J'avais un roock non collé aussi, en claquant en effet sa peux faire beaucoup de bruit, mais la un collegue en à deux sur un autre bois et aucun bruit.
Bonjour, si je pouvais avoir le conseil de quelqu'un qui me comprenne ça m'aiderait:
je joue au niveau national avec beaucoup de colle, etant petit et envoyant des mines je joue beaucoup sur l'explosivité de la colle avec du Brice fx. J'ai testé les plaques à stockage d'nrj, ca va vite mais pas de lourdeur dans la balle et ça ne tourne pas.
Donc je suis dans la merde on me ballade, niveau à peine 30
si comme moi vous etes désespéré et que vous voulez vous mettre à la défense faite moi part de vos sugestions
ya til une solution?
tu as essayer quoi comme tensor? essayes en d'autres, il n'y a que sa pour remplaçer la colle rapide toute façon.
Les Français des breles. Quand aux commentateurs je kiff toujours autant Thierry Roland, sa c'ets un vrai Français qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.
Moi ej vois bien les Pays Bas gagné tous de même, je sais pas si il ont eu de la chance en poole ou pas, mais mettre 3-0 au champion du monde et 4-1 au vice champion du monde c'ets pas donné à tous le monde.
Ce soir j'esper que l'Allemagne va gagner je peux pas saquer les Portuguais.
Et j'esper que les Espagnol (l'équipe que je soutient pour l'euro mtn) vont tués ses italiens qui mettent 15 minutes a se relever lorsqu'on à tacler le ballon.
Hier à l'entrainement avec un collegue il me met 11-1 au premier set je lui met
11-0 au suivant xD. Comme quoi à l'entrainement sans préssion on est capable de tous et n'importe quoi.
Ba je peux pas en vouloir à Ritsou j'aurais dit pareil à son âge. Cela dit avec du recul je peux t'affirmer que j'ia perdu 1 an de progression pasque j'ai voulu jouer avec du roock d.tech au lieu de speedy spin.
Il faut prendre son temps j'ai commençer par augmenter l'épaisseur puis a coller pour finir avec un tensor en CD, il aura le temps d'avoir une raquette rapide aussi, mais a quoi bon perdre son temsp et prendre des mauvais geste avec une raquette trop rapide?
wai je comprend mieu, pasque sur une claque je demande à voir quand même...
J'ai vu que deux fois le défenseur de mon club ramener des claque avec son PL et c'étas en mettant la raquette en opposition à 3-4 metre de la table. Des renvoi tres reflexe, donc si en plus il avais eu le temps de la coupé par en dessous je lui dit chapeau0