Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 7

Lundi 12 Janvier 2009 18:40

a tu essayer de mettre ton cd en revers?

Sinon sriver fx plaque à tous faire

Lundi 12 Janvier 2009 18:04

Je sais pas le temps que j'y passe (pas mal tous de même) mais tant que je prend du plaisir à le faire et que sa nuit pas sur le reste...

Lundi 12 Janvier 2009 11:54

Bilan au 12/01/2009 : 24 Victoires / 8 Défaites ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....0.....0.....0......0.....4.....5.....6......4.....4.....3.....5......0......0.......1

Déf ..0.....0.....0.....0.....1......0.....5.....5.....0......2.....0.....0......0......0.....0......0

Point début phase 1083

point actuel: Je vais avoir dépassé les 1200 désormais normalement ^^. Il me manque encore un petit truc car j'ia toujours du mal à finir les set et sans celà j'aurais peux etres le 40 en victoire ( j'aurais été à la belle c'est sur) et deux 50 en plus. à travailler...

Lundi 12 Janvier 2009 11:45

Donc premier match l'équipe adverse étais plus faible que prévu, en face il y'avais 40 40 35F 50 50 70 et on alignais 45 55 65 60 60 65.

On perd 12-8 en faisant 7 point en B. En A sa ils ont juste fait le double, nous on fait deux chacun en B (le 65 de B c'est l'ex 50) donc une petite perf' au passage et une B qui fait ses points, mais c'étais costaud en A tous de même. Sinon ba.... putain on c'est bien marré on a été accueillit comme des rois, à la fin du match sa a été repas avec patte bolognaise ect trop bien ^^. je trouve que se retrouver autour d'une table a la fin d'un match pour un repas encourage l'effet sympathique du sport ce qu'on ne retrouve pas quand on joue le matin. Sinon ba hier matin grass mat' jusqu'a 11h c'étais pas mal, mais bon boite et picole la vieille faut pas abuser trop même si on joue l'apres midi. Dômmage qu'il nous manquais notre autre 45, car la sa aurais décalé l'équipe et le nul était largement envisagable. Aparament pour les autres match ils veulent me faire passer capitaine de l'équipe, on verra bien...

Donc au final on a bien rigolé on c'est pas prit une si grosse pillule que sa. A oui, sinon le jeune qu'on perd tous en B qui est 50 collais à la rapide, je lui est gentillement dit que c'était totallement interdit désormais et qu'il fallait qu'il passe au tensor. Pensez vous qu'on aurais du aller plus loin et le noter sur la feuille?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 11:47 par Nitro

Samedi 10 Janvier 2009 17:53

je me renseignait pour ma config'. L'effet de propulsion important en phase active et casi nul en passive je suis complétement d'accord. Vous penser qu'un bois balsa plus dur serais mieu?

Samedi 10 Janvier 2009 13:55

et le balsa sa se marie bien avec quelle type de plaque? (dsl du H.S.) Car sa doit bien avoir d'autre avantage que le fait d'etres léger.

Samedi 10 Janvier 2009 13:53

si tu gagne +20 seulement en perfant à 40 sa veux dire que ta contré aussi ^^

Samedi 10 Janvier 2009 13:19

Je doit etres comme vous, au moins une par journée. Maintenant sa va commençer à etres plus dur, étant donné qu'on monte d'une division que els classements vont donc etres plus élevés et que mon classement commence a rejoindre mon niveau.

Sinon pour en revenir au perf', les perfs les plus facile, souvent c'est quand tu arrive à la table bien échauffer avec la gnac la rage, que en face il est pas trop dedans faut le prendre direct à la gorges. Le truc aussi pour ma part sa va etres les remise de service, sur un serveur qui va m'ennuyer sérieusement sur ses services je sais que je vai avoir beaucoup de mal, alors que si j'arrive à lui ramener convenablement sans faire de faute inutile... Mais pour moi la combativité et la gnac peuvent vous faire prendre un classement ou deux sur un match.

Samedi 10 Janvier 2009 13:11

et la balsa comparé au carbonne?

Samedi 10 Janvier 2009 13:01

Sa devrais etres plus simple que avec des backside car comme le dit difool, tu ne met pas d'effet donc tu n'en mangera pas.Sert à plat long dans le picot et derriere amuse toi ^^

Samedi 10 Janvier 2009 12:57

Lol je dois etres à plus de une sur quatre moi vu que je jouais que en perf' casiment et que j'ia une moyenne de 2/3. Sur les gros classé (dimanche perdu un 40 de justesse) je reste à la table a bloquer, et quand je suis légerement devant je commnce a prendre plus de risque.Ou alors je fait des enchainements derriere mon service que je connais et j'évite un maximum la prise de risque inutile.

Vendredi 09 Janvier 2009 19:22

Citation de Francis :
Titre édité.
Mais STP Nitro, relis tes messages avant de les poster, c'est très pénible toutes ces fautes de frappe. Émoticône

merci Francis, désolé pour les fautes de frappes je me relis jamais et tappe des fois un poil trop vite Content

Citation de superU :
Citation de vlady7985 :
Citation de nonclasséman :
La compétition tu peux la prendre dans deux sens, pour la gagne, ou pour jouer des joueurs différents, pour s'amuser. Content
Après si tu arrives à trouver un compromis, c'est parfait Content

Et dans un troisième sens, ce retrouver entre pote... Comme mon équipe, on jou ensemble car on ce marre bien et qu'on aime ce voir , discuter( de fesse, femme, ping, loisir... comme les femmes qui se réunissent pour parler shopping, fringue, maquillage... Émoticône ) Mais surtout pour ce défouller et prendre plaisir à jouer...

Y'a que toi qui parle de fesses et de femmes...nous on parle que de ping.....

je sais pas pourquoi mais j'en doute fort mon cher superU :p

Vendredi 09 Janvier 2009 18:01

Ba moi plus trop le choix j'ai casser la voiture le soir du réveillon, verglas c'est partit en toupie et je me suis prit la rembarde de sécurité, heuresement rien de mal pour moi et mon pote, la voiture est morte par contre. Du coup réveillon plomber et obliger de sortir la meule dès que je veux bouger...Vivement cet été putain

Jeudi 08 Janvier 2009 22:40

Pour l'instant je vais faire els deux solutions à fond, en verra ensuite ^^.

Jeudi 08 Janvier 2009 19:40

le titre est un peu extreme, je l'avoue si un modérateur pouvais le remplaçer par "faible" alors. J'étais un peu énervé en créant le sujet et je ne savais pas le pourquoi de la compo de l'équipe donc j'ai pu etres bléssant dans ce que j'ai pu mettre. Ce qui me fera le plus chier je le repete c'est de rejouer le matin aprés... et qu'on se prenne ds ciasses maintenant alors qu'on a pas pedu un match en premiere phase.Je ne dénigre nullement le 65 qui est dans mon équipe car il a déjà eu un classement supérieur au mien, c'est juste le fait de pas avoir une équipe compétitive, et que certain ne vienne jamais s'entrainer pour essayer d'etres au mieu de sa forme.

Mercredi 07 Janvier 2009 18:24

Je m'en fout pas on me fait confiance dans mon club, j'ai des taches que j'essaye de remplir au mieu. On s'entendra bien dans notre équipe sa j'en doute pas trop, mais j'esper que tous le monde se battera à son possible au bout de la table en tous cas. De plus on va jouer en même temps que l'équipe premiere à domicile, donc l'ambiance ne pourra etres que bonne ^^.

Mercredi 07 Janvier 2009 14:15

Je dis que mon équipe n'est pas compétitive et que les gens ne s'investissent pas asser, qu'on va se prendre des raclée et que sur le papier on est minable comparé aux autres. Je vois pas en quoi je casse mes coéquipiers...

Lundi 05 Janvier 2009 12:08

Je l'ai vu jouer cet été aussi à Challans, contre Baubet match trés beau. Celà dit le personnage en lui même ne m'avais pas l'air si agréable que sa, un peu moqueur ou chou pomme peux etres...

Dimanche 04 Janvier 2009 21:01

minable, peux etres celà dit il a retrouver de son puls et à perdu tous les solvants depuis et ma permis de faire de belle chose cet apres-midi ^^.

Samedi 03 Janvier 2009 20:17

Citation de Greg :
Oui , je pense que c'est juste même si c'est à relativiser.

Ce n'est pas parce qu'on est défenseur qu'on ne prend pas de risques dans la vie (aucun rapport même) mais si on est un guerrier à la table , on a de bonnes chances d'en être un dans la vie etc ...

+1, un 50 de mon club est patron du rayon patisserie ect du Hyper U de notre ville, c'est un gars bosseur comme pas deux qui ne se plaindra jamais ect, au bout de la table c'est pariel c'est un lion il lachera rien.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu