Moi qui suis (tres) nerveux je dit pas merci car je trouve sa provocateur, le mec est dja dégouter d'avoir rater son service on va pas l'enfonçer. Le pire que j'ai vu c'ets quand même quand j'ai rater un service le mec lache un grand "tcho" le point en l'air genre il a passer un top de fou alors que c'ets moi qui est rater le service.Y'a des calottes qui se perdent.Par contre sa m'arrive de rigoler sur les services quand mon adversaire en rate un, et que j'en rate un aussi peu aprés.Le ping c'ets aussi fait pour faire des connaissance, pas pour avoir une sale réputation et etres pret a tous pour gagner même limite manquer de respect.Aprés chacun son point de vue...
Sa serais sympathique que quelqu'un qui travail à l'IFFT soit aussi menbre du forum, on pourrais peu êtres avoir un peu plus de semblant d"explication".Quelqu'un qui sais pas se servir d'un picot aura beau avoir un picot tres génant il se fera manger, donc y'a pas que le picot qui gene y'a aussi comment on s'en sert. Mais bon on peux pas otpr leur en demander, bientot ils vont nous sortir des table en carton maché poru aps qu'on se blesse avec les coin de table sa vole bas des fois...
Sinon pour ta raquette fait un entrainement ou deux avec ton entraineur et ta vieille raquette et lui te conseillera pour en acheter une nouvelle en fonction de comment tu joue...
Moi ej demande a mon club un maillot et un short blanc si il ne reste plus que des balles blanches ^^.Sa risque d'etres drôle, mais bon c'ets vrai que je vois pas du tous l'interet non plus de ne garder qu'une couleur :/
Moi qui joue sur des table bleu je préfére largement les balles orange, je les voient amplement peluche.Avec les bord de table blanc on s'y perd des fois, a mon club on joue toujours avec des balles orange, même dans tous on département d'ailleurs en championat adulte et jeune, il n'ya que au individuel ou on joue avec des blanches
J'ai entendu mon entraineur dire quand j'étais plus jeune que le black techno étais le meilleur revetemlent en revers du marcher actuellement ( sa remonte bien a 2-3ans)
Donc pour moi sa serais de gagner le championat jeune en vendée pour la derniere année que je vais el faire.Ensuite me maintenir en D1 au individuel et avoir une moyenne de 1.5 de match gagner en championat adulte en D1.
Samso que des purs geste un mental et un calme hallucinant je respecte trop, il a vraiment un jeu épuré enfin voilà, pi vu qu'il est grand comme moi sa fait plaisir c'ets mon idole (voix de fan déchainé)
Moi qui fait les indiv, le championat jeune et le championat adulte je vote oui pasque j en veux encore plus, la saison se termine trop tot et a la fin il n y a plus d entrainement pendamt deux mois.
T'es tout excusé, t'es pas le 1er à faire l'erreur! J'ai deja vu un mec commander la plaque, et il était content , il allait se mettre aux softs, sauf qu'il a recu le bon revetement, un backside
Je peux pas changer de club je revien tous les soirs à 19h15 j'aurais pas le temps d'aller ailleurs.Mes ambitions sont de progrésser.Et quand je vois que maintenant je bat des 55 régulierement aux entrainement je sais que sa vien.Le classement va forcément suivre aprés...