Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Est-ce que le nimbus soft a un contrôle comparable au f3bs?

Dimanche 22 Mars 2009 17:10

Bonjour à tous je suis dans mes derniers tests puisque je passe aux plaques plus tendres et j'aimerais savoir si je prends un nimbus soft en max ( pour l'entrainement car ce sera un boost tc en compet (MERCI STIGA) ) je perdrai beaucoup en contrôle avec un f3bs aussi en max avec lequel je teste un peu en ce moment ?

Dimanche 22 Mars 2009 20:18

Pourquoi changer de plaque en match et à l'entrainement?

Lundi 23 Mars 2009 00:25

simplement parce que cette plaque m'intérese et que mon commanditaire présentement est stiga! juste un petit hs : vous les commandite sont-elles faciles a avoir? car par ici les commenditaires comme andro , stiga et autres se les arrachent chez les jeunes ( mais pas chez les séniors ) ...

Lundi 23 Mars 2009 00:52

Le nimbus soft c'est très proche d'un F3Bs en plus dur, plus dynamique, même durée de vie (très faible) et angle de rejet plutôt haut. Le nimbus a aussi un bon petit son bien que plus faible que le f3bs.

Si tu aimes le f3bs mais que tu veux plus de vitesse, le nimbus soft pourrait de convenir. Ensuite le contrôle......perso je trouve que le nimbus soft, un peu plus ferme, a un meilleur contrôle en bloc, en poussette et sur phase passive en général. Pour le top spin, étant plus rapide, le contrôle est plus faible, il pardonne moins les erreurs de placement.

Lundi 23 Mars 2009 00:59

Merci vivant je vais donc le prendre en max!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements