Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 36

Vendredi 27 Juin 2008 15:06

pourquoi faire le tournoi d'hendaye?? :

quelques raisons :

-des gros classés (espagnoles,biarrots,les frères peru MDR , chauvin PA j'espere ect)

-bonnes ambiances MDR

-la plage à coté donc vous pouvez passer l'apres midi sur la plage puis après déconnecté avec le tournoi qui commence vers 20h.

-la frontière à 1km Content, vous pouvez faire le pleins de gasoil, d'alcool, cigarrete ect.

-en aout : fêtes d'hendaye le 8 aout (je crois), les fêtes de sansebastien à partir du 9 aout (je vous les conseilles), à partir du 16 aout fêtes de bilbao (un peu loin mais on sais jamais).

je pense que sa suffit non?

aller vous êtes tous invités! j'espere qui aura une délégation de palois cette année aussi MDR

Jeudi 26 Juin 2008 14:27

je pense qu'il aura des départs et des arrivées comme tous les ans! mais je pense qu'il aura quelques nouveaux aux indivs...

sinon moi c'est pas sûr que je continus les indiv mais on verra bien! l'année prochaine je passe en Terminal et j'ai pas envie de faire des conneries.
je pense qu'avec les tournois et les championnats par équipes sa va peut-etre me suffire.

Mardi 24 Juin 2008 18:25

bon hendaye:
en GROS:

nicolas orlowski va jouer sur poitier à cause de ses études.

donc, les frères humbert deux 45 (sauf qu'ils pourront jouer à l'exterieur seulement! et sont pas souvent disponible).

le mieux qu'ont peux avoir à l'exterieur:

45,45,50 (moi) 50 55 65

le pire :

50 (moi),50 55 65 65 65 mais bon je pense pas qu'on arrivera a ça cette saison en tout cas.

à domicile:

clara 45, (moi) 50, 50 55 65 65 je crois crois que tout l'équipe joue un peu mieux que leurs classements! je dis bien tous!

le 50 ancien gros classé je veux pas dire un bétise donc je dis rien!

clara en R3 va se balader! elle joue 40 si elle veut.

moi c'est moi mdr je dois sortir des gros match si je veux faire des points en R3 A.

ander à prouver qui jouer bien mieux que 65!

dani ancien 50, va se motivé et feras moins de contre! je pense qu'il peut retrouver son niveau.

carlos peut jouer 35 mais aussi 65 mais il commence a être de plus en plus régulier MDR

après comme on a quelques recrus deux 45 pourront peut-etre jouer avec nous aussi!

donc je pense que pas de soucis en principe non? c'est surtout à l'extérieur car a domicile on a presque une équipe de R2.

PS: tu es qui défenseur béarnais ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 18:27 par steler

Mardi 24 Juin 2008 18:05

VADIN Olivier Nº894 (dommage puisqu'il perd 25 points sur un 45)

c'est vrai qu'il est en aprentissage sur bordeaux donc ca peut être une posibilité d'aller jouer à bègles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 18:06 par steler

Mardi 24 Juin 2008 15:22

A moi maintenant MDR

je pense qu'hendaye se maintiendra facilement en R3! avec les nouveaux recru et les gabilondo's en pleine progression ....
le retour en force de carlos MDR perf à 35 au tournoi de biarritz encore MDR

Biarritz en R3 aura pas de probleme pour le maintient aussi.

pour se qui est la PR:

Jurançon : j'ai pas trouver très costaud même si ces des jeunes qui progresse faut le temp encore.donc je pense qu'ils jouront le maintient!

Oloron HB : oui j'aimerais félicité à mari paul pour son excelent travail! je la connais un peu, elle m'a cotcher quelques match au finales féderales par classements l'année dernière et je peux vous dire quel sais des choses!
sinon je pense que ils sont une très bonne équipe! un énorme esprit d'équipe et des nouvelles recrus (un ancien 40 et un ancien 55 je crois) mais c'est pas sûr encore.Yannick a un bon jeux mais je pense que c'est le moment d'enlever ces deux soft car il va commencer a stagner (je l'espere pas mais bon).ils vont se maintenir!

Hasparrein: ils vont avoir beaucoup de mal, je pense qu'ils vont être dépasser avec l'histoire de 4 à 6 joueurs.

Mauleon: il vont jouer le maintien.

Salies de Bearn : Des bon élements et des projets qui commence a venir mais c'est encore trop tôt, ils jouront le maintient.

Pau: joue la monté mais beaucoup de départ (des gros classés) donc sa va peut-être décalé les joueurs.

Biron: vont montée c'est obligé, trop de différence.

Mardi 24 Juin 2008 14:34

Citation de tiptapetsupertop :
Si tu ne veux pas le tester je veux bien le faire à ta place Clin d'oeil

t'inquiète pas pour ça je vais bientôt le tester je pense que pour le premier tournoi d'été de mon club, c'est à dire le premier mercredi du mois de julliet.

je passe à 1340 environ MDR

oui, je sais que c'est assez rapide mais on va dire que j'ai l'habitude car depuis que j'ai commencé le ping la saison derniere (ncl biensur) je jouais avec du max en CD et du 2.1 en RV.

après c'est sur que le timo boll spirit c'est quand même super rapide et si j'ai des revêtements eux aussi rapide alors là...

mais il suffit de testé pareil c'est ce qu'il me faut pour continuer à gagné des classements MDR

Mardi 24 Juin 2008 12:46

Citation de Euskamicha1 :
Apparrement, les échos de notre tournoi semblent bon et ça fait plaisir. Pour la date, je vais en discuter avec le bureau dès aout-septembre pour trouver une bonne date, parceque même si je suis le président, on essaye de prendre les décisions à plusieurs.

C'est fou, hier j'ai eu un coup de blues, depuis des semaines, je tiens sur les nerfs et là hier tout est redescendu du coup un peu à l'ouest! Ça te fait ça aussi Jean-No après votre tournoi? Mais bon un petit tour vers l'océan hier soir, une soirée avec ma chérie et c'est reparti...

Pour ceux qui ont gagné des bons d'achats, c'est avec Jean No qu'il faut gérer ça. Jean-No je t'envoie la liste dans la semaine.

Et y'a pas d'amateur de rock ou quoi?! Pas un mot sur les liens! Un truc, le premier c'est très classique puisque c'est la version originale, mais les autres, si vous aimez le rock et la guitare électrique, c'est vraiment à voir si vous connaissez pas Matrach, Fun Two et JerryC (qui est en fait le 1er à avoir fait ça).

Bon j'ai pas eu de nouvelles de la ligue concernant le fichier des résultats, j'imagine que ça veut dire que le format envoyé leur convient.

Et Guigou (337, ça veut dire que tu es le n°337?), pour les hauts numérotés, je partage ton analyse, je pense que sans pépette faut oublier. Ou alors par sympathie, par exemple club voisin...[color=#FF0000]Christian quand il sera numéroté il viendra gratos à mon tournoi...[color=#FF0000]

Qui peut bien être ce défenseur béarnais?

TU PEUX ATTENDRE POUR QUE JE SOIS NUMEROTÉ MDR
Mais on sais jamais, iker le numéroté espagnole qui a jouer en 1er division la saison passé il a commencé à 16/17ans! maintenant il en a 26 je crois et sa fais un moment qu'il est numéroté donc on sais jamais Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 15:28

ce micha... Émoticône

non serieux ta fait du bon boulot avec ce tournoi!

pierre et jose aussi biensûr!

Lundi 23 Juin 2008 15:04

je vais essayer de le faire!
vu qu'ont ma très bien parlé de se stage.
à cet été peut-être MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 15:05 par steler

Lundi 23 Juin 2008 14:48

oui, j'ai vu les résultats!
sa doit faire 3 semaines que j'ai reçu mon revetements.

Lundi 23 Juin 2008 14:41

je dirais dans les 400 Euro
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 14:42 par steler

Lundi 23 Juin 2008 12:41

Citation de Ruben :
steler est-ce que le tournoi d'Hendayes va se refaire cette été ?

biensur qu'il aura lieu comme tous les ans!

cette année il se deroulera encore dans le nouveaux gymnase MDR

d'ailleur je vais bientôt creer un sujet pour le tournoi d'hendaye!

PS:ruben je pourrais prendre ma revanche bientot Content

Lundi 23 Juin 2008 12:33

Je te conseille le Brise Fx je l'ai actuellement sur mon CD en 2.1 et il me plait vraiment beaucoup!

Je trouve plus de facilité pour les demarrages coupé surtout car avant j'avais le neos soud en max et j'avais un peu de mal.

En gros je te conseille pas de prendre du max sur aucun revêtement car en étant 55 je trouve que tu dois bénéficier plus en controle et moins en rapidité même si le brice Fx c'est deja assez rapide et c'est super pour les top frappé!

donc prend le brice Fx en CD 2.1 mm tu vas pas regretter MDR

j'espere que tu trouveras ce qui te conviens.

Lundi 23 Juin 2008 12:25

Wack Sport à offert 600 revêtements aux 600 premier qui sont passé dans leurs site et qui ce sont inscrit pour recevoir ces fameux revêtements!

revêtement testé:

-sinus
-extrem 47
-J.O platin
-sinus alpha
-extrem 42
-J.O platin soft

j'aimerais savoir quel revêtements aviez vous choisi, vos impression et vos avis sur ces nouveaux revetements à stockage d'energie.

j'ai reçu le sinus alpha 2.1 (noir) mais toujours pas testé et j'amerais savoir si ce revêtement irais bien avec mon bois timo boll spirit carbon.

Lundi 23 Juin 2008 12:06

ils sont parfaits vos nouveaux maillots!

Et oui ander tu m'avais pas eliminer à pau ....( TC Handicap )

là je devais prendre ma revanche MDR et je l'ai bien prise (3-0 et 3-0) hihi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juin 2008 12:07 par steler

Dimanche 22 Juin 2008 23:07

on va dire que l'humidité ma bénéficié MDR

Dimanche 22 Juin 2008 22:01

Citation de marmotte :
Citation de steler :
salu starconsole!
heureusement que tu étais fatigué contre moi sinon j'aurais pas gagné si facilement!
j'ai était a poitiers et c'est vrai que dans la salle annexe c'etait super humide mais bayonne aussi quand même mais bon c'est juste un petit detail de rien du tout parce que le reste était énorme....

sinon pour les tableaux:

NC-70 hakiou cherif (mauleon)
NC-55 gabilondo cristian (tthendayais)
NC-40 orlowski thomas (tthendayais)
TC et 25 gabilondo cristian (tthendayais)
doubles gabilondo cristian et regin julien (section paloise asptt)

c'etait votre tournoi interne Émoticône ?

Même pas drôle marmotte ..... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2008 22:03 par steler

Dimanche 22 Juin 2008 20:50

salu starconsole!
heureusement que tu étais fatigué contre moi sinon j'aurais pas gagné si facilement!
j'ai était a poitiers et c'est vrai que dans la salle annexe c'etait super humide mais bayonne aussi quand même mais bon c'est juste un petit detail de rien du tout parce que le reste était énorme....

sinon pour les tableaux:

NC-70 hakiou cherif (mauleon)
NC-55 gabilondo cristian (tthendayais)
NC-40 orlowski thomas (tthendayais)
TC et 25 gabilondo cristian (tthendayais)
doubles gabilondo cristian et regin julien (section paloise asptt)

Dimanche 22 Juin 2008 10:02

Pour le premier tournoi Émoticône

très bonne ambiance et une organisation impeccable!

des super lots! et obligation d'être là l'an prochain avec une autres dates pour que sa soit encore mieux!

Samedi 21 Juin 2008 00:10

quesqu'il lui est arrivé a domi?

a demain Content
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu