Dimanche 22 Mars 2009 17:10
Bonjour à tous je suis dans mes derniers tests puisque je passe aux plaques plus tendres et j'aimerais savoir si je prends un nimbus soft en max ( pour l'entrainement car ce sera un boost tc en compet (MERCI STIGA) ) je perdrai beaucoup en contrôle avec un f3bs aussi en max avec lequel je teste un peu en ce moment ?Dimanche 22 Mars 2009 20:18
Pourquoi changer de plaque en match et à l'entrainement?Lundi 23 Mars 2009 00:25
simplement parce que cette plaque m'intérese et que mon commanditaire présentement est stiga! juste un petit hs : vous les commandite sont-elles faciles a avoir? car par ici les commenditaires comme andro , stiga et autres se les arrachent chez les jeunes ( mais pas chez les séniors ) ...Lundi 23 Mars 2009 00:52
Le nimbus soft c'est très proche d'un F3Bs en plus dur, plus dynamique, même durée de vie (très faible) et angle de rejet plutôt haut. Le nimbus a aussi un bon petit son bien que plus faible que le f3bs.Lundi 23 Mars 2009 00:59
Merci vivant je vais donc le prendre en max!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements