Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Messages de Seolane - Page 15

Mardi 23 Juin 2009 14:24

Citation de dragon hearth :
Citation de Seolane :
rien que le coup de pub par rapport à Obama, plein de gens voient le blackberry différemment... imagine avoir le même téléphone que Obama MDR

Du coup ... Grande classe ^^ Rire

Maintenant, il faut que Sarko ait l'iphone et je le revends direct mdrrrrrrr

mouais, mais je ne vais pas revendre mes blackberrys pour autant, surtout qu'on avait déjà ça avant son élection... :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Juin 2009 14:27 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 20 Juin 2009 08:23

Il est vrai que ça a plus été greg qui caracole en tête, et nous qui nous débattions avec nos claviers

Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 21:55

Ta bête sur mes ordis ouais :p

Vendredi 19 Juin 2009 21:51

hahahahahaha MDR

Vendredi 19 Juin 2009 21:46

ouais, et je disais, on remet le couvert à 22 h

alors rejoignez-nous sur le chat et venez nombreux

Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 16:34

rien que le coup de pub par rapport à Obama, plein de gens voient le blackberry différemment... imagine avoir le même téléphone que Obama MDR

Vendredi 19 Juin 2009 16:31

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Jean-Mi25 :

Sinon, quelqu'un sait-il comment on fait pour créer une sous-catégorie à un forum ?
Par exemple, sous le forum "Régionale - Equipes" il y a 5 sous-catégories correspondant à 5 régions de France, peut-on créer des régions manquantes ? Émoticône

Je relance ma question... Quelqu'un sait-il me répondre ?

Bon, ben j'ai comme l'impression que tout le monde s'en bat les ....... de ma question... Émoticône

C'est surtout que la réponse est non ! je pense que seul Armel peut le faire, donc, la solution contacter gentiment et poliment armel pour lui demander :p

Vendredi 19 Juin 2009 12:41

De rien, surtout pour le plaisir de t'avoir de nouveau avec nous sur le quizz Content Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 11:36

FAI = fournisseur d'accès internet
FAT = fournisseur d'accès téléphonique

s'ils sont différents, ne t'étonne pas trop, vue la guéguerre qu'ils se livrent, perso, pour éviter les ennuis, j'ai tout chez le même, celui qui gère aussi les lignes...

mais si ton FAI ne fait rien, et bien, change, ils ne fournissent pas le service pour lequel tu payes, y'a rupture de contrat. Si ça vient de la ligne téléphonique et que tu n'es pas dégroupé, France Télécom doit agir, au moins sur la ligne téléphonique, ça ne signifie pas que l'adsl sera actif, mais que tu auras au moins du téléphone.

à mon humble avis, il ne faut pas seulement regarder le prix, mais aussi le SAV en cas de problème, tant pis si je paye un peu plus cher, à de rares exceptions près, j'ai aucun problème Content mis à part les coupures de courant, dues aux intempéries, mais dans ce cas là, plus rien ne marche MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2009 11:37 par Seolane

Vendredi 19 Juin 2009 11:13

ton FAI FAT ne peut pas résoudre ça ?

Vendredi 19 Juin 2009 09:29

je ne fais que ça Content

les autres dites l'horaire qui vous arrange svp

Vendredi 19 Juin 2009 07:41

bon, alors 21 h, sauf gros orage qui m'aurait éteint l'ordi, ça arrive, tout sera prêt Content

Jeudi 18 Juin 2009 22:51

le podologue != de pédicure Content

bon alors pour demain 21 h ou 22 h ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 22:52 par Seolane

Jeudi 18 Juin 2009 22:36

sinon, on le retarde à 22 h ? si ça arrange tout le monde, pas de problème

Jeudi 18 Juin 2009 16:42

je serai là, enfin, j'essayerai d'être aussi présente que possible, mon fils est encore là

mais comme d'hab' j'installerai le quizz tôt, comme ça, si je ne suis pas là, vous pourrez jouer quand même Content

Jeudi 18 Juin 2009 06:58

Citation de Seolane :
Puis derniere ptite précision, grace aux MAJ, ca fait de l'Iphone le téléphone le plus à la page.

Genre... les blackberry font aussi des mises à jour.

Ouai mais de mon avis (c'est perso ^^) je trouve que les mises à jour coté Iphone sont plus "technologique" que les blackberry

Par contre Capoblanco, tu m'a pas répondu pour le push des mails...

le push des mails est instantanné comme l'a dit capoblanco.

après, je dirais que nos avis sont totalement subjectifs, tu as iphone, tu l'aimes bien donc, pour toi, c'est lui le meilleur, j'ai blackberry, j'aime bien, donc, pour moi, c'est blackberry le meilleur, en plus que je trouve que l'iphone est le produit marketing parfait (grosse campagne de pub avant même sa sortie, vous n'en avez pas besoin ? ça le rend totalement indispensable)
Blackberry était limité aux professionnels avant de s'ouvrir sur le grand public.

Mardi 16 Juin 2009 23:50

Puis derniere ptite précision, grace aux MAJ, ca fait de l'Iphone le téléphone le plus à la page.

Genre... les blackberry font aussi des mises à jour.

Mardi 16 Juin 2009 13:01

Ce qui me fait froid dans le dos dans tout ça, c'est que suite à une erreur d'un consulat, je n'ai pas pu racheter mes points retraite, donc, pour en bénéficier, je dois travailler jusqu'à 72 ans (en l'état actuel des choses) et s'ils continuent à réformer, je crois que je ne vais jamais y être.

Le deuxième point, au demeurant plus drôle, quoique lamentable, mon mari a reçu un courrier l'informant triomphalement que sa retraite était augmentée de 0 € 90. le courrier a dû coûter plus cher que l'augmentation... Émoticône Donc, au lieu de faire un courrier qui coûte 1 € min donnez les, et ça sera mieux...

En ce qui concerne les fonctionnaires, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils acceptent, alors comme d'hab', les fonctionnaires feront 139 semestres, le privé, le max... et ce sont ceux du privé qui payent tout ça. :S
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 13:04 par Seolane

Mardi 16 Juin 2009 12:27

pour le gps, petite précision, tu as soit : un abo permanent, soit au mois Content

Mardi 16 Juin 2009 12:21

non, faut pas pousser, tu payes 2 € une fois, après tu payes à chaque péage que tu passes grâce à ton badge, mais tu n'as plus besoin de t'arrêter pour payer, tu passes au pas, et donc, les files réservées au télépéage ont très peu d'attente. et ça, c'est appréciable
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Résolu