Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour Bastien

Samedi 17 Février 2007 21:44

http://www.bastien-combal.fr.nf/

Par respect, laissez un message de soutien, merci d'avance Content

Samedi 17 Février 2007 22:11

Je n'sais pas ce que tu as, Bastien. J'ai essayé d'en savoir plus sur le site qui t'est consacré mais ça n'a pas marché.

Quoi dire alors que tu pourrais entendre?
Qu'écrire que tu pourrais lire?

J'serais tenté de te dire que ce n'est rien, que ça va passer, que tout finit toujours par passer mais c'est sûrement pas aussi simple.

Sur la photo, tu me sembles avoir l'âge d'un de mes fils. Il n'est sûrement pas nécessaire que je te dise que je tiens à lui.
Lui est en bonne santé. Il n'a rien. Et pourtant, s'il était à ta place, qu'il puisse m'entendre ou pas, je lui dirais de tenir bon, qu'on tient à lui, fort, très fort et même plus encore.

Bon courage, Bastien.

Michel, père et grand-père.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Février 2007 22:18

http://fr.news.yahoo.com/09022007/290/accident-de-car-scolaire-pres-de-cambrai-sept-blesses-graves.html

Merci pour lui Bible, voici l'histoire de l'accident... je vais transmettre ton message à son père Clin d'oeil

Samedi 17 Février 2007 22:27

J'ai réussi pour ma part à surfer sur son blog en utilisant les onglets de gauche mais pas d'en bas.

Toujours difficile de trouver les mots justes dans ces situations extrêmes.

Je dirais donc simplement que je suis de tout coeur avec Bastien et toute sa famille pendant toute cette période sans oublier les autres blessés lors de cet accident.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Février 2007 22:30

Je crois en toi Bastien, comme tout le monde. J'espère un mot de ta part en pleine forme. A bientot mon grand.

Samedi 17 Février 2007 22:31

Merci d vario s.

Oui, un accident de car comme je l'avais compris en lisant le message des parents de Bastien. Un message plein de retenue, de force en ce qu'il ne pointe aucun doigt accusateur.
La route, le verglas, la fatalité ...

Et maintenant, l'espoir, la médecine et l'amour des siens ...

Bastien s'en tirera, ses camarades aussi, il le faut et j'y crois. Avec toi, avec les siens.

Merci d vario s Clin d'oeil de m'avoir donné l'occasion l'espace de quelques minutes d'échapper à la futilité, cette futilité qui est trop souvent ma compagne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Février 2007 22:40

C'est toujours dans ces moments qu'on se rend compte de la futilité dont tu parles Bible mais elle réapparait rapidement.

Ces événements bien passés, souhaitons que la futilité revienne dans l'esprit des proches de Bastien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Février 2007 17:02

Utilisez plutôt Firefox qu'Internet Explorer pour naviguer sur le site indiqué par d vario s : cela fonctionne beaucoup mieux.

J'ai envoyé un message de sympathie et j'espère que l'état de santé de Bastien va vite s'améliorer.
Sapientia est ars vivendi.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café