Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 27

Lundi 12 Février 2007 19:38

Ca va être dur de trouver, en plaque aussi dur y'a pas beaucoup plus rapide.

Lundi 12 Février 2007 09:20

Merde c'était des francais qu'on parlais, le boulet -_-

Lundi 12 Février 2007 09:19

Bush, N°1 de tire à la carabine ( M16 ), vainqueur à de multiple reprise de l'open d' Irak, on va mettre un bout de temps temps avant de le détroner. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 23:39

Qui peux expliquer ce qu'est le mauvais sens ?

Samedi 10 Février 2007 22:48

Citation de doves :
D'accord pour ce qui concerne Supertramp."Rudy" et surtout "crime of the century" sont de fabuleux morceaux.
j'apprécie également Bonobo et RJD2.
Mes derniers coups de coeur sont les groupes autour de Lucie (de très belles mélodies) et Holden, en particulier "Madrid", deux groupes de pop française au style assez particulier et qui gagnent à être connus.
Pour ceux qui sont branchés musique, il y a une radio sur le net qui s'appelle radioparadise et qui passe de la musique à la fois éclectique et interessante.
Le site est radioparadise.com

Bonobo, c'est vraiment bon même si il manque parfois d'audace, pour RJD2, il commence à vraiment s'essoufler, y'a Deadringer et Soul Position mais après c'est juste.

Samedi 10 Février 2007 21:21

Citation de enricodecuba :
si tu veux que tes blocs aillent vite, essaye un tensor du genre rookie
ca va tres vite mais le regard du pivoteur qui voit la balle en plein coup droit quand il vient a peine de finir son geste est tres plaisant !!!

Je pense vraiment pas que le rookie soit adapté.

Vendredi 09 Février 2007 22:36

J'adorais que Hou Ying Chao soit aussi de la parti.

Vendredi 09 Février 2007 08:00

Citation de rico28 :
Citation de Francis :
Citation de Difool :
Il aurait pu venir se faire naturaliser en France!!!
Je suis sûr qu'il n'aurait pas été reconduit à la frontière!

Oui, enfin s'appeler "Calin" en français, ça n'est pas très viril non plus pour un compétiteur comme lui. Émoticône

même si je vois bien que tu as mis un smyley ce que tu dis est faux, regardecalin toma à chartres, c'est un compiteur hors pair et un personage très sympathique, de la à dire qu'il est calin c'est autre chose. Dans tous les cas il n'est pas calin avec la balle car il à un force de frappe qu'il m'a rarement été donné de voir

...

Jeudi 08 Février 2007 19:59

Daniel ma répondu, il m'a dit que c'était un poil plus lent, mais vu que je le prend en 2.00 ca reviendra au même. Les Globe de Misterping sont à 36 °.

Jeudi 08 Février 2007 19:36

Le troisième épisode de Afrosamurai est sorti.

Jeudi 08 Février 2007 19:15

Et niveau rapidité, c'est équivalent au Sriver Fx ?

Jeudi 08 Février 2007 08:29

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de sam fisher :
ça vous dirait de ce donner nos adresse msn pour echanger des msuiques?

MSN c'est pas très pratique.

Je share qq albums et des compils réalisées par mes soins ici :
http://nicolas.gudayol.free.fr/Music/

Sinon, le mieux pour le partage de musique, c'est soulseek. Réellement. Je n'utilise plus que ça depuis 3 ans. Ca marche très bien pour des trucs pas connus qu'on ne trouve pas sur eMule.

Je vois que tu as mis Subtle, très bon ca.

Jeudi 08 Février 2007 00:24

Je vois pas ce que ca change ? Là les deux équipes sont d'accord, le calendrier serait respecter si une des deux équipes était contre cette avancement, c'est tout.

Jeudi 08 Février 2007 00:18

Johnny de la musique de merde ? je crois que c'est pas totalement vrai.

Mercredi 07 Février 2007 23:46

Mais il reste bon pour le top avec une mousse tendre ?

Mercredi 07 Février 2007 23:38

Citation de jerem :
Je les c'est deux la merci met d'autre m'interesse

Purée tu bats mon petit cousin en fautes d'orthographes, impressionnant :p .

Mercredi 07 Février 2007 23:35

Quand elle distille ses coups sous les dégrés Australiens, Williams pile ses adversaires, ça scotch.

Mercredi 07 Février 2007 23:28

Ha oui, Deltron 3030 j'ai écouté, j'aime bien, surtout la chanson titre. Mais c'est pas le même genre du tout.

Et puis les critiques, c'est différents des awards. Les awards c'est financé par les producteurs des artistes et sont pas représentatifs. Ca correspond juste aux meilleures ventes. Enfin le débat n'est pas là.

Dälek c'est un mec qui m'a fait dire oui au rap. Deltron 3030 aussi.

Pour Deltron, on est d'accord ( c'est quand même un des plus grand album de hip hop de tout les temps ).
Pour la question des critiques et des awards, justement ca se rejoint vachement. Certains sites ne sont pas objectifs sous influences de majors ou de boites de productions, et puis même s'il ya des critiques saines, ca ne veut pas dire que ca en de vient référent.
Si tu aimes le hip hop, je pourrais te faire decouvrir pas mal de trucs si tu veux ( et toi aussi surement ).

Mercredi 07 Février 2007 07:09

Je suis pas du tout de ton avis. Je trouve justement que le tout va très bien ensemble, et ces instrus (lourd, super dark, il est vrai) me retournent. Après, j'admets que c'est peu courant. Ya qq années, je pense que j'aurais jeté ça. Mais à force d'écouter plein de choses différentes (merci Soulseek) j'en suis venu à apprécier certains styles qu'avant j'aimais pas. Mais c'était sûrement parce que je tombais que sur de piètres représentant de ces styles.

Je respecte toutefois ton avis. Je vais pas t'obliger à trouver ça génial. N'empêche qu'en 2005 cet album a reçu pas mal de louange. Ca ne prouve pas que tu as tort, mais ça prouve que mes oreilles ne me jouent pas de tour :-þ

Tu sais Diam's a reçu plusieurs awards, ce n'est pas pour ça que ce n'est pas de la soupe. Si tu veux vrament un truc spécial qui te retourne les vicers, écoute Dr Octagon ou Deltron 3030.

Mercredi 07 Février 2007 07:04

Ok merci.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu