Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs rugueux

Samedi 02 Juin 2007 11:19

Quelqu'un peut-il me donner les différences éventuelles entre le"BADMAN"et le"FEINT II" en ox. Merci de vos commentaires.

Samedi 02 Juin 2007 11:20

Le Badman est un picot tensor rapide accès sur le jeu offensif alors que le feint long II est plus déstiné à la défense loin de la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2007 11:21 par NoBlaZe

Samedi 02 Juin 2007 11:29

Je pense que le badman doit être effectivement utilisé vraiment activement, car passivement ça gêne pas trop (pour avoir joué contre).

Samedi 02 Juin 2007 11:41

Effectivement, le Badman ne gêne pas vraiment, t'as l'impression de jouer un mi long.

Samedi 02 Juin 2007 11:45

par contre il est dur à controler, car rapide. Il faut jouer avec comme un soft, le controle en moins. En tout cas en 1.4mm de mousse (à mon avis à éviter, en OX c'est ptet mieux).

Samedi 02 Juin 2007 12:53

Les picots du Badman sont tendres. Si t es passif, c est une balle facile. Mais en choppe bien taillé, je pense que le Badman taille plus fort.

Samedi 02 Juin 2007 13:22

ouais enfin pour moi c'est surtout un picot fait pour jeu à la table. Et jeu actif "comme un soft" pour rendre la balle bien fusante ou flottante selon l'effet reçu. Si t'es passif en effet c'est pas le bon picot.
D'ailleurs je crains que le C8 pose le même problème alors qu'avec le 755 je peux vraiment jouer soit actif, soit passif pour ralentir, soit défense tendue et très coupée. Je crains que le C8 ne permette pas de bien ralentir (ou alors en OX ?) sur bloc "flottant"(raquette légèrement fermée sans avancer).
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements