Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 4

Jeudi 09 Avril 2009 14:48

Ba moi sa me va même si y'a pas la fiche ou tu vois les points gagner sur qui ^^. petite précision si je n'ia plus l'accés prenium c'est a cause de paypal qui veux que j'envoi une photocopie de ma carte d'identité.Je trouve sa bidon et mon compte est désactivé tant que je ne l'aurias pas fait, ba ils peuvent se brosser.

Lundi 06 Avril 2009 12:29

Bon ba tant pis nous on redessend en D1 aprés c'etre bien battu quand même. On alignais 45 45 60 55 60 65 et an face ils alignaient 40 40 45 50 50 60. On perd 13-7 en faisant que 2 point en B et en perdant 6 belle en B.Perso j'ia jouer en A et je bat le 45 et j'ai réussi à inquieter les 40 qui ont fait tous pour pas me laisser jouer. Enfin pur ambiance encore équipe super sympa, fin du match on c'est retrouver a la salle avec l'équipe a picoller jouer au poker draguer ect jusqu'a 2h du matin ^^.Fin bref même si on redessent super saison et on remontera snas doute en super div' MDR

Mercredi 01 Avril 2009 19:29

Ba disons que sur la feuille on avais 45 45 60 55 60 65 et en face il y'avais 45 45 45 50 55 55 donc bon on s'en sort bien. L'ambiance de l'équipe est terrible vu qu'on est casiment que des jeunes qui aimont faire la fete donc même si on dessens et qu'on garde cette équipe on remontera et on s'amusera MDR. Sinon dimanche sa va etres trés dur de gagner je pense en face y'aura 40 40 45 50 50 55 et on garde notre équipe, mais si la motivation y'est on peux toujours faire un exploit.Sa ma vraiment redonner envie de me défonçer en match en tous cas MDR.Merci pour vos commentaire, en effet des journées de ping comme sa on n'en redemande tous les jours.

Lundi 30 Mars 2009 21:17

Plus grosse perf de ma "carriere" dimanche en battant u 45 qui est a quelque point d'etres 40, je le bat 3-0 devant tous mes potes et mes copines qui étais venu me voir jouer pour mon dernier match de la siason a domicile, jouer comme un dieu tous passait à n'y rien comprendre.Du coup mon équipe gagne 11-9 (je bouche le trou en A) et en gagnant dimanche prochain contre les avant dernier (sachant qu'on est dernier avec un nul et une victoire) on peux encore se matenir. En tous cas super ambiance dans le club aprés la victoire vu que la R2 a gagner ausis pour la premiere fois en sconde phase donc bordel partie dans les douches et à l'apéro une de mes meilleurs journée de ping en tous cas.

Samedi 28 Mars 2009 11:38

un pote vien d'aracher son nimbus soft en deux alors qu'il étais tous neuf au décollage ^^. Je ne sais plus qu'elle colle à l'eau il utilisait mais bon, 35 euros de foutu en l'air

Jeudi 26 Mars 2009 18:29

J'aurais trop honte de mettre la mienne tellement le bois est éffrité sur les cotés a force de prendre des coups ^^, pourtant il est pas vieu le pauvre mais bon le balsa :s

Dimanche 22 Mars 2009 20:18

Pourquoi changer de plaque en match et à l'entrainement?

Jeudi 19 Mars 2009 19:24

Pour mon CD faut vraiment un effet colle rapide par contre (s'pour sa que je susi passer de plaque medium à tendre). la j'essaye le roocky d.tech en 2mm pour mon revers on verra bien ce soir.Cela dit 'limpuls est vraiment une plaque terrible j'hésite a le garder quand je vois ce que je peux faire avec.

Lundi 16 Mars 2009 20:18

bon ba moi la bulle dimanche je perd 3 45 deux 3-1 sérré et le dernier je gagnais 2 set à 0 j'ai tous le temps mené pour m'incliner 12-10 à la belle. Manque toujours un petit quelque chose mais bon, le physique n'y étais pas (couché 6h en rentrant de boite trop saoul) donc bon rien de bien étonant.

Lundi 16 Mars 2009 19:25

ok merci. D'autre avis? le bryce fx reste trés cher non?

Samedi 14 Mars 2009 11:41

Bonjour à tous.
J'ouvre ce sujet car il va falloir que je change de matériel car le mien me limite un peu trop à mon gout.

Alors pour mon CD, l'impuls speed en 2mm reste une trés bonne plaque, mais hélas torp tendre pour les phase de jeu à plat ou je fout souvent dehors à cause de l'effet catapulte.De plus cette plaque si elle n'est pas chauffer un petit quart d'heure dfans le short ne donnera un effet tensor que un coup sur deux, c'est horrible et incontrôlable car un coup sa part un coup non. Donc pour mon CD j'avais penser à un nimbus soft en 2mm, qu'en pensez-vous?

Sinon pour mon revers mon sriver fx est beaucoup trop lent, j'aimerais mettre un tensor en 1.8mm, du genre un impusl speed pourquoi pas, je ne veux pas quelque chose de super rapide mais qui avance tous de même pour pouvoir claquer du revers, démarré relativement rapidement. Quelle plaque me conseilleriez vous pour mon revers?

Si vous pouviez argumenter vos choix plutôt que de donner des noms de revetement comme sa, sa me ferais d'avantages plaisir Content. Mon bois est un Thibar IV L Balsa.

En vous remerciant d'avance.

Jeudi 12 Mars 2009 19:33

félicitation big si tu repasse 35 (ou devrais-je dire 16 mtn...), c'est l'impuls speed qui fait tous sa :p

Jeudi 12 Mars 2009 19:30

Citation de star-du-ping :
change de sport suis monter 20 en 5 ans avec 20heure par semaines

sa c'est trés réfléchit comme remarque encore...

Lundi 09 Mars 2009 20:34

Bon ba moi aprés une pérdiode sans ( pas un match de gagner en championat depuis deux journée alors que je vais a la belle sur 40,45 et en ayant des balle de match) et en ayant eu un tour d'indiv' meurtrier (contre a 70 ect) je reprend gout dimanche au indiv' en finissant 4eme du coup je monte en D1 en m'inclinant dur un gros 25. Je confirme que à ce niveau la on pratique pas le même sport...

Lundi 09 Mars 2009 20:07

Moi j'ai bien aimer mais un peu torp dur pour mon jeu. La frappe est largement faisable avec mon impuls il peux etes puissant d'ailleurs, mais je fait beaucoup trop de faute en jeu à plat du CD dut à la dureté de la plaque car je ne les faisait pas avant.

Lundi 02 Mars 2009 20:44

J'ai exactement le même probleme que toi avec mon impuls speed, que je risque de changer par un nimbus soft. Une fois le premier top rotation c'ets un régal derriere en top frapper et je peux te dire que y'a du jus dans les démarage, mais dimanche j'ia eu un mal fou à faire des frappe à plat, en jeu à plat je n'y arrive pas, et ne parlons pas de la régu CD/CD. Aprés mon geste n'ets pas bon celà dit sa fait un moment que je joue avec (je jouais avec nimbus medium avant) et je j'arrive toujours pas à me régler niveau frappe.

Lundi 09 Février 2009 18:18

Citation de nico_ping :
Citation de Nitro :

PS: conditions de jeu horrible toute la salle peint en bleu , maillot adverse bleu table bleu, sol bleu et glissant horiblement, celà dit sa jouait fort en face tous de même Clin d'oeil

Te plaint pas t'as joué contre les schtroumpf moi j'aimerai bien jouer schtroumfette ou grand schtroupf :p

wai ba schtroumpfette elle avais pas un top CD de fillette en tous cas :/

Lundi 09 Février 2009 13:51

Dans la voiture on se racontais nos péripétie de boite du week end, ba je peux te dire que c'ets aps triste et que les filles s'en foute du sport que tu fait, dit toi que y'en a qui font pas de sport du tous...

Lundi 09 Février 2009 13:28

Moi je perd 3 50 trois match sérré à la belle, mais bon je ne me bat plus comme avant au bout de la table pas la gnac ni la combativité du à des problemes personnel. Celà dit on a fait un trés bon aprés match bien sympathique

PS: conditions de jeu horrible toute la salle peint en bleu , maillot adverse bleu table bleu, sol bleu et glissant horiblement, celà dit sa jouait fort en face tous de même Clin d'oeil

Lundi 09 Février 2009 12:26

Finalement je garde toujours mes lunettes pour jouer, les lentilles sont trop inconfortable pour moi, effet de flou de temps en temps ect. J'ai des lentilles rigide due à ma larme qui s'évapore des que la paupiere passe sur l'oeil alors qu'elle devrais rester 10 seconde a ce que ma dit mon opticien...
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu