Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Messages de Seolane - Page 16

Dimanche 14 Juin 2009 01:28

tu trouves les blackberry chez les 3 opérateurs, et il faut un abonnement gps, par contre la mise à jour se fait au fur et à mesure, donc, trafic, travaux, je l'ai utilisé sur autoroute en france et en suisse, pas de problème
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 13 Juin 2009 23:50

le blackberry 8820 comme le 9000 (nous avons les deux ici) ont le GPS (pas tomtom, mais orange navigation et map and go ! les deux sont biens...

Samedi 13 Juin 2009 17:51

j'ai le blackberry 8820, j'aime bien, en particulier les options d'appels par le wifi qui font faire de sérieuses économies sur les communications, l'agenda est bien conçu Content

clavier azerty et pavé numérique, par contre pas d'écran tactile sur ce modèle, mais pour le reste rien à reprocher
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 17:53 par Seolane

Vendredi 12 Juin 2009 23:06

effectivement joffrey :/ mais tu as progressé quand même Content et courage, en tout cas, je croise les doigts pour que tu retrouves un taf pour cet été

Vendredi 12 Juin 2009 22:44

et bien, voilà les scores de ce soir

1. cbs1 (16) - 2. Seo (10) - 3. joffrey (4)

bien joué Content

Vendredi 12 Juin 2009 21:08

*** AVIS A LA POPULATION ***

Le quizz va commencer ! il est encore temps de nous rejoindre ! Content

Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 15:32

bof, on a tous utilisé internet au taf, il me semble

luceen je compatis pour ton absence de connexion, je sais combien c'est frustrant

Vendredi 12 Juin 2009 08:13

pas grave, tu rejoins, vu ton niveau... ça ne devrait pas être trop difficile :p

Jeudi 11 Juin 2009 21:52

Chut, faut pas le dire, si les 3 prennent trop de champ, je modère le channel pour que vous puissiez répondre MDR

mais non, je blague :p

Jeudi 11 Juin 2009 21:46

super, j'espère que Greg, Diabolosyl, Magic et qui sait thr34 seront là Content et d'autres tant qu'à faire.

Jeudi 11 Juin 2009 21:43

ça c'est une bonne nouvelle, moi aussi d'ailleurs :')

sauf si on me tend encore un piège, mais je ne pense pas ! je mettrai le quizz en place avant de partir à ma réunion, mais elle commence à 18 h 30, donc, elle devrait être terminée tôt Content

Lundi 08 Juin 2009 21:05

effectivement, mais il s'est entrainé au moins Content

Samedi 06 Juin 2009 00:08

désolée Joffrey, j'étais là, mais du monde était arrivé, j'avais installé le quizz avant, mais je n'ai pas pu te rejoindre

Si vous avez tous un autre jour pour le quizz, dites le, enfin, cette semaine, j'ai eu des réunions tous les soirs, et pour l'été, je vais avoir quelques obligations certains week end, mais la plupart du temps je suis là (sauf en cette période de fêtes, annivs, et manifestations divers... MDR

et Magic, Diabolo, thr34, vous ne venez plus ?

Vendredi 05 Juin 2009 18:29

bien ! et ramène tes potes :p

Vendredi 05 Juin 2009 18:25

Nous sommes vendredi, et je vous rappelle : Quizz sur le chat à 21 h !

Venez nombreux Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 09:56

C'est ben vrai ça Émoticône

Si j'avais su qu'ils me préparaient un anniversaire aussi grandiose... j'ai été gâtée au delà de ce que j'aurais pu imaginer :') (et pourtant, mon fils savait que j'avais organisé le quizz et avait réservé la table pour 19 h au restau, mais on en est sorti à 21 h 45. et j'ai eu droit au saké dans un vrai verre pour fille. MDR

alors désolée, si j'étais un peu "fatiguée" Émoticône

Dimanche 31 Mai 2009 22:59

merci Joffrey, j'ai surtout un l'anniversaire le plus mémorable de ma vie

et pour ton score, ok, un ptit peu moins, mais pas mal quand même Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 23:00 par Seolane

Dimanche 31 Mai 2009 22:49

bon, ben voilà, j'ai eu une heure de retard, mais le quizz a eu lieu... pour l'heure de retard, désolée, mais c'était mon anniv, et si on a fait la fête hier soir et un bon repas familial, j'avais pensé que mon fils et mon mari en avaient terminé, mais que nenni, on m'a embarqué pour boire l'apéro puis poussée dans la voiture direction le restau... alors je ne savais rien :')

mais les scores ont été : cbs1 (15), seo (14) et Joffrey (7)

à vendredi Content et là, je serai là MDR

Dimanche 31 Mai 2009 08:43

Citation de tofff :
La limitation de vitesse change seulement si le poids total roulant noté sur la carte grise de ta voiture dépasse les 3500 kgs.

sauf lorsque dans certaines zones particulièrement ventées ou sur de grosses descentes, TOUS les véhicules articulés sont limités à 90 km/h, indiqué par ce panneau là : http://www.aviva-assurances.com/biblio/jassure/route/txt-signalisation/txt-autre/h74.html

par ailleurs, le télépéage permet le plus souvent un gain de temps appréciable aux péages Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 09:00 par Seolane

Samedi 30 Mai 2009 00:22

Citation de joffrey :

jsuis pressé d'être vieux pour être nostalgique de la musique que j'écoutais quand j'étais jeune, ressortir les vieux CD et tout... Émoticône

Ne te presse pas trop, ça a du bon la nostalgie, mais y'a les mauvais côtés de l'age :')

regarde aujourd'hui j'ai fait 10 mn d'échanges sur une mauvaise table en béton dans le parc avec ma raquette (mon vieux rookie dtec qui a 3 ans, mais qui accroche toujours Clin d'oeil ) et je suis cassée MDR
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Résolu