Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 45

Samedi 14 Juillet 2007 20:31

!
Citation de enricodecuba :
Qui a gagné l'édition de mercredi ?

c´est levadoux vincent qui gagne en finale contre gorka l´espagnole!
orlowski thomas gagne la consolante!

Mercredi 11 Juillet 2007 15:26

est ce qu'on peut compter sur vous au niveau de la buvette et des sandwiches ?

Émoticône OUI,je pense qu´il y aura quelques sandwiches et des boissons!

Mardi 10 Juillet 2007 13:00

Une délégation partira de Pau demain, tremblez les gens de la cote !!!

on vous attend avec impacience!!je pense qu´il y aura pas mal de monde!

a demain!!

Mardi 10 Juillet 2007 12:52

vous pouvez passé des lien de Ovtcharov??j´ai beaucoup entendu parlé de ce jeune mais toujours pas vu joué!
merci

Lundi 09 Juillet 2007 19:16

Citation de @Nicolas@ :
Je suis passé de 70 à 55 cette année, et j'ai gagné 116 points en 1 moi grave au tournoi du comité de paris, j'avais battu un 35 (tête de serie n 1 du tableau nc 35 ^^), un 40, un 45, un 50, plusieurs 65.
Et pourtant, je ne me retrouve pas dans la liste..

le dernier de la liste fait 370 points!toi tu en fait 335!c´est pas question de meuilleur perf mais de point gagné!

Dimanche 08 Juillet 2007 00:25

je viens d´acheter la neos sound en max pour mon CD!je l´ai utilisé pour les finales nationales par classement et ma comvaincu!super pour les tops!bon son(j´espere qu´il dure longtemps),super pour bloqué mais le seul soucis c´est pour les frappes!j´arrive pas a mettre une frappe sur la table Émoticône
mais bon j´espere que sa viendra!

P.S:merci a derf59 pour me donné la neos sound!je l´ai testé pour un tournoi et j´ai perfé un bon 60 qui perf a 40!!j´espere que c´est bon pour le vario soft que je t´ai envoyé!

Jeudi 05 Juillet 2007 20:02

finalement je prend neos sound 2.3 en CD et sriver fx 2.1 revers!merci pour vos conseilles!!
a bientot

Jeudi 05 Juillet 2007 19:55

j´aimerais savoir le nombre de licencié dans d´autes pays d´europe:alemagne,belgique espagne ect.
merci.

Jeudi 05 Juillet 2007 18:36

debut de saison:650points
fin 1ere phase:701points
fin 2eme phase:1032points
+382points dont 351 en 2eme phase.
debut très difficil en R3 on m´a brulée par manque de joueurs!
grace au criterium ou je fais que le 2eme tours en première phase.(+51 points (finie 2eme les 3 tours)
je gagne un seul match en équipe (ncl fille) mais 2ème phase très encouragante!je perd deux 45 et plusieurs 50 a la belle!aucune contre(toute la saison)
et je fais 38 performances dont 55 garçon et 40F.1er aux finales régionales.et 1/4 en nationales.

je compte pas progressé autant l´an prochain car j´ai une opération au genou arrêt de 5 mois donc pas de premiere phase...
je compte resté 65.

Jeudi 05 Juillet 2007 18:23

aussi dire que entre les meuilleurs progression!la mayorité en fesais deja(c´est pas mon cas)
filaferro thomas a eu un arrêt de 9 ans si je me trompe pas!il fait +500!

il était anciens 30 ou 35 il était entre les meuilleurs jeunes de france a l´epoque...

c´est un peu normal!sinon c´est mon idole!vraiment bon touchée et super controle!

il perf plusieurs 25 le mois de juin!il gagne trois tableaux au tournois régional de PAU!toutes categories(avec handicap),50 ,35 et finalistes du 25 je crois!
Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 18:16

ui j´y suis!! Émoticône
96eme progression national!gabilondo cristian!!héhé
je crois k je fais 351 points en deuxième phase!!
il y a les meuilleurs progression de la première et deuxième phase??
excusé mon frère (reibax)pour l´orthographe et pour les bêtises qui te sorts!!(je suis loin d´être la meuilleur progression de ma ligue) Émoticône
Émoticône
comme beaucoup d´autre moi j´ai pas eu d´entraineur et je suis interne dans un lycée ce qui me permetais pas d´allé au entrainement (1 fois sur 2 les vendredis seulement!)

Mardi 03 Juillet 2007 11:58

Citation de casimir :
L'adresse exact de la salle SVP. L'ouverture de la salle c'est a quelle H ?

rue bigarrena,gymnase du collège irandatz.

Lundi 02 Juillet 2007 14:04

bonjour ecureuil,

comme tous les ans le club d´hendaye organise des tournois d´été!

avec deux tableux:classé et non classé + loisir

c´est des tournois avec handicap.

tous les ans il y a de nombreux joueurs espagnoles!souvent des numeros qui viennent!plus des joueurs des clubs du sud ouest!

HORAIRE et DATE:tous les mercredis(a partir du 11 julliet premier jours) a partir de 20h dans la gymnase irandatz d´hendaye.

vous étes tous invités!

Mercredi 27 Juin 2007 13:56

moi aussi!!je passe de 650 a 701 point seulement en 1ere phase!!
en en 2eme phase je passe de 701 à 979point!sans compté le tournoi de pau que je perf a très bon 60 et les finales federal par classement!je passe a 1040 a peu pres!
donc +391 point!dans l´annéefont 341 en 2eme phase!pourtant dans les 2phase je joue en R3.

Mardi 26 Juin 2007 19:56

wé, moi aussi mais meme avec moi genou en pleine forme je pense que sa aurait était très difficil meme si le score était très serré(je perdais 5-1dans le 1er set)11-8 12-10 avec balles de set et 11-9ou8)
en plus mais CD rentré jamais(pourtant ces mon meuilleur coup!
je douté dans mon revers et la balle monter ferrand devait que frappé la balle...en plus dans mon revers je pouvais pas bloqué car la balle monté et j´avais pas la confiance pour avancé en frappant..et au fur et a mesure que je perdais les sets je perdais mes moyens...
après pour le retour de services j´aurais du demarré mais j´arrivais pas...donc je defendais LOL mais il raté pas trop ses frappes.
merci pour l´explication topeurouf!la prochaine fois je gagnerais le picot Émoticône
on m´a dit que c´était une belle final en NC/75!!ferrand perd a la belle!je pensais qu´il allait gagné!
ferreira manuel et tourneriux mon deçus!!quand je vois leurs perf...uff
enfin une mauvaise journée tout le monde la eu
Citation de topeurouf :
Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de steler :
merci topeurouf pour les compliments!
tu as trouvé que j´ai bien joué contre qui?parce que en quart!LOLÉmoticône
moi j´ai une hyperlaxité dans la jambe,la rotule déplacé et j´ai pas le femurotibial c´est l´os qu´on as quand on grandis en dessous du genou.

je joué au foot!je forcé trop(je joué dans un des meuilleurs centre de formation de foot en espagne des joueurs comme xabi alonso,arteta,iraola en sont sortis)trop d´entrainement a 200% on peté mon genou mais pas trop grave encore donc je me suis mis on tennis de table parce que je peux pas arreter le sport comme ca.j´ai commencer le tennis de table et j´avais pas de probleme mais en decembre je commencer a avoir des douleurs au niveau du genou,je part au traumatologue et voila depuis j´ai du mal a me deplacer,j´ai du developé un jeux de blog et de top rapide(je peu pas enchainé 3 top a la suite...)je comptais m´operer en debut juin mais comme je me suis qualifié pour les nationales,j´allais pas laisser passer cette competicion national une fois dans ma vie surement.
je me fais opéré le 14 julliet a saint sebastien espagne.ca seras de 4 à 5 mois de reducation!et je reviendrais en plein forme!
au fait je vois pas qui tu es topeurouf! Émoticône

J'espère que tu te remettras bien après l'opération.
Réeducation à capbreton?
Et ouais je connais... ma femme est de là bas...on se croisera peut être aux fêtes cet été... quoi que avec le monde et ton genou...
J'ai bien vu que tu avais du mal à bouger sur les petits déplacements et sur l'enchainement des coups... je suis le coach de ton boureau.
Au plaisir de se rencontrer.

Ah ba alors on a du se sérer la main après le match...

C'est sur valou38 je me souviens de toi.
Joli coachong en 1/8 d'ailleurs.
J'avais un oeil sur votre match...

Merci, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution en 1/4... domage

Solution très très difficile à trouver pour toi.
On le joue en tout petit déplacement ( bide) et en très grand déplacement ( plein cd)... merci le genou, on pourri le jeu à la table avec le picot ( balle facile à frapper)et on casse la vitesse du jeu au 2nd coup droit( remise cd sans vitesse plutôt que 2nd top à mi-distance).
Steler avait du mal à se déplacer et utilisait ce que l'autre créait... on l'a un peu aidé à perdre en fonction de ça.
En plus, 10 à la seconde manche ça fait mal.
J'amerai bien refaire ce match avec Steller en peine possession de ses moyens physiques.

wé, moi aussi mais meme avec moi genou en pleine forme je pense que sa aurait était très difficil meme si le score était très serré(je perdais 5-1dans le 1er set)11-8 12-10 avec balles de set et 11-9ou8)
en plus mais CD rentré jamais(pourtant ces mon meuilleur coup!
je douté dans mon revers et la balle monter ferrand devait que frappé la balle...en plus dans mon revers je pouvais pas bloqué car la balle monté et j´avais pas la confiance pour avancé en frappant..et au fur et a mesure que je perdais les sets je perdais mes moyens...
après pour le retour de services j´aurais du demarré mais j´arrivais pas...donc je defendais LOL mais il raté pas trop ses frappes.
merci pour l´explication topeurouf!la prochaine fois je gagnerais le picot Émoticône
on m´a dit que c´était une belle final en NC/75!!ferrand perd a la belle!je pensais qu´il allait gagné!
ferreira manuel et tourneriux mon deçus!!quand je vois leurs perf...uff je les voyais favoris avec ferrand antoine.
enfin une mauvaise journée tout le monde la eu.

Mardi 26 Juin 2007 18:43

je pense que le service mous court dans le revers marche très bien!mais c´est pas facile a le reussir à cause de la difficulté du service et le stress d´etre a 10-10 mais avec de l´entrainement sa marche super bien!!

Mardi 26 Juin 2007 18:18

wé,franchement je met 3-0 grace a lui!!
incroyable ce que peut faire un coatch!!il peuvent meme te faire gagné des matchs!
dommage que en quart j´ai pas su l´écouté!!mais bon,je suis content de ma compéticion.
pour ma réducation on veras ou je la fais!mais on m´a conseillé capreton sauf que c´est pas gratos LOL
topeurouf quand je t´avais serré la main j´etais un peu dégouté donc excuse moi pour mon attitude...(blazé pour m´avoir chopé le picot...)

Mardi 26 Juin 2007 00:07

merci topeurouf pour les compliments!
tu as trouvé que j´ai bien joué contre qui?parce que en quart!LOLÉmoticône
moi j´ai une hyperlaxité dans la jambe,la rotule déplacé et j´ai pas le femurotibial c´est l´os qu´on as quand on grandis en dessous du genou.

je joué au foot!je forcé trop(je joué dans un des meuilleurs centre de formation de foot en espagne des joueurs comme xabi alonso,arteta,iraola en sont sortis)trop d´entrainement a 200% on peté mon genou mais pas trop grave encore donc je me suis mis on tennis de table parce que je peux pas arreter le sport comme ca.j´ai commencer le tennis de table et j´avais pas de probleme mais en decembre je commencer a avoir des douleurs au niveau du genou,je part au traumatologue et voila depuis j´ai du mal a me deplacer,j´ai du developé un jeux de blog et de top rapide(je peu pas enchainé 3 top a la suite...)je comptais m´operer en debut juin mais comme je me suis qualifié pour les nationales,j´allais pas laisser passer cette competicion national une fois dans ma vie surement.
je me fais opéré le 14 julliet a saint sebastien espagne.ca seras de 4 à 5 mois de reducation!et je reviendrais en plein forme!
au fait je vois pas qui tu es topeurouf! Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 22:24

j´oublier!!merci a mon cotch CECE Valerian!!je l´ai rencontrer a MER le premier jour!je le connaissais meme pas et il accepta de me cotcher tous mes match!merci a toi!

Dimanche 24 Juin 2007 22:14

merci!jusk a les quarts de finales on me prend que 2 set!
mais je t´ai pas vu dans l´arbitrage?tu m´a pas vu a moi ?avec la grosse atèle au genouRire!!
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu