Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 5

Dimanche 08 Février 2009 12:16

2111 sa fait numéro 800 sa?

Samedi 07 Février 2009 13:11

Citation de teter51 :
tu mets en valeur le côté va-et-vient du sport, tout aussi utile lors de l'acte sexuel

je plaint les partenaires qui vont avoir à faire à un défenseurs...

Jeudi 05 Février 2009 20:18

j'avoue que le point mythique de Waldner contre Boll ou il fait simplement de la relance de balle à la table et qu'il fout Boll au chaux est tous simplement magnifique, casiment autant que du top sur top pour moi.

Jeudi 05 Février 2009 19:38

enfin avec un impuls speed en CD tu doit attaquer quand même sinon tu aurais mis plus lent je pense...

Mercredi 04 Février 2009 18:41

Citation de thom86 :
Je suis d'accord dans le fond mais quand on est jeune l'esprit critique de certain est tres developpé Émoticône

A toi d'apprendre à passer au dessus sa.Mais dans mon équipe vu comment on parle nana, je te promet que le ping n'est pas une contrainte...

Mercredi 04 Février 2009 14:28

Pourquoi tu veux cacher ta passion? taing mais y'a pas de honte, moi je l'ssume plainement et je me suis jamais fait refouler pasque je faisait du ping ^^.

Mardi 03 Février 2009 18:44

Moi 25 même petit. Puis que mon entraineur qui à apprit toutes els bases soit fier de moi et j'aimerais etres le elader d'une équipe. Sa pourrais etres le cas si je jouait en D2 ou D3, mais bon sa me convien mieu de jouer en PR l'aprés midi même si je suis plus juste.

Mardi 03 Février 2009 18:30

C'est pas au ping que tu te trouvera une fille je pense. Fait comme moi sort tous els week end en boite, va tous le temsp en soirée ect... Moi mon ex me chariait sur mon sport, mais gentillement ele étais déjà venu me voir jouer (la honte d'ailleurs ce jour la j'avais perdu une cadette qui est un espoir régional). Ce qui la faisait le plus chier c'étais les match le dimanche matin, je rentrasi tôt le samedi soir et elle ne pouvais pas dormir à la maison. Maintenant qu'on joue le dimanche aprés midi je peux en profiter pour sortir, mais pas d'abus tous de même pasque l'autre jour sa ma couté cher de me coucher à 8h du mat' bouré pour jouer à 13h... Sinon une fille un minimum mature s'en foutra du sport que tu fait, elle t'apréciera pour ce que tu es, tu as la chance en plus d'avoir un bon niveau et de jouer surement au niveau au moins régional, joue avec sa si le sujet ping vien à etres abordé...

Lundi 02 Février 2009 18:11

pas wai sa c'ets torp chiant, pas eu le temps de m'échauffer donc pas la raquette dans le short pas eu le temps de chauffer
pas de sensation rien trop deg'.

Dimanche 01 Février 2009 19:45

moi aussi ce matin, c'ets pour sa, je pense que sa aurais été le match de l'année...

Dimanche 01 Février 2009 18:13

il ma super déçu ce matin le mien. Pas de toucher de balle, un coup sa partais un coup non, pas de puissance... fin ce matin c'étais pas sa du tous Pleurer

Dimanche 01 Février 2009 17:45

bien jouer Ludo. Moi qui avais les points pour passer 55, ba je les ai plus là ^^. Tour d'indiv' minable impossible de jouer jamais vu sa à c epoint là je prend 3-0 sur un 70 je perd deux 50 et un 60. Matinée horrible les indivs c'ets finit pour moi, se lever le matin pour jouer mal ne pas prendre de plaisir et ne faire que 4 match parsqu'il manque plein de monde (d'ailleurs Ludo j'attendais Maurice de pied ferme au indiv' il a pas bouger de votre île...)

Jeudi 29 Janvier 2009 18:05

Citation de legato :
je répondais sur le post d'avant yes a Presqu'ile ( yes je joue a presqu'ile ) mais on a joué chez vous .
c'était nous effectivement on avais peu être pas encore Gailord 25 qui était déja chez nous mais qui faisait une saison avec très peu de matchs ni Laurent qui a été 20 a St Médard et qui après quelques années d'arret a remis ça il va vite devenir bon 25 au moins !
voila pourquoi a l'époque on se maintenait souvent sans problème en R2 mais que maintenant on joue la monté ;
vous vous allez avoir du mal a vous maintenir par contre ,

wi, les joueurs sont plus forcément motivé, sur les match dur ils vont essayer en plus de nous renforçer nous en Pré region. Mais je sent le maintient dur. En même temps sans entrainement c'est normal. Vous aviez un 40 en B qui a fait 3 sans probleme et qui est désormais 30 je crois, il me semble que c'est Laurent oui.

Mercredi 28 Janvier 2009 20:38

essaye le sur ton bois Ludo si c'ets vraiment trop rapide change ensuite.

Mercredi 28 Janvier 2009 19:30

Ba vous avez jouer à Aizenay aussi, je me souvien de ton jeu trés spécial... tu avais fait 2 ce jour en prenant tous des le rebont avec le PL et en claquant avec ton soft en CD. Pi je me souviens aussi de Jérémy qui étais 35 jouait en A avais fait que 1 (vou aviez tous battu notre 25). En A on avais un asser vieu défenseur un joueur malade (le 25 xD) et un autre gaucher avec un soft en revers. Je me rappel a cause de ton jeu et du bruit de la raquette à Jérémy qu'on avais essayer à la fin du match tellement elle faisait un boucan, la colle étais encore autorisé...

Mercredi 28 Janvier 2009 13:40

Legato tu ne jouerais pas à Presqu'ile par hasard? Si c'est le cas je t'ai déjà vu à Aizenay la saison derniere ou sa jouait le match du maintient... le dernier match de la premiere phase.

Lundi 26 Janvier 2009 20:43

Il aime bien bloquer aussi à la table, amortir mais ses claques en géénral ne rebondisse pas sur la table. Et pour un budget pas spécialement cher. et ou se procurer ses PL?

Lundi 26 Janvier 2009 18:18

sa dépend le service, si c'est mon cd plus tendance a claquer si c'ets court, sinon top rotation quand c'ets possible sinon remise classique la plus génante possible.

Dimanche 25 Janvier 2009 13:03

Félicitation tof, les point pour etres numéro avec un soft sans mousse, pour ceux qui dise que le picot réstreint tu leur prouve bien le contraire :p

Samedi 24 Janvier 2009 12:57

Bonjour, j'écris pour un collegue qui est 45 et qui jouais avant avec un grass devil avec de la mousse. Il joue avec en bloc appuyer en poussette active et en claque. Il la remplaçer par un octupus qui ne lui plait pas du tous. Que proposeriez vous? sachant qu'il ne faut pas de ox car il claque quand même, mais pas de trop rapide. Merci d'avance pour vos réponses.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu