Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 25

Dimanche 18 Février 2007 11:04

On a les mêmes goûts apparemment ^^.

Dimanche 18 Février 2007 00:57

Exactement -_-.

Dimanche 18 Février 2007 00:46

Mets nous le titre à disposition pour l'écouter.

Dimanche 18 Février 2007 00:33

Tu habites ou exactement ?

Samedi 17 Février 2007 23:54

Kkreanga, pourquoi ton site est fermé ?

Samedi 17 Février 2007 23:17

Bon montage par contre musicalement, je trouve ca mauvais ! mais ca c'est une histoire de goût.

Samedi 17 Février 2007 23:12

Moi je me suis réecouter le Afro Strut de Amp Fiddler, vraiment magique.

Samedi 17 Février 2007 22:30

Je crois en toi Bastien, comme tout le monde. J'espère un mot de ta part en pleine forme. A bientot mon grand.

Samedi 17 Février 2007 22:25

Nan justement Jiin, ca aurais cassé le personnage, on voit quand même qu'il a murit et que dans les scènes de " touche pas à mes amis, trop important pour moi, t'es mort ", il aura cette aura sympathique du mec intouchable.

Samedi 17 Février 2007 22:20

Tu trouveras pas mieux Mic.

Samedi 17 Février 2007 18:44

Le double épisode est suprpuissant, les dessins sont vraiment bon sauf quelques fois ou Naruto ne ressemble à rien, par contre Sasuké degage une préstence de dingue. HAHA Naruto redevient un animé digne de ce nom.

Samedi 17 Février 2007 18:14

Citation de LOSC :
On peut également se demander pourquoi le ping ne passe jamais à la TV française ? Eurosport passe des heures et des heures de poker ( ok c'est la mode ) mais aussi de snooker par exemple ( audience ? nombre de licenciés )
Un Hennebont - Levallois doit pouvoir passer à la télé ?
Alors pourquoi ? Il faudrait peut-être développer le spectacle autour des matchs ( démonstration, pom pom girls.....) A notre échelle, s'inspirer du Stade français en rugby

Le snooker est un sport très regardé, notamment en Angleterre, Irlande, Pays de Galles... et pas mal dans le reste de l'Europe.

Samedi 17 Février 2007 17:47

On a dit une serie, pas le catalogue M6 !

Samedi 17 Février 2007 16:17

Pour moi, la meilleur série est sans hésitation New York district ( qui passe sur 13ème rue ). D'abord pour le charisme des personnages, que ce soit les deux flics ou le procureur Jack McCoy ( Sam Waterson ), Ensuite l'originalité des différentes affaires qui ne nous lasse pas à la longue avec souvent un combat intellectuel très convaincant entre les avocats. On regrettera la mort de Jerry Orbach ( il y'a quelques années ) qui était un des pilier de la série doté d'un humour noir des plus marquant. Notons également le doublage francais de très bonne qualité.

Samedi 17 Février 2007 10:18

lol
Au fait la casserole, eau chaude ou froide ? mdr

Samedi 17 Février 2007 10:14

Ah oué quand même, c'est vraiment violent ! dans ces cas là, une distance géographique et relationnelle est carrement préférable.

Samedi 17 Février 2007 10:08

Citation de tsavatanen :
Cette fonction a tout de même l'inconvénient que présente Peric à savoir que si les propos ne sont pas immédiatement cités, l'auteur peut prétendre ne jamais les avoir écrits après en avoir modifié son contenu.

Autrement dit il faut multiplier les citations afin de pouvoir discuter.

Linvisible, je sais bien que tout le monde se fiche de cette faute mais il y a sur ce forum une ombre qui ne cesse de les relever alors voulant lui épargner ce laborieux travail…

Ce type de comportement serait si bas que je ne pense pas qu'il seront nombreux.

Samedi 17 Février 2007 10:04

Eh bien megatop, elle doit vraiment te casser les c******* pour vouloir déménager. Mais qu'entends tu par pourrir la vie si ce n'est pas trop indiscret ?

Samedi 17 Février 2007 10:01

Citation de dinchu :
téléchargement encore les jeux de liu. svp.
je ne parle pas le frech que j'useing un traducteur je suis l'Argentine.
mon courrier est dinchu__@hot...

SVP

You can speak english dinchu if you want.

Samedi 17 Février 2007 00:32

Citation de rico28 :
Citation de NoBlaZe :
Citation de bible :
J'ai beau m'être employé pour l'éduquer du mieux possible, mon fils, du haut de ces 15 ans, lui a un jour, sans mot dire, manqué totalement de respect: il l'a battu en championnat de N1.Rire

Par curiosité et sans indiscrétion, qui est ton fils ?

si je te dis clem' et 4S tours tu vois qui c'est ?

Clément Debruyères surement Content.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu