Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Messages de Seolane - Page 20

Mardi 28 Avril 2009 21:41

Citation de Greg :
J'ai rien compris à ce qui s'est passé vendredi dernier. Émoticône

tu as time outé, il aurait fallu te reconnecter
Citation de joffrey :
il faudra être indulgent avec moi...je ne sais vraiment pas comment fonctionne un "chat", pour moi, c'est un animal poilu qui mange des croquettes Émoticône

pas de problème, tu peux passer sur le chat avant, comme tu l'as fait ce soir, mais il faut tomber à un moment où je suis devant l'ordi, par contre, il faut parler que je vois que quelqu'un a parlé Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 28 Avril 2009 11:56

arf, dommage cbs1, et bien ça sera pour le 8 mai pour toi

Donc, je rappelle vendredi 1er mai à 21 h ! quizz sur le chat de tdt (et oui Enygma bosse aussi le jour de la fête du travail)

et s'il te plait Greg, ne time oute pas au début du quizz Content

on vous attend Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 11:58 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 26 Avril 2009 14:52

Disons que le : "Attention : n'oubliez pas de lire les règles du forum ! " devrait être en rouge vif et juste à côté de : "N'écrivez pas vos messages en style SMS.", les newbies le verrait peut être Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 25 Avril 2009 07:45

Pas de problème, tu es le bienvenu Content

si vous avez d'autres horaires/jours pour un quizz qui vous conviendrait mieux, dites le aussi Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 24 Avril 2009 22:13

bon, nous en avons fait un long

nous espérons que la semaine prochaine vous serez plus nombreux

nous vous donnons rendez vous vendredi à 21 h Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 22:15 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 24 Avril 2009 21:04

Nous vous attendons sur le chat de tdt pour notre quizz du vendredi

Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 23 Avril 2009 08:15

ça donne le temps de réfléchir avant d'écrire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2009 08:17 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 22 Avril 2009 19:57

bon vendredi soir Quizz sur le chat à 21 h ! juste un petit rappel Content

venez nombreux
Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 22 Avril 2009 19:51

Citation de joffrey :
moi je copie/colle mais quand on "cite", ça fait un truc foireux.



Ben non

mais il faut refaire la citation, c'est à dire re-citer puis coller ton texte

la preuve ! bon, ok, c'est pas pratique du tout
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2009 19:53 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 20 Avril 2009 09:53

Citation de cbs1 :
Citation de nasri58 :
En fait maintenant, la fonction éditer te supprime carrément ton message. Tu ne peux plus "que modifier" une petite partie de ton post. Voilà Content


Idem pour moi...


Citation de chrichri :
Solution : Tu fais un copier coller de ton ancien message, et tu modifies ce que tu veux. Il réapparaitra qu'une seule fois.


tu fais ça, et tu corriges, et ça marche comme ça, effectivement, c'est moins pratique, mais bon

et quand on fait un citer, ça prend beaucoup de temps pour apparaître
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 17 Avril 2009 23:20

exactement, mais vous pouvez toujours venir sur le chat pour discuter, mais si je suis connectée en permanence, je ne suis pas toujours devant l'ordi, et pas plantée toute seule devant le chat tdt, alors parlez et attendez, je finis toujours par arriver Clin d'oeil

n'est-ce pas un certain nombre qui sont passés récemment, souvent je vous ai vu vous déconnecter pendant que je tapais ma réponse, c'est un peu idiot non ? :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 17 Avril 2009 21:58

merci cbs1

Greg s'est encore montré imbattable, alors voici les scores

Classement des 5 meilleurs :
01. Greg (27)
02. Seo (12)
03. cbs1 (6)
04. seb56 (1)
05. great_ptitho (1)

à vendredi prochain en espérant que vous serez nombreux
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 17 Avril 2009 13:57

tout est prêt, nous vous attendons à 21 h sur le chat, passez par l'applet java de notre site favori, ou pour ceux qui connaissent, réseau langochat salon #tdt.

si certains n'arrivent pas à se connecter par le site de t2t, je vous invite à me contacter en pv, et je vous donnerai un autre moyen de vous y connecter Content

venez nombreux

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 14:00 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 15 Avril 2009 18:26

wuka7 d'où l'intérêt de faire des équipes de 3, si un se blesse, l'équipe peut continuer, ce qui fut le cas de sidespinneurfou, tendinite à l'épaule, il a joué jusqu'à l'extrême limite puis a déclaré forfait, mais son équipe a pu continuer... je suis passée dans l'après midi le voir jouer

après, la salle n'est pas top top, un manque de lumière par intermittence, des aires de jeux fluctuantes, mais j'ai trouvé l'ambiance sympa... et ça m'a fait plaisir de revoir jouer certains (ici, à part les joueurs du camping qui jouent sur les tables en béton du parc, c'est tout ce que je vois du ping MDR )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 18:30 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 15 Avril 2009 17:50

mastack, tu as la possibilité de passer par un client irc, plutôt que de passer par l'appli java, c'est ce que je fais perso, ou par un webchat, tu en trouves un sur le site de langochat.org, et taper comme salon #tdt, c'est aussi facile.

après faire le chat en flash ne permet pas de passer par un réseau existant, du moins pas à ma connaissance, et dans ce cas, je serais dans l'incapacité d'y amener un bot de quizz.

Si tu veux plus de renseignements, tu me passes un ptit pv Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Avril 2009 18:17 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 14 Avril 2009 23:22

Je ne suis pas Fwprez Content même si je le connais

et les bots s'appellent autrement maintenant Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 14 Avril 2009 23:00

plus on est de fous, plus on rit ! non ?

et puis les soirs de compétition, c'est le cas dans certaines zones, mais pas partout loin de là ! Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 11 Avril 2009 12:44

mouarf, en fait, il change tout, tu n'édites pas, tu réécris un nouveau message par dessus, et ce que tu avais écrit est perdu
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 12:47 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 06 Avril 2009 21:14

ah, bien, tu vois sidespinneurfou, que les choses s'arrangent Content

Tiens je viendrai peut être vous voir jouer, si le temps le permet, ils annoncent de la neige pour dimanche, alors c'est pas gagné pour faire la route...
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 02 Avril 2009 13:57

Citation de Nivôdjeu :
le mieux est de ne pas avoir d'arme ... Émoticône

tout à fait d'accord.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Résolu