Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Autre bras ?

Mercredi 04 Avril 2007 23:12

ce sujet va peut être paraître -comment dire...- c*n, mais je me pose depuis un certains temps l'influence du second bras (s'il y en a une) sur le jeu, le déplacement, la position en général, ainsi que pour le service.
Ce site représentant une assez grande communauté j'espérais que quelqu'un ait déjà entendu parler, ou trouvé un quelconque intérêt à ce second bras ^^

j'attends vos réactions s'il y en a sans quoi je passerai pour le roi des c*ns, soyez sympa !!!Rire

Mercredi 04 Avril 2007 23:22

J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. J'ai aussi vu dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^

Mercredi 04 Avril 2007 23:23

Citation de kiss cool :
J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. J'ai aussi vu dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^


l'hyperactif kiss cool ^^ j'étais sûr que tu répondrais ^^.
bah pour ma part je préfère faire un revers dans ces cas làRire.

t'as le lien de la vidéo ?

Mercredi 04 Avril 2007 23:29

Nan j'ai pas le lien mais ça marque un truc pareil ^^
Hyperactif je me devoue au forum c'est tout Rire

Mercredi 04 Avril 2007 23:35

Citation de kiss cool :
Nan j'ai pas le lien mais ça marque un truc pareil ^^
Hyperactif je me devoue au forum c'est tout Rire


bon jvais au lit... avec mes deux bras Rire
et ouais oral de francais demain :S

Mercredi 04 Avril 2007 23:48

Héhé dire que je suis en vacances Rire

Jeudi 05 Avril 2007 10:06

Citation de tintin2511 :
ce sujet va peut être paraître -comment dire...- c*n, mais je me pose depuis un certains temps l'influence du second bras (s'il y en a une) sur le jeu, le déplacement, la position en général, ainsi que pour le service.
Ce site représentant une assez grande communauté j'espérais que quelqu'un ait déjà entendu parler, ou trouvé un quelconque intérêt à ce second bras ^^

j'attends vos réactions s'il y en a sans quoi je passerai pour le roi des c*ns, soyez sympa !!!Rire


Essaie de faire un top en mettant ton bras libre derrière ton dos ? pas évident du tout ( surtout en pivot ), donc ce n'est vraiment pas idiot ta question.

Jeudi 05 Avril 2007 10:20

Autre expérience à faire: jouer un certain temps après avoir enfilé un tee-shirt en laissant "l'autre" bras à l'intérieur. Effets "ennivrants" assurés ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 10:23

Citation de bible :
Autre expérience à faire: jouer un certain temps après avoir enfilé un tee-shirt en laissant "l'autre" bras à l'intérieur. Effets "ennivrants" assurés ...


dans ce cas, peut-on dire que tu joues comme un bras cassé ???
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 10:23

Citation de tintin2511 :
Citation de kiss cool :
J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. J'ai aussi vu dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^


l'hyperactif kiss cool ^^ j'étais sûr que tu répondrais ^^.
bah pour ma part je préfère faire un revers dans ces cas làRire.

t'as le lien de la vidéo ?


cette vidéo se trouve sur www.usmtt.tk

partie pro tour année 2005 => open de Suède Clin d'oeil

Jeudi 05 Avril 2007 10:32

Citation de la tranche :
Citation de bible :
Autre expérience à faire: jouer un certain temps après avoir enfilé un tee-shirt en laissant "l'autre" bras à l'intérieur. Effets "ennivrants" assurés ...


dans ce cas, peut-on dire que tu joues comme un bras cassé ???


S'il ne s'agit que de moi, la tranche, pas que dans ce cas mais dans tous les cas! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 10:44

Citation de kiss cool :
J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^

J'ai vu aussi cette vidéo, mais à la fin Boll perd le point. Cela dit c'est déjà bien vu le niveau de jeu. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 05 Avril 2007 10:45

Reste que bras cassé ou bras caché, je ne refuse jamais un défi, la tranche. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 12:08

Le bras est très important,car une fois j'était avec un copain qui est entraineur de série A belge et il m'a dit en me montrant un série A s'entrainer:"tu vois son bras en l'air quand il toppe?Et bien c'est ce qui va l'empecher dans le top 10 belge la saison prochaine!"Donc je pense que le bras a une certaine importance mais à partir d'un certain niveau seulement,le niveau où il faut faire attention aux détails pour progresser.

Jeudi 05 Avril 2007 12:13

http://sylvain.laumonier.free.fr/usmtt.HTM voici le lien pour la vidéo où il change de main,c'est un match contre saive.

Jeudi 05 Avril 2007 12:13

Citation de bible :
Reste que bras cassé ou bras caché, je ne refuse jamais un défi, la tranche. Clin d'oeil


pour le défi, tout dépendra du cachet.........Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 05 Avril 2007 12:16

Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 12:20

Citation de la tranche :
Citation de bible :
Reste que bras cassé ou bras caché, je ne refuse jamais un défi, la tranche. Clin d'oeil


pour le défi, tout dépendra du cachet.........Émoticône


... et du cachet, la taille de la pilule que tu me mettras en toute logique. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 05 Avril 2007 12:57

Citation de bible :
Reste que bras cassé ou bras caché, je ne refuse jamais un défi, la tranche. Clin d'oeil

Il semble que bible et la tranche vont se renvoyer la balle à...tour de bras...

Jeudi 05 Avril 2007 13:00

Quel bras de fer quand même ^^
0
0
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général