Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 8

Vendredi 02 Janvier 2009 20:04

toujorus aussi pertinente et constructive tes remarques benji713...

Mercredi 31 Décembre 2008 12:32

hier mon impuls speed étais froid, aucune sensation casiment déjà ( il faisait à peine 10° dans la salle), et des fois un double effet horrible, un coup gros coup de speed sa parftais dehors, un coup rien du tous sa restais dans le filet, je pense que sa viend e la plaque qui étais froide (je suis trés sensible à celà).

Mercredi 31 Décembre 2008 12:27

Hier entrainement (pas super mon IS avance pas quand il fait froid j'ai pas de sensation) donc pas térs bien déroulé je me suis énervé pour rien pasque je suis sur les nerfs, quand je pense trop à mes soucis chu plus du toàus dans le match, j'ia pas la gnac pas la gagne, j'essaye de pas y penser mais bon. Je sens que dimanche je vais contré à balle au tournoi de sallertaine... En éspéran,t que mon impuls speed sorte un peu ce qu'il a dans le bide, car j'ai du le coller à la fin à la rapide pour éspéré le rebooster pendant un petit moment. (PS: une fois collé c'est une bombe, asser impréssionant mais illégal)

De plus je sais que mes soucis risque d'etres asser long à etres résolu ou à oublier... J'esper que sa ne va pas foiré ma saison de ping, car si jeme plant d'avoir une équipe pas à la hauteur et que je suis le premier à pas faire mes points j'aurais vraiment l'air de rien.

Mardi 30 Décembre 2008 12:45

Disons que j'ai d'autres trés gros soucis dans ma vie personelle en ce moment, donc la motivation n'est plus au rendez vous pour le moment, on verra bien dimanche.

Mardi 30 Décembre 2008 12:36

L'orientation est en fonction des sensations perçu avec les mousses. Une mousse tendre aura plus de contrôle mais moin de rapidité et inversement pour une mousse dur. Une mousse tendre favorise al rotation alors qu'une dure la vitesse. Fait des recherche sur le forum tu as plein de sujet la dessus déjà à mon avis.

Mardi 30 Décembre 2008 12:34

N'importe quoi, il peux bien prendre du amx sans dépasser les 4mm.Sinon désolé ping27 je ne connais aps ton bois, mais le IV L balsa est pour moi un off - ou un all+ plutôt qu'un all.

Mardi 30 Décembre 2008 00:53

Ba le premier entrainement collé a la colle normal avec voc sa donais super. La légereté est au rendez vous. Aprés j'ia jouer que dans le froid casiment , le revetement ne donnais donc pas tous de son potenciel. Le contact est asser sec par le bois et agréable je trouve qu'il se marie bien moi.Tournoi dimanche j'esper que sa va gazer car pour l'instant je n'ia fait que un match avec je perd un 50 3-1, je bat un 65 3-0 et je perd un 55 3-2 en ayant eu 6 balle de match. Niveau frappe à plat par contre c'est souvent dehors dut à la tendresse du revetement à mon avis, geste a revoir.

Mardi 30 Décembre 2008 00:47

pi disons que y'a des flémmards qui sont bien content de se faire trimballer en tuture par ce temps aussi ^^. Mias c'ests ur que si une envie de me promener me prend j'hésiterais pas ^^

Mardi 30 Décembre 2008 00:42

essaye le 2mm, si tu es bien à l'aise passe au max.Ou alors attend et sur ton bois essaye ton Cd en revers pour voir si le 2mm te conviendra ou pas tous simplement...

Mardi 30 Décembre 2008 00:40

un impuls speed en max sur un bois rapide sa avancera. Sinon pourquoi forcément du 2mm?

Lundi 29 Décembre 2008 19:11

Une twingo j'en ai une, je susi pas sur qu'il existe une voiture qui tienne moins bien la route ^^. Sinon moi la pétrolette est rangé, je prefere sortir en voiture même si c'ets pas loin plutôt que de devoir mettre deux blousons deux pantalons ect ^^.

Dimanche 28 Décembre 2008 14:16

Je joue comme toi à peu pret, jeu casiment tous basé sur le top CD, en revers je bloc coupe, remet court, sait jouer un minimum à plat pour me dégager ou décaler et top rotation quand je le sent vraiment bien ^^. Je suis trés contetn de mon river fx qui me procure beaucoup de contrôle et d'adhérence avce une vitesse relativement corect en 1.9mm.

Dimanche 28 Décembre 2008 13:15

L'ayant vu jouer azu tournoi de Challans cet été il est impréssionant et trés grand en effet. Il joue avec deux tenergy en max si je ne me trompe pas.

Samedi 27 Décembre 2008 17:54

Citation de davdufour78 :
tu vois, il y a toujours une explication... Je te souhaite tout un tas de belles perfs pour cette seconde phase et tiens nous au courant de votre parcours...

merci beaucoup je vous tiendrais au courant Clin d'oeil

Pour répondre à Bruno parmis mes potes de mon age je suis le seul qui a la contrainte match du dimanche matin et un des seuls qui fait du sport en club.

Samedi 27 Décembre 2008 13:55

Je positive, mon entraineur ma remotivé, notre 40 à sa femme enceinte et qui devrais acoucher d'ici quelques mois donc je comprend tous à fait qu'il est d'autres chats a fouetter que de venir jouer un dimanche aprés midi... Cela mon entraineur a dit qu'en nous acrochant et qu'en faisait une B forte on pouvais jouer le maintient et que sa le faisait chier aussi d'avoir une PR qui dessenderais.Sr les deux premiers match ils nous manque un 45, mais au pire on joue les deux dessente de R3, donc même au complet on serais pas passé. Reste plus qu'a se faire plaisir, a perfer autant que la premire phase pi a maintenir l'équipe en faisait tous le possible.

Samedi 27 Décembre 2008 13:37

Peu importe, je vien d'appellermon entraineur, personne ne veux jouer l'aprés midi donc on récupere ceux que sa dérange pas de jouer l'aprés midi. Enfin bon tant pis...

Samedi 27 Décembre 2008 13:19

Le sport n'est pas devenu une contrainte pour moi, je prend plaisir à aller à la table, mais je joue pour mon équipe et pour gagner.Mais bon aprés tous on à pas le même age donc pas les mêmes besoins dans la vie personelle non plus...

Samedi 27 Décembre 2008 13:16

J'ai un poste dans le bureau de mon club, et c'ets moi tous les samedi en début d'aprés midi qui passe une heure à monter les table remplir els feuilles pour les championats jeunes. Donc je crois que niveau invéstissement dans mon club on a rien à me reprocher. J'aimerais juste que sa n'aille pas que dans un sens.

Samedi 27 Décembre 2008 12:33

Impuls speed pour moi sans soucis.

Samedi 27 Décembre 2008 12:24

Je vais m'entrainer tout à l'heure avec un collegue 55 qui étais dans ma D1 et qui sera dans ma PR, on va appeller l'entraineur et je vous dit si sa bouge ou pas.

En effet c'est un sport individuel, car on joue chacun son match, mais on joue pour une équipe et il ne faut pas l'oublier. Nous aussi ils nous demandent une excuse valable pour louper. L'autre jour deuxieme tour d'indiv' je montais de D3 en D2, sa faisait deux semaine que je n'avais pas vu ma copine, j'ai voulu louper le tour d'indiv' pour la voir (sachant que sa ne pénaliserais que moi), et même proposer de payer l'amende si il y'en avais une. Le 65 en quéstions ma bien fait comprendre que non qu'on c'étais engagé c'étais pas pour louper au premier contexte venu ect... Le ping reste un sport, pas énormément de jeunes font du sport en club, alors qu'il ne mettent pas trop de contrainte à ceux qui prenne encore du plaisir à en faire en dehors du lycée.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu