Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 180

Mercredi 08 Août 2007 00:38

lol a éssayer xD. Nan je rigole j'ai dja asser de probleme comme sa sans mettre quoi que se sois dans mon mélange alors bon :/

Mercredi 08 Août 2007 00:31

Les soft me genent pas non plus je rentre dedans comme dans un backside et en général sa plait pas.Par contre les PL pour le peu que j'ia jouer en match, sa galere déjà plus dur, j'ai jouer contre un 55 avec un grass devil en revers, impossible d'aligner 3 pousette la balle se barrait de tous ls cotés, les poit que j'ia gagner étais en top aprés le service mais toujorus sur des échanges tres court j'ia perdu 3-1 Pleurer

Mercredi 08 Août 2007 00:20

C'est la qu'on se rend compte du nombre hallucinant de personne ayant des PL sur le forum alros que j'en vois trés rarement le dimanche matin

Mercredi 08 Août 2007 00:16

Ce post va à mon avis surtout concerner les plus jeunes, je voulais savoir si vous aviez fait des rencontres durant l'été pi ba comment vous gereriez les départs.Pour ma aprt j'ai rencontré une parisienne il 'ya 3 semaines et celle ci repart dimanche, je suis complétement déboussoller étant amoureux désormais je post au déséspoir, donc ba si vous aviez des trucs cher pas pour oublier, ou pour que son départ ne sois pas trop triste enfin voilà.Merci de vos éventuel réponse

Mardi 07 Août 2007 21:30

Ils en foutent dans le reservoir pas sur la bougie Content

Mardi 07 Août 2007 21:22

ba on va pas le perdre exprés quand même :/

Mardi 07 Août 2007 21:20

Citation de linvisible :
Citation de colleur :
Citation de benoit213 :
sans ètre insultant je serai surpris que tu aimes tout les picots en étant 75!

je vois pas le rapport...y a des NC qui savent bien les jouer et des 25 qui en sont incapables...

N'importe quoi !

Excuse-moi d'être si direct. Des 25 qui ne savent pas bien jouer les picots, il y en a effectivement. Mais des NC qui savent les jouer, c'est une énorme bêtise. J'ai déjà dit dans un autre sujet que je n'avais jamais vu, en 13 ans de ping, un joueur faiblement classé (disons de NC à 55) qui comprenait le jeu contre un picoteux (qui sait un peu jouer avec un picot j'entends). A partir de 50 - 45, les joueurs commencent à comprendre. Ensuite, il faut savoir s'y adapter, plus facile à dire qu'à faire. Quand on a bien compris le jeu du picot long, il est vrai qu'il existe des stratégies pour les battre, à condition d'être bien concentré pendant toute la partie. Ceux qui en sont là progressent généralement très vite en classement. Alors des NC ou des petits classés qui savent jouer les picots longs, je souris...

J'ai déjà vu des faible classement emmerder des picots long car ils ne savaient jouer que à plat et ennuyais quand même.Sinon je sais que tous mes potes qui sont classé à partir de 40 n'ont aucun probleme contre les PL jusqu'a classé 30.

Mardi 07 Août 2007 21:13

Citation de tiptapetsupertop :
non mais david on parlais des meilleurs joueurs mondiauxRire

Perso je verrai bien kreanga avec un picot longRire

Sa l'empecherais pas de toujours tapper comme une mule ^^

Mardi 07 Août 2007 13:17

Je sais que dans mon équipe en D1 ils ont jamais voulu me laisser essayer un double, ils ont préféré les faire avec une fille 40 qui joue que en coupe de balle pret de la table avec un ait en revers et avec un 50 qui smash en CD mais qui a aussi un jeu super proche de la table avec un anti lui aussi en rvers.Il se génait tous le temps le jeu avançais pas et comme il avais un jeu a bloque a la table le temps qu'il fasse le déplacement ba la balle étais dja partit ^^.Donc bon dans les doubles je pense que les classements veulent vraiment rien dire, je suis d'accord sur l'entente, mais aussi de jouer avec quelqu'un avec qui on a l'habitude de s'entrainer, quelqu'un ou on connais son jeu, on connais ses coup et on se débrouille pour que quan,d la balle revienne on ne l'est aps rpéapré pour son jeu, mais pour celu de son coéquipier, enfin cher aps si vous me suivez mais bon :s...

Mardi 07 Août 2007 12:45

volà c'est le mot que je cherchais side spin. C'est une catastrophe Pleurer

Mardi 07 Août 2007 01:50

j'ai des potes qui mettent de l'ether....parait que sa marche, poru se que j'en ai vu sa marche bien, sa marche tellement bien que sa fait serrer MDR

Mardi 07 Août 2007 01:47

Pi t'inquiete que y'en a sont pas toutes fines, a se pointer en cours beurer xD

Mardi 07 Août 2007 01:26

j'ia un pote de mon club gaucher aussi, un 35 pour le bloquer à la table je suis obliger de mettre la raquette dans un sens trop bizard, et bien que je sosi habituer a le jouer j'arrive toujours pas a voir un bloc sur, et je peux vous dire que quand je le vois jouer le dimanche les top coup droit rapide avec une espece de sauce dedans sa fait coup au but à chaque fois xD

Mardi 07 Août 2007 01:19

Pas jouer depuis plus d'un mois, au début plus aucun toucher, aprés tellement motivé que je passais des top de tarés qui passent rarement d'habitude xD

Dimanche 05 Août 2007 22:03

Pour partager sa passion avec des passionée tous simplement MDR

Dimanche 05 Août 2007 20:42

Bob l'éponge avec son tracteur arriva
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu