Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 9

Vendredi 26 Décembre 2008 20:21

même si je suis en 50 pas en gros cube, je peux dire qu'il meule dehors ^^

Vendredi 26 Décembre 2008 19:35

Disons que faire passer le ping avant les 18ans d'un potes ou ect à mon age même si j'adore mon sport sa reste un éffort énorme, je n'ai jamais manqué un match même si je suis un gros fétard. Dans la D1 qui déssend il ne s'entraine casiment jamais, alors que toute notre équipe casiment vien deux fois par semaine, même si le classement est plus faible, un jeune entrainé et motivé pourra réussir a faire des aussi bon résultat. Je n'ai jamais manquer un match par respect pour mes coéquipiers. l'ambiance est primordiale certe, mais quand on joue la dessente c'est dur d'avoir une bonne ambiance... J'ai voulu jouer l'aprés midi j'ai tous fait pour et je trouve sa rageant qu'on ne prenne pas en compte la motivation des joueurs.

Vendredi 26 Décembre 2008 19:26

samba serais logiquement mieu, celà dit j'arrive a mettre beaucoup de rotation avec mon sriver fx en top revers. Par contre tu bouffe un max aussi...

Vendredi 26 Décembre 2008 13:39

Moi je te conseille l'impuls speed aussi en 2.0mm.A ce que j'ia entendu elle tient, son prix n'est pas abuser, et tu vois dans le petit jeux j'ai autant voir plus de contrôle que avec mon nimbus medium en 1.8mm. En top rotation c'est royal, sur un 75 je ne faisait que du démarage rotation en essayant de mettre un maximum d'effet, il a pas passer un bloc sa sortais tous le temps.J'ai pas encore trouver le geste qui va me permettre de démarré en top frapper derriere mon top rotation comme je fait tous le temps, mais quand sa passe ta un bruit extra et un coup de vitesse super aussi. J'ai battu un 45 à l'entrainement sans torp de soucis (c'ets un jeu avec un anti en face) c'est beaucoup de régularité, avec mon medium on allais tous le temps à la belle et je perdais, la je me sentais en sécurité, trés peu de faute ect il a été asser étonné de mon manque de faute car il joue la dessus et ma dit qu'il étais interdit de coller xD. Seul petit "hic" pour moi, la plaque est hyper sensible au froid (on sent beaucoup qu'elle durcit) et a l'humidité (sa acroche bcp moin). Sinon en frappe je doit rentré plsu dans la balle (venant d'une plaque mi-dur sa doit etres normal).Voilà, donc choisit bien big mais à mon avis tu ne sera pas déçu. J'ai aussi un probleme en top décroisé en pivot, l'effet tensor étant plus prononçé avec mon geste sa sors, alors que avec le nimbus sa passait, avec de l'entrainement tous sa devrais aller mieu.

Vendredi 26 Décembre 2008 13:15

Alors pour vous répondre, je ne dit pas que mes coéquipiers sont minable qu'ils ne savent pas jouer, je dis que sur la feuille comparé aux autres équipe on va eters minable. Le therme "je me suis fait chier" car oui, quand tu a un anniversaire que tu loupe pour etres frais le lendemain pour jouer la gagne et jouer la montée et que au final tu vois que tu a fait sa pour jouer avec une équipe qui ne va pas tenir la route comparé aux autres sa m'enerve.Ce n'ets pas de jouer avce un 65 qui m'enerve, c'ets le fait qu'il est la prétention de vouloir joeur avec nous pasque sa l'arrange alors qu'il ne faisait pas ses points en D1. c'est comme si je disais "je veux jouer dans le R2 pasque je veux plus me lever le dimanche matin" et qu'on m'y mettais sans demander a l'équipe. Je ne manque aps de respect a mes coéquipiers bien au contraire, mais plutôt à la gérance des équipes. OUi seb63 normalement l'équipe 2 devrais etes plus foprte que l'quipe 3 sur le papier, surtout quand elles ont deux divisions d'écart. Pourquoi ne pas avoir maintenu les deux D1? ba les deux D1 sur le papier se valait largement, sauf que nous avions une moyenne de 7.5/10 en B, et que l'autre D1 avais une poole avec des équipe qui ne jouais pas toujours au complet et eux ont toujours jouer els équipes adverse au complet, il déssende avec une victoire un nul.Aprés jouer que pour moi oui, mais je prefere jouer pour mon équipe pour un tous ect, la preuve je fait de meilleur résultat par équipe que en individuel.Et je en manque vraiment aps de respet aupres de mes coéquipiers loin de là je les adores, c'ets les géstion d'équipe qui me dégoute.

par exemple premier match on va arriver avec 45 55 55 60 65 65 et en face y'aura 40 40 45 45 50 55.
On peux pas gagner, et le fait d'avoir fait des effort pour faire monter l'équipe et de voir que au final j'aurais fait tous sa pour une demi-phase...

Sinon autres choses navrante, pourquoi faire une D2 avec 40 45 45 50 55 55 et l'autre avec 55 60 60 65 65 70? Alors qu'en faisait un mix des deux il pourais largement faire monter les deux équipes... Nan pour moi y'a un gros probleme de géstion c'ets tous

Jeudi 25 Décembre 2008 14:16

Le truc sa av eetrs de trouver un autre club pas loin, qui accepterais de nous faire jouer l'aprés midi (c'est à dire minimum PR). On joue tous les deux à peu pret 55. Pour moi j'ai peux etres toruver, mais bon c'ets à l'autre bout de la vendée le club. on verra bien mais bon sa m'enerve.

Jeudi 25 Décembre 2008 14:06

la passion et L'INVESTISSEMENT

Jeudi 25 Décembre 2008 13:42

Moi et mon collegue voulions monter (il est un peu plus jeune que moi), pasque déjà en B de D1 on commençais à se faire chier sur certain match, et en plkus se lever le dimanche matin sa a beaucoup de contrainte donc on voulais jouer l'aprés midi.Les joueurs ne savaient pas si ils joueraient ou non l'aprés midi. D'un cotés j'ia l'impression aussi que c'ets une petite vengeance car l'autre équipe qui étais en D1 avec nous dessend en D2 alors que nous montons.Certain joueur veulent jouer aussi l'aprés midi, mais bon si on est 65 qu'on fait pas ses point en D1 et qu'on a pas fait monter l'équipe je trouve sa vraiment mal vu de s'incruster dans une équipe comme sa en plus sans demander aux menbres de l'équipe. Mais bon j'ne aprlerais à mon entraineur , j'attend les fetes tous de même mais je vais pas y'aller avec le dos de la cuillere.

Jeudi 25 Décembre 2008 13:23

oui y'avais une réunion l'autre jour, mais je n'ia pas pu rester jusqu'a la fin. Je vais jouer en perf' oui, et je vais même demander à jouer en A tant qu'à faire.On peux forçer personne, mais obn le mieu sa reste de demander au personne qui ont fait monter l'équipe si ils sont d'accord ou non de joeur avec un tel ect... Sachant que au début il va nous manquer un 45 on va afficher 45 55 55 60 65 70. Sa fait même pas une équipe de D1 sachant que on va se prendre des dessente de R3 qui vont aligner casiment 40 40 45 45 45 50...

Jeudi 25 Décembre 2008 12:41

Bonjour à tous, je vous écrit pour demander votre avis.

Je jouait en D1 en Vendée par équipe de 6 le dimanche matin et notre équipe monte en pré région (on va donc jouer l'aprés midi) et l'autre équipe de mon club qui étais en D1 elle déssend en D2.

Nous sommes monter avec comme équipe 40 45 55 55 60 65. Je n'ia aps louper un seul match, j'étais toujours présent les dimanche matin je me suis défonçer pour gagner mes match ( moyen de 2.5/3 par match alors que je jouais casiment tous en perf').Tous sa pour découvrir que notre 40 et notre 55 ne veux pas jouer l'aprés midi. résultat on va aligner
45 45 55 55 60 70 et un 65. Il nous mette un 65 qui ne faisait djà aps ses point en B de D1 pasqu'il veux jouer l'aprés midi ou pasqu'il a un poste dans le club je ne sais pas mais c'est vraiment navrant.Du coup l'équipe qui déssend en D2 va aligner 40 45 45 50 55 55. Ils vont donc avoir une équipe en D2 plus forte que nous en PR. Nous avons en plus une autre D2 qui elle va rester avec des 70. Je vois aps l'interet de faire qu'une grosse équipe alros qu'on pourrais faire monter les deux D2. Quand je vois que je me susi fait chier a me lever pas toujours par plaisir, a rater des fetes a me défonçer pour monter et jouer l'aprés midi pour pouvoir sortir le samedi soir, et que au finale il nous mette sa comme équipe sans nous demander a nous ce qu'on en pensais.

Donc quoi faire? je ne sais pas si je doit jouer cette phase et jouer l'aprem et si on redessent (ce qui ets obliger avec une équipe comme sa) et aller ailleurs ou alors arretter le ping. Que feriez vous à ma place et comment réagiriez vous?

Je suis en train de perdre toute motivation en tous cas Pleurer

Jeudi 25 Décembre 2008 12:25

j'ai déjà remarquer celà en effet déjà avec mon nimbus medium, mais la avec l'IS c'est encore pire, pour sa entre chaque match raquette dans le short obliger ^^.

Mardi 23 Décembre 2008 19:15

nonclasséman tu peux regarder pour moi stp? Roblin thomas MDR

Sachant que sa doit etres le seul mois depuis le début de la saison ou je vais etre en négatif.

Mardi 23 Décembre 2008 12:16

Léger dynamique. Quand il fait bon dans la salle c'ets un bonheur, quand il fait froid on a moin de sensation, mais je suis trés sensible à celà :s.

Mardi 16 Décembre 2008 20:34

Citation de misterjr36 :
Citation de cinik :
sinon y'a les cris d'encouragements mais on pourrait évoquer ceux de frustration (quand on loupe un point facile)
vendredi j'ai eu le droit à un "OH LE GORET !!!!" hyper fort
c'était déjà super marrant mais comme il le disait souvent -effet "comique de répétition"- j'ai eu un fou rire (pas facile quand on arbitre) Émoticône

Tiens tiens! c'est ce que je dis de tps en tps qd je loupe une frappe immanquable! (oh le goré! comment je peux louper un truc pareil!) On doit être 2 ou 3 ds l club à l dire
Un "ancien" de mon club (parti jouer ailleurs) crie "pénalty" sur une frappe loupée....

je susi adepte du penalty aussi

Lundi 15 Décembre 2008 20:59

c'est vrai que sur la feuille y'avais pas photo. bien jouer Hugues, à la prochaine pour un futur tournoi forumeur j'esper ^^.

Lundi 15 Décembre 2008 19:55

Citation de bestrom :
Et Nitro, sur ton impuls speed tu dois mettre un film de protection ?

j'ai entendu dire que oui, mais je n'en ai aps reçu avec le mien, mystere.

Lundi 15 Décembre 2008 18:38

le speedy spin existe en 1mm? je l'ai eu moi en 1.8mm c'est une plaque asser dur et avec une bonne adhérence.

Pour moi un SD te conviendrais en effet en faible épaisseur.

Lundi 15 Décembre 2008 18:23

Pour moi le fair play commence en effet, la ou on voit que la balle touche els autres non et qu'on insiste pour donner le point.Mais le fair play n'est pas que à la table, lors de perf' (plutô pas mal) cette année certain joueur ne m'ont pas payer un coup aprés la partie... et croyez moi, ce genre de chose sa se sait et un club prend vite une réputation pour ce genre d'incident.

Dimanche 14 Décembre 2008 17:53

je n'ai pas reçu de film de protection avec mn IS...

Dimanche 14 Décembre 2008 12:02

déjà essayer l'EGP, pas convaincu. l'IS a un toucher plus prononçé que nimbus et nimbus medium que j'ai déjà essayer, peux etres dut à sa dureté...
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu