Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 15

Lundi 09 Avril 2007 00:09

Dufrenne gagne l'Open sur Ticu de bien belle facon.
Ambeza gagne la serie 45 - 25 sur Grimaux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Avril 2007 00:11 par NoBlaZe

Dimanche 08 Avril 2007 07:27

Non non, ce n'est pas un Tensor ^o)

Dimanche 08 Avril 2007 07:23

Ben Westbeech - Welcome To The Best Year Of The Life (2007)

Un artiste plein de talent qui sort cette année son premier album, autant vous dire tout de suite que ca tue. Mêlant pas mal de style ( Soul, Pop, Deep House...), il m'a seduit par sa voix et les instrumentales de hautes qualités.

Citation de catlover :
Citation de Nicolas Gudayol :

Haha, c'est tellement naïf, et pourtant tellement bien. Le clip est pourri par contre.

Moi je trouve le clip assez stylé, et la musique assez bof.

Je suis l'avis de Nicolas, le titre est vraiment pas mal mais le clip à chier.

Samedi 07 Avril 2007 23:04

Quel match -_-.

Samedi 07 Avril 2007 22:36

La Fnac m'ont remplacer mon Ipod, je suis assez content.

Samedi 07 Avril 2007 20:32

Citation de grosse_plume :
Citation de pailtarouche :
Citation de grosse_plume :
Vista est aussi buggué que Windows 98, Vista c'est un attrape-couillon, le meilleur OS c'est XP avec le service Pack 2, ou alors pour ceux qui sont plus calé est info c'est ubuntu (Linux) .

du grand délire, le noyau a été completement refait et est beaucoup plus stable, peut tu apporté des preuves de se que tu avance, ou bien ferais tu partis de ses gens qui on entendu parler de linux et qui pour faire style démigre windows....

j'ai essayé vista, j'ai trouvé que ça buggé trop souvent, peut etre que ma comparaison avec win 98 était un peu durRire, mais ça m'a donné cette impression . Cependant , j'ai essayé que les versions beta, après la version qui coute bien cher, pas essayé et pas envieRire . Pour linux, enfin Ubuntu (la version pour les noobs), j'aime c'est sympa, ça le serait encore plus si les constructeurs de matos jouait le jeu et faisaient des drivers pour linux . Voilà tout, M. Pailtarouche est satisfait ?Rire

Tu parles comme un gros Geek, genre Ubuntu pour les noobs, alors que tu es peut être l'un d'entre eux, car tout informaticien qui se respecte te dira que Windows et ses OS sont très abordable ( pas le prix ) pour des utilisateurs ocassionnelles, et c'est là le gros avantage. Après des bugs même en version finalisée, c'est logique et c'est pour ca que les mises à jour existent... on ne peut jamais connaitre toutes les failles, surtout pour des OS et applications basées sur le graphisme.

Samedi 07 Avril 2007 13:31

Oui Wills, pour Free, la réception du routeur est longue, mais ca devrait changer car il ne passe plus par la poste mais par UPS depuis 1 semaine.

Vendredi 06 Avril 2007 23:39

nimporte quoi...

Vendredi 06 Avril 2007 12:44

Oui je suis d'accord la dessus, les plaques durs sont plus adaptées pour la frappe, en fait je pensais que le Sriver G2 était relativement dur.

Vendredi 06 Avril 2007 11:51

D'accord mais il aurait vu que cette plaque n'est pas super en frappe, enfin je sais pas.

Vendredi 06 Avril 2007 11:46

Ah oué ? pourtant un numéro 900 que je connais l'utlise et ne joue qu'en frappe.

Vendredi 06 Avril 2007 11:41

Le Sriver G2 sans colle est pas mal, apparemment.

Jeudi 05 Avril 2007 21:34

Non tu exagère Nivodjeu, c'est pas évident de répondre à une demande matérielle et logicielle si importante, et Linux n'est pas si accessible que ça, c'est super mais ca demande quelques notions informatiques que la plupart des gens ne connaissent pas.

Jeudi 05 Avril 2007 21:31

MDR francis.

Jeudi 05 Avril 2007 20:42

J'avais bien comprisMDR

Jeudi 05 Avril 2007 20:07

Le samba et le magic carbon sont des plaques qui sont très contrôlable justement sans colle.

Jeudi 05 Avril 2007 20:06

T'as rien compris au post Fry44 !

Jeudi 05 Avril 2007 20:03

Citation de jiinfreecs :
lloyd - want you

C'est vraiment le RNB Has Been que je deteste.

Jeudi 05 Avril 2007 20:02

Night, l'humour noir est un peu le but, faire trash pour faire rire. Après tu n'a qu'à esquiver le sujet si ca te dérange dans les entrailles de ton corps.

Jeudi 05 Avril 2007 10:07

Un soft vient de Software qui veut dire Logiciel.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu