Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Messages de Seolane - Page 17

Samedi 30 Mai 2009 00:17

alors pour le coffre toit, à part le problème de passer sous la barre, c'est compris dans le véhicule

pour la remorque, il faut que celle ci fasse moins de 750 kg et ait la même immatriculation que la voiture, et ça compte tarif normal
par contre, tu es soumis à la législation des véhicules articulés en matière de limite de vitesse
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 29 Mai 2009 22:43

allez, à dimanche soir, 21 h, magic est passé sur le chat pour me dire qu'il viendra

j'espère que Greg sera des notres

allez, venez nombreux Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 22:29

merci Content et encore désolée pour cette déconnexion qui a fichu un sacré b..... dans tous mes ordis :S

Vendredi 29 Mai 2009 22:13

arf, désolée, je viens de rentrer, et malheureusement, la déconnexion que j'ai subie à 20 h 26 a mis le quizz hors d'état

si vous le désirez, dimanche soir, nous pouvons faire un quizz en remplacement de celui d'aujourd'hui, impossible demain pour moi

Vendredi 29 Mai 2009 16:21

mouarf, pas mal MDR

Elle va finir en écrivant des contes pour enfants qui deviendront des best sellers ?

Jeudi 28 Mai 2009 22:58

voilà Content

Jeudi 28 Mai 2009 22:49

je t'ai mis les instructions en pv

Jeudi 28 Mai 2009 22:44

bah rdv demain soir, sauf que je ne serai pas là, une invitation est tombée ce soir, mais vous le ferez sans moi Content j'amènerai Enygma sur le salon avant de partir

cbs1 tu sais comment le démarrer Content

Mercredi 27 Mai 2009 13:50

Citation de joffrey :
Citation de BaRsCo :
Citation de Seolane :
Pourquoi ? c'est à cause de toi qu'il est tombé ? Émoticône

Allez pour Klaus Nomi, j'ai un scoop, il chantait... Émoticône

Sa mère a poussé tellement fort Émoticône

hihi, on peut pas vraiment dire ça...non, disons que mon père est une personne de la plus haute importance(je en peux en dire plus sans compromettre la sécurité d'un grand pays occidentalisé), ma naissance a donc eu des répercussions geo-politique et on peut que dire qu'en arrivant, j'ai changé la face du monde. Émoticône Émoticône

Mouarf, t'es le fils caché de Gorbachov MDR à moins que ce ne soit d'Helmut Kohl Clin d'oeil

Mardi 26 Mai 2009 16:07

Citation de cbs1 :
- Les chaussettes avec les claquettes ou sandalettes... Émoticône

il est vrai que c'est une super faute de goût MDR

Mardi 26 Mai 2009 10:53

Citation de tofff :
Citation de Gil83 :
Et Klaus Nomi était une légende vivante Content je crois que presque tout le monde l'aimait, rockers, metallers, punks, etc...

C'est vrai, une voix unique !

On dirait que tu me cherches là ! tout le monde a le droit de changer de nick, il me semble bien l'avoir lu quelque part, et dans les règles du forum, l'article 8 s'intitule : 8. Respect d'autrui

Donc AVIS Gil83 ayant déménagé et n'habitant plus dans le 83, ce nick ne voulant plus rien dire, a changé de nick, merci de respecter sa décision

Pour en revenir au sujet : j'étais à l'étranger à l'époque de sa mort, et je me rappelle du choc provoqué par son décès

et pour le rapport avec la new wave, il chantait non seulement du classique, mais aussi de la new wave Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 11:07 par Seolane

Mardi 26 Mai 2009 09:11

Pourquoi ? c'est à cause de toi qu'il est tombé ? Émoticône

Allez pour Klaus Nomi, j'ai un scoop, il chantait... Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 00:33

hey Joffrey, ce n'était pas une critique, juste une info :p

Lundi 25 Mai 2009 23:47

Citation de joffrey :
la new wave: depeche mode, new order...NXS peut etre...

mais quel est le rapport avec le sujet ? Émoticône

iNXS, pas vraiment, mais talk talk, tears for fears, brussels sprout, ultravox, etc...

Et Klaus Nomi était une légende vivante Content je crois que presque tout le monde l'aimait, rockers, metallers, punks, etc...

Lundi 25 Mai 2009 22:00

ah tiens, un groupe bien breton aussi, j'aime bien, et l'accordéoniste est pongiste, je cite donc : nothing to hide

Lundi 25 Mai 2009 11:13

hum... les deux ? MDR

j'ai oublié quelques bijoux comme noFX et Les trois accords Content

Lundi 25 Mai 2009 07:55

on pourrait en citer tellement, aussi bien, new wave que rock, tiens, un ptit dernier pour la route : Marillion

Lundi 25 Mai 2009 00:22

Citation de Big - - - - - :
Quelqu' un se rappelle des Korgis ? des Pretenders ? Visage ? Dead or alive ? Soft Cell ? Prefab Sprout ? Les B-52's ? Franchement les années 80, c' est la plus belle décennie musicale.

oui pour la plupart, et tu oublies Martha and the muffins, Echo and the bunnymen, ultravox, aha, et j'en oublie ! ah si, the undertones, clannad, tears for fear

mais un que je n'oublie pas, ils sont toujours là d'ailleurs, c'est Machiavel Content

et dans un autre style, Blackfoot (à découvrir, du moins les lp jusqu'en 1986, après ça ressemble trop à van halen)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2009 00:24 par Seolane

Dimanche 24 Mai 2009 21:40

Rock, blues rock MDR

Dimanche 24 Mai 2009 13:07

les lions, pas mal du tout Content
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Résolu