ce sujet va peut être paraître -comment dire...- c*n, mais je me pose depuis un certains temps l'influence du second bras (s'il y en a une) sur le jeu, le déplacement, la position en général, ainsi que pour le service.
Ce site représentant une assez grande communauté j'espérais que quelqu'un ait déjà entendu parler, ou trouvé un quelconque intérêt à ce second bras ^^
j'attends vos réactions s'il y en a sans quoi je passerai pour le roi des c*ns, soyez sympa !!!
J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. J'ai aussi vu dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^
J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. J'ai aussi vu dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^
l'hyperactif kiss cool ^^ j'étais sûr que tu répondrais ^^.
bah pour ma part je préfère faire un revers dans ces cas là.
ce sujet va peut être paraître -comment dire...- c*n, mais je me pose depuis un certains temps l'influence du second bras (s'il y en a une) sur le jeu, le déplacement, la position en général, ainsi que pour le service.
Ce site représentant une assez grande communauté j'espérais que quelqu'un ait déjà entendu parler, ou trouvé un quelconque intérêt à ce second bras ^^
j'attends vos réactions s'il y en a sans quoi je passerai pour le roi des c*ns, soyez sympa !!!
Essaie de faire un top en mettant ton bras libre derrière ton dos ? pas évident du tout ( surtout en pivot ), donc ce n'est vraiment pas idiot ta question.
Autre expérience à faire: jouer un certain temps après avoir enfilé un tee-shirt en laissant "l'autre" bras à l'intérieur. Effets "ennivrants" assurés ...
Autre expérience à faire: jouer un certain temps après avoir enfilé un tee-shirt en laissant "l'autre" bras à l'intérieur. Effets "ennivrants" assurés ...
dans ce cas, peut-on dire que tu joues comme un bras cassé ???
J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. J'ai aussi vu dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^
l'hyperactif kiss cool ^^ j'étais sûr que tu répondrais ^^.
bah pour ma part je préfère faire un revers dans ces cas là.
Autre expérience à faire: jouer un certain temps après avoir enfilé un tee-shirt en laissant "l'autre" bras à l'intérieur. Effets "ennivrants" assurés ...
dans ce cas, peut-on dire que tu joues comme un bras cassé ???
S'il ne s'agit que de moi, la tranche, pas que dans ce cas mais dans tous les cas!
J'pense que le 2è bras est important pr l'equilibre du corps, et donc son positionnement influe pas mal sur le jeu finalement. dans une vidéo Timo Boll faire un top de la main droite et gagner le point ^^
J'ai vu aussi cette vidéo, mais à la fin Boll perd le point. Cela dit c'est déjà bien vu le niveau de jeu.
Le bras est très important,car une fois j'était avec un copain qui est entraineur de série A belge et il m'a dit en me montrant un série A s'entrainer:"tu vois son bras en l'air quand il toppe?Et bien c'est ce qui va l'empecher dans le top 10 belge la saison prochaine!"Donc je pense que le bras a une certaine importance mais à partir d'un certain niveau seulement,le niveau où il faut faire attention aux détails pour progresser.