Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 24

Samedi 24 Février 2007 12:07

Mdr, c'est pas thibar ce que tu donne là.

Jeudi 22 Février 2007 07:40

Chez tout ca.

Mardi 20 Février 2007 20:45

Citation de Lolodie :
Citation de la tranche :
vu la difference de niveau entre hommes et femmes dans ce sport, ça ne me choque pas............... Émoticône

On pourrait dire cela pour n'importe quel sport... N'empêche, dans certains pays, les pongistes féminines sont davantage vénérées que les hommes, comme en Chine ou Deng Yaping par exemple est véritablement la Zidane du sport chinois...

Enfin, les mentalités sont telles que si pour certains le sport féminin ne vaut pas la peine d'être cité, je crois qu'elles reflètent en quelque sorte la société dans laquelle nous vivons.

En tout cas, pour être de l'Ile-de-France, je dois dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu dans ton club, La Tranche, un joueur d'un niveau vraiment correct... 25 pour porter un jugement sur le ping féminin, ça me fait doucement rigoler. Je crois qu'il y a une féminine qui traine en Pré Nat en Ile-de-France (Boutefeu), j'aimerais bien que tu la joues !

je suis assez d'accord avec toi, même sur le ton de l'humour, ce n'est pas faux. Personnellement, le tennis de table féminin ne m'interesse que très peu (non pas parce que féminin resonne mais pour la qualité du jeu ) donc à choisir, je préfère des infos sur le ping masculin vu le manque de personnel pour afficher les infos. Après Lolodie sir tu souhaites les afficher, ca fera surement plaisir à pas mal de monde Clin d'oeil

Mardi 20 Février 2007 20:36

Citation de Nicolas Gudayol :
Euh, chez CLub Internet et le Neuf aussi c'est bridé en non dégroupé. En tout cas chez moi c'est comme ça.

Logiquement Le Neuf, non.

Lundi 19 Février 2007 23:59

Mais pourquoi tu reviens sur un sujet qui ne sert à rien ? si tu aimes les clashs, va sur un chat de puceaux rebels mais arrête un peu de remettre de l'huile sur le feu.

Lundi 19 Février 2007 22:58

En fait, vu le coût du Méga-octet que loue France télécom, Free a décidé de bloquer la plupart des ports pour éviter le téléchargement P2P, mais en même temps les newsgroups, le jeu en réseau, etc... Cela dur depuis 6 mois, en ésperant que les associations de consommateurs se bougent, car je crois que je vais changer de FAI bientôt. Mais en dégroupé total c'est très bien Émoticône

Lundi 19 Février 2007 21:48

Qui aurait des thème pour Dotclear sur le tennis de table ?

Lundi 19 Février 2007 21:07

Will si tu est non dégroupé ne va pas chez free, ils ont bloqués pratiquement tout les ports ce qui est vraiment inadmissible ( c'est mon cas ), dirige toi vers le Neuf.

Lundi 19 Février 2007 20:43

Je crois que tu t'échappe, on parlais de la différence entre un lisse et un rugueux, après je n'ai pas parlé du P-1R parce qu'il ressemble beaucoup.

Lundi 19 Février 2007 19:19

Hervek, c'est le gros problème de Free, le temps pour avoir la Freebox.

Lundi 19 Février 2007 19:17

pour le télécharger directement, www.dattebayo-fr.com. ( Bleach et One Peace également sur ce site )

Lundi 19 Février 2007 19:11

Citation de Big - - - - - :
Citation de Peric :
Citation de Big - - - - - :
Au fait, pourquoi tu n' affiches plus ton classement

Citation de linvisible :
Mon classement est affiché par le biais du nombre de points-licence de la deuxième phase.

Émoticône

Ca c' est un vrai rire bête ...

C'est clair.

Lundi 19 Février 2007 19:09

Merci.
Justement j'y vais pour rencontrer de nouveau joueur car dans mon club je joue toujours les mêmes adversaires ^^.

Lundi 19 Février 2007 10:45

Bonjour, je voudrais m'entrainer librement à l' ASTT amiens. Je voudrais savoir si le matin, il y'a possibilité d'accéder à la salle et si il y'a du monde. En sachant que je prend une license loisirs et que nous somme en février, est ce que je payerais plein tarif ?

Lundi 19 Février 2007 10:02

What place has the table tennis in Argentina Dinchu ?

Lundi 19 Février 2007 09:59

oui, de plus tu es loin d'être invisible sur le forum Émoticône

Lundi 19 Février 2007 09:53

Crois tu qu'en le rendant beaucoup plus adulte, le manga serait plus interressant ? Moi je ne pense pas.

Dimanche 18 Février 2007 20:35

Citation de onclearthur :
Citation de NoBlaZe :
Tu trouveras pas mieux Mic.

Je suis pas tout à fait d'accord, mais je pense qu'il faut quand même persévérer avec ce picot.

Ben explique pourquoi , perso je vois pas quel picot serait mieux pour défendre et attaquer...

Dimanche 18 Février 2007 20:28

c'est pas un site de Warez Choco pepito.

Dimanche 18 Février 2007 11:05

C'est super mais quel est le lien pour ton forum ?
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu