Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coup droit agressif et revers prudent

Dimanche 28 Décembre 2008 10:09

Bonjour,
Je frappe, topspine et flippe coup droit et coupe en défense revers ( je commence à attaquer en revers). J'ai pensé à un Donic vario en CD, mais en revers je ne sais pas. Avez-vous des idées?

Dimanche 28 Décembre 2008 10:14

prend une mousse tendre en revers plutot et puis mets toi en contre initiative ( bloc) au début car commencer direct à attaquer c'est pas évident

Dimanche 28 Décembre 2008 14:16

Je joue comme toi à peu pret, jeu casiment tous basé sur le top CD, en revers je bloc coupe, remet court, sait jouer un minimum à plat pour me dégager ou décaler et top rotation quand je le sent vraiment bien ^^. Je suis trés contetn de mon river fx qui me procure beaucoup de contrôle et d'adhérence avce une vitesse relativement corect en 1.9mm.

Dimanche 28 Décembre 2008 22:28

Merci à vous; il faut donc un revêtement plus doux sur le revers pour pouvoir progresser en attaque.

Lundi 29 Décembre 2008 11:09

oui tu a tout compris et surtout ne jamais se décourager car les attaque en top du revers ne viennent pas aussi facilement que celle du coup droit

Lundi 29 Décembre 2008 11:25

Ca dépend des gens, pour moi le geste du top revers est beaucoup plus naturel que celui du coup droit.

Lundi 29 Décembre 2008 14:05

y a 2 semaines je jouait encore avec un vario et c'est le top pour un offensif ca accroche pas enormement (pour les topspins par exemples) le drum cwx est aussi rapide que un vario et sa accroche plus et la mousse est plus tendre

Mercredi 31 Décembre 2008 16:47

en revers prends plutot un vari spin un revetement assez tendre tres adherent pour tout faire.

Mercredi 31 Décembre 2008 17:34

peut être un sriver EL en revers
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements