Samedi 02 Juin 2007 11:19
Quelqu'un peut-il me donner les différences éventuelles entre le"BADMAN"et le"FEINT II" en ox. Merci de vos commentaires.Samedi 02 Juin 2007 11:20
Le Badman est un picot tensor rapide accès sur le jeu offensif alors que le feint long II est plus déstiné à la défense loin de la table.Samedi 02 Juin 2007 11:29
Je pense que le badman doit être effectivement utilisé vraiment activement, car passivement ça gêne pas trop (pour avoir joué contre).Samedi 02 Juin 2007 11:41
Effectivement, le Badman ne gêne pas vraiment, t'as l'impression de jouer un mi long.Samedi 02 Juin 2007 11:45
par contre il est dur à controler, car rapide. Il faut jouer avec comme un soft, le controle en moins. En tout cas en 1.4mm de mousse (à mon avis à éviter, en OX c'est ptet mieux).Samedi 02 Juin 2007 12:53
Les picots du Badman sont tendres. Si t es passif, c est une balle facile. Mais en choppe bien taillé, je pense que le Badman taille plus fort.Samedi 02 Juin 2007 13:22
ouais enfin pour moi c'est surtout un picot fait pour jeu à la table. Et jeu actif "comme un soft" pour rendre la balle bien fusante ou flottante selon l'effet reçu. Si t'es passif en effet c'est pas le bon picot.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements