Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Messages de Willy_94 - Page 4

Samedi 06 Mars 2010 13:23

Citation de Gilles71 :
J'avais pô vu... Émoticône
Donc 4 utilisateurs de la feuille amortissante actuellement:
Armando, clack, stiky, Gilles
Les nouveaux adeptes seraient sympa de reprendre ce post et de rajouter leur pseudo... Émoticône
j'en suis d'ailleur la couleur de mon rever fait hurler mes potes

Vendredi 19 Février 2010 07:51

Citation de sugs :
Citation de ping61 :
Citation de sugs :
Je vais laisser tomber le GDT après l'avoir utilisé une bonne année.Par quoi le remplacer? je n'en sais rien....

Quel est ton niveau, comment joues tu avec le picot, ton style de jeu, est-ce que tu veux garder un picot?
pourquoi veux-tu laisser tomber le GDT?

J'ai le même classement que toi, je joue plus en chop à mi-distance avec le picot (ça dépend aussi du jeu de l'adversaire) et j'attaque en CD que ce soit à la table ou à mi-distance.Oui je vais continuer à jouer avec un picot mais je ne sais pas encore lequel, peut-être l'Octopus que je viens d'essayer.
Le GDT n'offre pas la sécurité recherchée dans mon style de jeu au contraire d'un picot plus classique, peut-être moins gênant, mais possédant bien plus de contrôle et étant moins aléatoire dans ses réactions.
Je pense que le GDT est plus destiné à un jeu à la table avec blocs et/ou attaque revers.
essaye le L1 pour l'avoir essyer c'est vraiment plus simple à jouer mais moins chiant pour l'adverssaire

Jeudi 18 Février 2010 23:29

trop rapide rien ne vaut un varispin pour débutant

Vendredi 04 Décembre 2009 15:48

Citation de starconsole :
T'es trop cher, ils sont à 29,90 € chez Décathlon.
pryde 30 -> 29.52 € chez friendship

Lundi 23 Novembre 2009 21:11

Citation de seb59 :

Puisque certains l'utilisent déjà depuis plusieurs mois, est ce qu'ils ressentent que l'effet "tension intégrée" s'estompe avec le temps et si oui comment cela se traduit il dans les balles envoyées ?

Merci d'avance pour vos réponses...c'est que Noêl arrive et que je vais peut etre mettre en bonne place le GDT sur ma liste au pere noel Émoticône
plus le GDT viellie et plus il est contrôlable c'est pas du au fait qu'on s'améliore mais au revêtement.
C'est pas de moi mais du vendeur de friendship donc du vévue Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 10:42

Citation de dje94 :
pour information lo chung sung il joue avec un grass d tec ox rouge en revers.
un sriver ou sriverfx en coup droit
et un bois chinois je sais pas du tout lequel parcontre.
dit y aurait moyen d'avoir une vidéo ?

Lundi 09 Novembre 2009 00:55

Citation de fou2r1 :
J'ai reçu le L1, je l'ai laissé tremper une 1/2 journée dans de l'acétone et impossible à démousser. Quelqu'un n'en vendrait pas un démoussé je serais très intéressé ?
pareil sauf que je l'ai laisser 24h Émoticône

Jeudi 29 Octobre 2009 10:09

Citation de Curlspezial :
Citation de Willy_94 :
Je l'ai laissé tremper dans de l'acétone 1/2 journée et j'ai eu la mousse sans problème.
y a une grosse différence entre le 0X et le 0.6 ?

Si tu vas page 2, tu pourras lire qu'il n'y a pas tant de différence que cela entre le L1 mousse et OX au niveau vitesse.
J'ai trouvé par contre qu'en chop, le Ox était plus efficace (pareil lis mon commentaire en page 2).
bon me reste plus qu'à trouver de l'acetone

Jeudi 29 Octobre 2009 09:25

Citation de antitop39 :
Essai hier soir du chaos....

Venant d'un GDT, je voulais me rendre compte si le supplement de contrôle pouvait être interessant.

Il est plus lent que le GDT, et incontestablement les balles sont plus faciles pour l'adversaire.

Par rapport au GDT, les balles sont moins fusantes, moins gênantes, et la sanction est immediate face à des adversaires bon topeurs et de bon niveau

Avantage au GDT pour moi évident, même si le contrôle est un peu moins bon.

Je réessayerai le chaos en fin de saison.

quand tu dit plus facile pour l'adversaire tu parle du manque d'effet sur les balles remises en poussette ?

Jeudi 29 Octobre 2009 09:23

Je l'ai laissé tremper dans de l'acétone 1/2 journée et j'ai eu la mousse sans problème.
y a une grosse différence entre le 0X et le 0.6 ?

Lundi 26 Octobre 2009 12:05

Citation de Gilles71 :
Citation de pro du picot 62 :

Et pour ce qui est de l'inversion est elle bonne ?

Car avec mon GDT je trouve que l'inversion est trés bonne, mes adversaires n'arrivent pas à toper 2 fois de suite !

Je trouve l'inversion déjà plutôt bonne en bloc passif, et il est difficile de retoper dessus car la trajectoire est moins longue qu'avec le GDT. Logiquement, pour qui maitrise le bloc coupé, elle doit est encore meilleure...
Le problème avec le GDT, c'est que quand ça arrive vite et/ou ça tourne beaucoup, il faut déjà arriver à bloquer...
çà donne quoi dans le petit jeu par rapport au GDT ?

Mardi 20 Octobre 2009 16:49

Citation de superchevra :
C'est surement bien en jouant loin de la table mais à la table ce picot est inefficace.

Je l'ai pas trouvé terrible ce picot, et un joueur de mon équipe joue avec, j'ai l'impression que ce picot est un handicap pour lui.
tu peut argumenter ? vu que tu as un dtech tu vois quoi comme différences ? Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 15:16

çà donne quoi en coupe et en poussette prés de la table ? entierement d'accord avec toi sur le fait que le dtech est injouable un jour sans (j'ai vu çà dimanche)
Tes commentaires sur le L1 fait que je m'y interresse surtout si je peut jouer à la table avec (poussette/balle coupée) et en chop loin de la table et que tant qu'à faire on puisse bloquer sans avoir peur de mettre les balles dehors Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 14:13

je serais curieux de savoir la gêne procurer par ce picot comparer à un grass dtech

Mardi 20 Octobre 2009 11:04

le pryde noir découpé en quelle taille ?

Mercredi 14 Octobre 2009 15:11

vous voulez pas jouer en D4 ? c'est sympa y a un 17 trois 14 et un 12 sympa pour truster les 1eres places Émoticône
sinon quelqu'un sait combien il faut finir pour monter de division ?

Vendredi 17 Juillet 2009 13:00

Citation de TomTom Blo :
Salut Pedro, oui j'ai bien reçu ton mail et tout est noté pas de soucis Content
N'hésite pas à venir avec des partenaires de club ou amis extérieurs il reste de la place Clin d'oeil

A bientôt
à lundi tom Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 14:01

Citation de julot :
Il sera de retour chez Decathlon pour la saison prochaine, en OX et 1.2mm apparemment.
faut avoir la chance d'avoir un décathlon qui vent les plaques qui t'interresse prés de chez toi j'ai essayer pour le pryde et c'est pas dispo dans le 94/75/60 donc pas évident pour tous domage

Mardi 28 Avril 2009 18:58

Citation de poulmouth :
Moi j'en ai mis des commentaires ^^
pareil et j'en profite pour remercier corentin qui a eu du courrage pour s'entrainer avec moi Émoticône
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Résolu