Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 179

Mercredi 08 Août 2007 15:20

mdr petit le jeu de mot :')

Mercredi 08 Août 2007 15:19

Dans 40 minute je vais jouer YeAHaHSHahHAh MDR sa va faire du bien ^^

Mercredi 08 Août 2007 15:14

Je suis d'accord oui et non, c'ets sur que pour commençer et apprendre les gestes il faut une raquette avec beaucoupo de controle.Une fois les gestes aqui on peu augmenter au fur et à mesure pour monter en puissance.Je ne suis pas d'accord sur le fait que on doit etres 50 pour avoir du 2mm.Je vais passer en 2mm sous les conseils de mon entraineur et je ne suis pourtant pas 50.Aprés poruquioi monter en 2mm? simplement pasque je fait rarement des fautes en poussettes et qu'il pense que je peux augmenter.Je vous tiendrais au courant si vous voulez pour voir se que sa donne.Avant j'étais comme toi David j'avais des parpaing comme revetement je n'arrivais pas a topper corectement.J esuis repasser a un speedy spin en 1.5 pour apprendre a topper c'ets venu tres vite.

Mercredi 08 Août 2007 15:04

wai c'étais pour finir en "beauté" :/

Mercredi 08 Août 2007 14:56

Moi qui jouait en championat adulte cette année, j'ia arbitré un match entre un coéquipier adulte et un autre adulte qui a tournée à la catastrophe ( l'adversaire a, dans la colere insulter mon coéquipier) je n'ai pas du tous su quoi faire :/

Mercredi 08 Août 2007 14:54

Citation de Francis :
Citation de Gilles71 :
Émoticône j'ai également compris que le cefficient d'adhérence mini concernait TOUS les picots, et pas seulement les longs. Il n'est pas spécifié "picot long" dans le texte. Ce qui parait logique car qu'en aurait-il été des mi-longs ?

Justement, un soft vient d'être interdit par l'ITTF car son coefficient de friction est trop faible, c'est le Friendship 799-1.

C'est quoi que tu entend par coefficient de friction trop faible Francis?

Mercredi 08 Août 2007 14:46

Citation de Titof :
Citation de Nitro :
Les set en 11 points j'étais pour, par contre l'interdiction des PL lisse, ba si on me donne une explication plausible pourquoi pas mais pour l'instant je n'en ai aps eu. Je profite aussi du sujet pour redemandé la différence entre un PL lisse ou rugueux, pour peu etres comprendre pourquoi on en interdit une sorte et non l'autre. Moi je dis tant qu'a faire autant enlever tous les PL ( je sens que ej vais me faire lapider), pi aprés enlever les soft et ensuite les anti, puis aprés les BS on jouera avec juste les bois pourquoi pas ^^

le bois...lisse ou rugueux?

et lapa rugueux ou lisse??

euh dit moi tous ^^

Mercredi 08 Août 2007 14:17

Citation de colleur :
Citation de linvisible :
Citation de colleur :
Citation de benoit213 :
sans ètre insultant je serai surpris que tu aimes tout les picots en étant 75!

je vois pas le rapport...y a des NC qui savent bien les jouer et des 25 qui en sont incapables...

N'importe quoi !

Excuse-moi d'être si direct. Des 25 qui ne savent pas bien jouer les picots, il y en a effectivement. Mais des NC qui savent les jouer, c'est une énorme bêtise. J'ai déjà dit dans un autre sujet que je n'avais jamais vu, en 13 ans de ping, un joueur faiblement classé (disons de NC à 55) qui comprenait le jeu contre un picoteux (qui sait un peu jouer avec un picot j'entends). A partir de 50 - 45, les joueurs commencent à comprendre. Ensuite, il faut savoir s'y adapter, plus facile à dire qu'à faire. Quand on a bien compris le jeu du picot long, il est vrai qu'il existe des stratégies pour les battre, à condition d'être bien concentré pendant toute la partie. Ceux qui en sont là progressent généralement très vite en classement. Alors des NC ou des petits classés qui savent jouer les picots longs, je souris...

souris si tu veux, savoir jouer sur picot n'est pas une question de niveau! Je parle bien sur à classement équivalent ou à peu près, bien sur un 80 ne battra pas 1 25 avec picot!
Mais j'ai souvent vu des 30 avec picot etre en difficulté sur des 60-55 (qui eux savent comment réagissent les picots)
Dans un match picot contre backside, il ne faut pas prendre en compte uniquement le classement, mais la capacité du joueur à jouer ce type de revetement!
J'ai un exemple pour toi, même si je ne parle pas forcément de débutant, je connais un joueur qui apprécie jouer sur picot, depuis qu'il est jeune et classé 75-80, il a toujours été à l'aise, par exemple faire une belle sur des 45-50 en étant 80, et les battre une fois 70
ou encore battre du 30 en étant 50
Il n'aurait pas battu ces joueurs à ce moment si ils n'avaient pas de picot
Car ce n'est pas une histoire de niveau, c'est une question d'adaptabilité. On sait ou on sait pas, on apprend ou pas, c'est aussi simple que ça. La clé de la réussite est celle ci: savoir se servir de son revers!
Résultat, ce joueur, et je pourrais me citer aussi, on ne perd quasiment jamais un picot, quel que soit son niveau, et quel que soit le niveau que nous avions, de débutant à maintenant.
Comment expliquer qu'à la fin de ma première année, n'ayant quasi jamais joué de picot car il n'y en avait pas au club, je n'en ai pas perdu de l'année?...

Il me semble que les exemples peuvent etre multipliés...

T'ayant vu jouer sur la vidéo ta le jeu a emmerder les picots, tu rentre dedans donc bon c'ets pour sa que sa a du bien passer à mon avis.

Mercredi 08 Août 2007 14:01

Hallucinant les défenses hautes, et ils gagnent casiment à chaque fois le point

Mercredi 08 Août 2007 13:36

danjeureux je sais pas, mais sa peux faire un bonne objet de massage en se le gratant dans le dos ^^

Mercredi 08 Août 2007 13:23

y'a des claques qui se perdent

Mercredi 08 Août 2007 13:10

Je comprend pas sur ce coup là l'interet de mettre un PL si c'est pour en avoir rien a f***tre aprés? :/

Mercredi 08 Août 2007 13:05

un petit (voir gros) merci à tofff tous de même pour les renseignements :p

Mercredi 08 Août 2007 13:02

Les set en 11 points j'étais pour, par contre l'interdiction des PL lisse, ba si on me donne une explication plausible pourquoi pas mais pour l'instant je n'en ai aps eu. Je profite aussi du sujet pour redemandé la différence entre un PL lisse ou rugueux, pour peu etres comprendre pourquoi on en interdit une sorte et non l'autre. Moi je dis tant qu'a faire autant enlever tous les PL ( je sens que ej vais me faire lapider), pi aprés enlever les soft et ensuite les anti, puis aprés les BS on jouera avec juste les bois pourquoi pas ^^

Mercredi 08 Août 2007 12:52

Citation de gregos :
Dans 10 jours on le retrouve sur le forum des AA... Courage !

Je suis déjà sur le forum des AA Pleurer.

Sinon de son cotés elle à déjà un copain sur Paris, donc ba elle à des sentiments pour moi aussi mais bon elle passera à autre chose une fois sur paris.Elle revien asser souvent en Vendée mais je en vais jamais sur Paris donc bon :/.Je la reverrais mais je ne sais aps du tous comment sa va se présenter.Je pense que le mieu à faire reste de l'oublier le plus vite possible aprés son départ, puis voir pourquoi pas quand elle reviendra en Vendée.Merci tous de même pour le soutient sa fait plaisir ^^
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu