour ta licence?¿?si oui avec kelle coeficient?¿?
@++
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu