je suis à biarritz du 10 au 17 aout, pile poil la semaine où il n'y a pas de tournoi...........c'est moche !!! ça m'aurait fait plaisir de taper la balle en tong !!!!!
t'a les tournoi d'été à hendaye, à quelques bornes de biarritz
première phase 1ère saison: +50 (seulement quelques matchs jouer)
deuxième phase 1ère saison: +332
deuxieme saison 1ère phase: bléssure
deuxième saison 2ème phase: +300
je suis actuellement à 1330 points.
tiyou76 félicitations pour ta progression!
je me souviens de toi!
je t'avais jouer au finales fédérales par classements la saison dernière
je m'en doute bien que tu te rappelle de moi vu que tu m'avais éliminé!!!
on avait a peu prés le méme jeu a basé sur le bloc et ton service latéral m'avais fait trés mal!!
félicitation aussi pour ta progression et essaye de me passé devant l'année prochaine car je compte pas m'arréter la.
merci et j'espere te rattrapé l'année prochaine! si je joue en R3 A c'est possible je pense, je compte pas m'arrêter moi non plus
c'est vrai qu'ont avaient a peu près le même jeu, sur ce match j'etais peu-être plus offensif que toi (j'ai la video de notre match)
à l'époque j'étais bléssé deja avec mon atèle donc j'attaquais pas tellement! maintenant je j'arrive a faire le jeu et j'ai perfé pas mal de 40 (un 1678 aussi )
première phase 1ère saison: +50 (seulement quelques matchs jouer)
deuxième phase 1ère saison: +332
deuxieme saison 1ère phase: bléssure
deuxième saison 2ème phase: +300
je suis actuellement à 1330 points.
tiyou76 félicitations pour ta progression!
je me souviens de toi!
je t'avais jouer au finales fédérales par classements la saison dernière
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 09 Juillet 2008 14:06 par
steler
A ta place il aurai gagner le match! Robinos c'est un fou tu lui donne un verre de rouge a 7h30 et c'est parti!
Nan mais sérieu respecte aussi ceux qui sont venus ils ont payés comme toi donc leurs points doivent compter
En tous cas bravo pour ton fair-play c'est vrai que etre 70 a 974pts ou a 982pts c'est énorme le changement
ba oui attend le vin rouge c'est la vie!
Sinon je suis également de l'avis de robinos (ouaouuuuuh ) quand on perd un match on doit perdre les points! La provenance du joueur devrait pas avoir d'incidence.
Et puis Reibax, imagine le cas contraire, tu fais une grosse perf sur un joueur d'une autre région...t'aurai dit quoi dans ce cas la?
Au tournoi régional de st loubes j'ai eu ce problème! j'ai fait une perf mais le gars de la région parisienne...
Les points ont pas été comptabilisé (tournoi régional) c'est le règlement et un point c'est tout.
Ce que je comprends pas c'est que reibax pose cette question dès le depart puisque même pas besoin, le règlement c'est le règlement et il est là pour qui se fasse respecter après je m'en fou si vous allez compter pour le NC ou pas mais pour ça fallait ou pas le laisser jouer (pas très cool) ou faire comprendre à c'est gens là que c'est un tournoi régional (apparament mal entendus).
il met arriver le même problème pour le forfait (contre bourgeais)
mais je pense pas que sa soit comptabilisé sur fftt après, corrige moi micha si je me trompe