Samedi 17 Février 2007 21:44
http://www.bastien-combal.fr.nf/
Samedi 17 Février 2007 22:11
Je n'sais pas ce que tu as, Bastien. J'ai essayé d'en savoir plus sur le site qui t'est consacré mais ça n'a pas marché.Samedi 17 Février 2007 22:18
http://fr.news.yahoo.com/09022007/290/accident-de-car-scolaire-pres-de-cambrai-sept-blesses-graves.html
Samedi 17 Février 2007 22:27
J'ai réussi pour ma part à surfer sur son blog en utilisant les onglets de gauche mais pas d'en bas.Samedi 17 Février 2007 22:30
Je crois en toi Bastien, comme tout le monde. J'espère un mot de ta part en pleine forme. A bientot mon grand.Samedi 17 Février 2007 22:31
Merci d vario s.
de m'avoir donné l'occasion l'espace de quelques minutes d'échapper à la futilité, cette futilité qui est trop souvent ma compagne.
Samedi 17 Février 2007 22:40
C'est toujours dans ces moments qu'on se rend compte de la futilité dont tu parles Bible mais elle réapparait rapidement.Lundi 19 Février 2007 17:02
Utilisez plutôt Firefox qu'Internet Explorer pour naviguer sur le site indiqué par d vario s : cela fonctionne beaucoup mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café