Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Messages de Seolane - Page 22

Jeudi 12 Mars 2009 19:57

Citation de breizh56 :

Comme quoi, à chaque fois c'est un élève "normal" qui est responsable de massacre.
Ya peut-être un problème dans le système éducatif quand même pour qu'un jeune décide de tuer tout le monde... mais bon ça c'est une autre histoire.


Heu... je ne crois pas que ce soit une autre histoire, parce que sinon, il ne s'en serait pas pris au système éducatif

Je ne vais pas jeter la pierre au système éducatif allemand, ou au système éducatif américain (les autres tueries ayant eu lieu là-bas) mais plutôt à tout le système... C'est dans NOTRE société actuelle qu'est le coeur du problème. Il serait peut être temps de se remettre en question.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 12 Mars 2009 16:33

merci Alain

surtout que d'après ce qu'on lit, c'est dans le ping qu'il aurait la meilleure réussite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 16:34 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 12 Mars 2009 16:00

Qu'il soit pongiste ou non n'est pas le plus effrayant... Ce qui m'atterre c'est que : 1- un gamin de 16/17 ans en arrive à de telles extrémités... 2- qu'il ait accès a des armes et leurs munitions aussi facilement.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 09 Mars 2009 11:02

Citation de Rincevent :
Citation de luceen :
Citation de Rincevent :
Pink Floyd (les premiers, pas les daubes qu'ils ont fait ensuite)


Quand tu parles des premiers, tu veux dire la période Syd Barrett ?

Et quels albums mets-tu dans les "daubes", parce que là je ne vois pas bien. Émoticône


Non pas seulement la période Syd Barret (même si c'est effectivement la période que je préfère).
Je parle de ceux qu'il ont fait après leur reformation (Division bell, A momentary lapse of reason)


je préfère ceux après Syd Barrett, ptete un peu trop déjanté pour mon goût...
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 09 Mars 2009 10:25

avec un énorme lag, j'ai écouté les deux morceaux que je ne connaissais pas encore, pas mal, j'aime bien aussi Content

et oui, je remonte ce sujet Content

j'espère que tout va bien pour le groupe, et pour toi aussi Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 09 Mars 2009 08:59

arf, fab, tu joues en départementale maintenant ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 03 Mars 2009 22:53

Bonsoir,

Je fais mon retour dans ce forum après plusieurs mois d'absence, et en ayant dû recréer un compte, le mien ayant disparu, et je découvre donc, la nouvelle disposition du forum. Content

Pas mal, même si je trouve un peu blanc, par contre, je n'ai pas réussi à trouver le trombinoscope, il a disparu ?

J'ai voulu aller sur le chat, et là, le désert total... même pas un bot pour accueillir... c'est dommage. Émoticône

Armel, si tu n'as plus personne pour modérer le chat, et/ou l'animer, je veux bien me proposer de le faire, étant déjà user registered sur langochat, enfin, tu vois... Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 10 Décembre 2006 09:17

Merci beaucoup Bible, ravie de te retrouver... Content

Sinon, je persiste à remonter le sujet, histoire de montrer à l'OUZO que au moins une personne attends avec beaucoup d'impatience une suite...

Un peu de courage, messieurs mesdames de la vallée du Morbras.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 09 Décembre 2006 14:28

J'ai dû changer de pseudo, vu que mon compte a été fermé, j'ai dû ne pas assez me connecter, mais je reviens, et rien sur les tribulations de l'OUZO ?

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tant pis, j'ai conservé celui-ci dans mes favoris.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Résolu