Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 34

Samedi 09 Août 2008 19:42

C'est les espagnoles qui font la difference par rapport à biarritz, il devait y avoir une 15ène mercredi derniers.

Je crains qu'ils viennent pas si nombreux la prochaine fois puisque ça sera en plein SEMANA GRANDE (Fêtes de sansebastien).

Samedi 09 Août 2008 19:24

Il y aura du monde tinquiète pas MDR

J'espère qui aura autant d'espagnoles que la dernière fois parce que c'est les fêtes de sanse...

Sinon PA juste après le tournoi GO GO GO sanse concert de ken zazpi à partir de 23h45 Émoticône

Demain fêtes basques à hendaye MDR

À mercredi les gars et cette fois je perd plus de finales Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 17:35

PA CHAUVIN (nº337) c'est guigou MDR

Et oui c'est avec DISTRI PING Content

Facture:

-chaussures
-TS Butterfly
-Serviette ASIA
-COLLE CHACK
-Feuilles autocollantes
-Sinus ALPHA

J'espere que mon stage de ping va me faire du bien MDR ça m'évitera de casser des balles.
La bonne news c'est que je vais jouer la première journée en R2 hihi

Le sinus c'est encore plus rapide que le sinus alpha donc c'est à toi de voir, si tu veux bénéficier du controle prends du sinus alpha Content

Mon bois coûte dans les 80E mais c'est mister REGIN qui me la offert MDR
Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 17:16

C'est mister chauvin qui ma conseillé (j'ai changé pour les épaisseurs par contre MDR )

Je viens de recevoir ma new raquette il y a 1 heure même pas mdr.

CD: SINUS ALPHA MAX
RV: SINUS ALPHA 2.0
BOIS: TIMO BOLL SPIRIT CARBON

c'est peut-etre un peu rapide mais je crains qu'avec la colle à eau ça sois pas suffisant c'est pour ça que j'ai pris MAX en CD.

J'ai envi de la tester, et ça va être collé par un pro en plus Content n'est ce pas PA ? héhé Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 16:36

Normalement on sera pas à biarritz!

Sinon j'ai pas jouer hier, je suis bléssé encore mais mercredi prochain je serais ok, dommage que tu puisses pas venir ça sera mon dernier tournoi d'été.

Et pour la rouste je pense pas te la mettre, te gagnais ça sera pas mal déjà MDR

Jeudi 07 Août 2008 14:58

Citation de guigou33 :
le prochain mercredi je serais présent come on !! mais les ferias de san sebastian me feront peut etre bien joué ? Content

Mais oui tu te sera remis de la veille Émoticône

Puis juste après le tournoi on go à sanse MDR

Si je te gagne tu payes ta tourner héhé

Sinon 47 personnes hier!

Victoire de Bordonado vincent sur Vadin olivier, avec une super final, des énormes échanges!

Mercredi 06 Août 2008 19:14

oui, il y aura denis frederic normalement!

donc pour le retour pas de problème MDR

à bientôt

Mardi 05 Août 2008 18:24

héhé les hendayais en vacances...

Je vais pas pouvoir jouer pendant 15 jours encore....

Je me suis bléssé sur trois doigts de ma main droite Pleurer dont un doigt presque fracturé mais pas trop grave hereusement.

Fêtes Basques à hendaye dimanche puis fêtes de sanse le lendemain donc ça promet mdr

MICHA à quand t'es petit potos aux tournoi d'été hendaye MDR

à la prochaine

Mercredi 30 Juillet 2008 13:37

le concert de manu chao c'est aux Arenes De Bayonne.

j'ai visité leur site, ça à l'aire très très bien Content (je vais avec ma copine hihi)

on se vera peut-etre micha! mais je connais pas le prix du concert Pleurer

Mercredi 30 Juillet 2008 12:58

vraiment super ce site!

félicitations micha MDR

sinon ce soir les fêtes de bayonne l'ouverture avec manu chao de 19h45 jusqu'à 23h à l'arena héhé Content

je vais au resto ATEA (ce que j'ai gagné entre autres lots au tournoi de bayonne)

PS: CE SOIR TOURNOI D'ÉTÉ HENDAYE

Jeudi 24 Juillet 2008 18:08

je vous souhaite toute la chance du monde mes amis bironés Content

ça serait pas mal qu'une autre équipe du 64 se maintienne en R1 pour lutter contre l'empire bordelais Émoticône

Esperont que les picoteux (de biron) soient pas trop puni avec l'interdictions de certains picots...

j'espère que le proverbe greg marche cette fois et que l'équipe première de pau accède enfin en PN MDR

Mercredi 23 Juillet 2008 00:20

je pense que ça doit etre "ex-(coequipier) pété de rire".
langague sms c'est ca les jeunes... MDR

Dimanche 20 Juillet 2008 17:11

super la nouvelle version du site! félcitacion!

sinon je viens d'apprendre que j'etais la 24eme progression du mois de juin Émoticône

si ont me rajoute les points oublier sur fftt je peux passer dans les 15 meuilleurs progression MDR

Jeudi 17 Juillet 2008 12:04

FÉLICITATIONS biloube! tu as fait des supers points! on se voit peut-etre vendredi à biarritz Content

super ambiance, encore beaucoup de monde et esperont que ça continu!

sinon j'ai pu tester mon nouveau matos (bois timo boll spirit carbon puis revêtements chinois)

je suis plutôt satisfait surtout pour le bois c'est vraiment extra, beaucoup de controle sans vibration et avec toujours de la rapidité, le bois parfait quoi MDR (merci julien Émoticône )

Pour te répondre PA, la méthode gabilondo je la garde jusqu'a ton retour hihihi (fêtes de sansebastien par exemple) Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 19:01

et oui, grâce aux bénéfices rapportés l'été dernier, le club a pu acheter une nouvelle table puis maintenir les frais des trois équipes engagées en championnat par équipe MDR

Mercredi 16 Juillet 2008 15:38

bon ce soir le deuxième tournoi d'été,

vous êtes tous invités, à ce soir inscriptions à 20h.

Mercredi 16 Juillet 2008 15:36

bien tout ça mais si ta des soucis n'hèsite pas a consulter avec thom ...

on vous attends a hendaye pour les tournois d'été MDR

ce soir, 20h inscriptions! bonne journée a tous

Lundi 14 Juillet 2008 15:30

je pense que c'est une des poules avec le plus de niveaux (cestas apparamment, biscarosse, gradigan puis hendaye MDR hihi )

Dimanche 13 Juillet 2008 19:27

je crois que tu me connais defenseur bearnais Content

t'a du me voir jouer avec une atèle, moi personellement je trouve ça super génant mais j'avais pas le choix!

ton style de jeux n'a pas à changer sauf que tu auras beaucoup d'enprehansion au debut mais avec le temps sa va aller.

je suis sûr et certain que tu vas gagner au moins un classement après ton operation tu seras comme un fou! après faut faire atention, j'etais au CERS et labàs 90% des cas c'etait les ligaments croizés....
faut que tu muscles bien le cuadriceps et lisquio (je sais pas comment sa s'écrit)

à bientôt sebastien et on se vois bientôt j'espere.

Vendredi 11 Juillet 2008 23:30

oui je pense que andernos c'est très limite la relégation.

Au mieux:

Andernos: 1290 1252 1288 1167 1117 951 (ça reste très faible)

Pour le reste je pense (à moins qui est des arrivées et/ou des partants):

JD ARC DE DAX (2) : 1394 1394 1387 1271 1251 1226

BISCARROSSE OLYMPIQUE TT (1) : 1605 1603 1529 1529 1364 1320

GRADIGNAN TT (1) : 1617 1512 1428 1295 1291 1278

MARMANDE (2) : 45 50 50 45 55 55

AL LESCAR (2) : 1141 1120F 1043 1025 993 842

SAG CESTAS (4) : aucune idée vu les équipes qui sont du niveaux régionales... si qq est au courant MDR

Puis pour le TTH 2 on ne connait pas la composition pour l'instant dès que je la saurais je rèvelerais.

Avec c'est composition moi je dirais que ça se joura entre LESCAR ET ANDERNOS PUIS DAX (même si ils sont un peu au dessus)

Pour la montée BISCARROSSE ET GRADIGNAN même si sa reste faible à coté de biscarrosse ....
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu