Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Messages de Seolane - Page 3

Mercredi 05 Janvier 2011 08:32

pas mal MDR mais je ne la cuisinerai pas comme ça moi Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 04 Janvier 2011 18:30

au fait, ce sujet peut continuer, tout le monde est le bienvenu à poster des recettes Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 04 Janvier 2011 14:35

Bah on peut penser à tous sans avoir à le dire. Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 03 Janvier 2011 17:38

Citation de cbs1 :
Personne n'en a parlé...!? Euh, son portrait est resté plusieurs semaines sur les écrans des JT... Il a été libéré alors que son caméraman est resté emprisonné, lui.

Comme quoi!


alors continuons, malgré les demandes de notre gouvernement d'être discret là-dessus. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas la même mentalité, et que de ce fait, ce qui pourrait être positif serait négatif.

Si on fait du battage sur une disparition d'enfant en france, c'est que justement, la personne et l'enfant pourront être repérés tout de suite par n'importe qui, faire du battage en France pour retrouver quelqu'un dans un coin paumé des montagnes afghanes... ça a beaucoup moins de portée positive.

mais c'était mon dernier post sur ce sujet, ça ne sert à rien

merci k ou choux Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 17:40 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 03 Janvier 2011 12:43

si, on le sait... pour preuve, rochot personne n'en a parlé, 3 mois, kaufman, battage, 3 ans. aubenas, peu parlé, 6 mois, etc...
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 03 Janvier 2011 12:23

Mon allusion à la télé réalité est très simple, tu veux qu'on en parle, d'accord, faisons-en un show de télé réalité, sachant pertinemment que ça fera beaucoup de mal à tout le monde, sauf à ceux qui les détiennent, qui eux auront toute la pub qu'ils souhaitent.

Parlons-en moins, et ça fait du mal aussi. toujours la pub pour ceux qui les détiennent, sans compter les renseignements que ça leur fournit.

n'en parlons pas, et ceux qui les détiennent n'ont plus du tout d'info, et les tractations se passent dans l'ombre, et ont plus de chance d'aboutir rapidement.

Quand la télé nous annonce qu'ils seront libérés avant la fin de l'année, ceux qui les détiennent se disent : laissons leur l''espoir, et rien... si personne ne sait rien, que rien ne filtre, et là, à un moment donné, ça sera obligé d'aboutir.

Si tu relis tout depuis le début, je n'ai jamais cessé de dire ça. Tu as compris ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 12:26 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 03 Janvier 2011 12:00

j'aimerais comprendre, on te dis "faut pas en parler" tu dis non, on te dis "faut tout faire pour tout savoir" tu dis non.

et à part dire qu'ils mériteraient d'être libérés, alors qu'ils sont entre les mains de dieu seul sait qui (on dit les talibans, mais a-t-on une preuve de ça ?), tu l'as dit, plutôt 20 fois qu'une, c'est bon, si ça va pas plus loin que ça...

et si les familles (ce dont je doute) lisaient mes posts, elles comprendraient sûrement ce que j'ai voulu exprimer.

Et Patrick Dills, il méritait de passer 20 ans en prison alors que totalement innocent ? Il n'avait strictement rien fait pour mériter ça, mais il y a eu droit, et peu de monde s'est battu pour l'aider lui. ni les médias, ni l'état français
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 12:04 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 03 Janvier 2011 11:51

Citation de cbs1 :
Message plutôt cynique...

J'espère juste que des membres des familles concernées ne liront pas ton message...


tu veux qu'on en parle, voilà jusqu'où ça peut aller, et si tu vas au delà de ce que j'ai écrit, tu verras que ça ne fera que rallonger leur détention... donc, tout le contraire de l'effet à obtenir

le raisonnement par l'absurde, tu connais ? c'est était un magnifique, mais, même en te mettant le nez dessus, tu refuses de voir autre chose que ton point de vue, je ne parle pas d'y adhérer.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 03 Janvier 2011 10:24

je suggère à france télévision de créer un reality show (c'est à la mode) : libérez les otages

on filme 24 h sur 24, les otages et les tractations aussi, et on fait voter le public par sms surtaxés (faut bien que ça rapporte)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 03 Janvier 2011 10:19

tu as raison, tu as toujours raison, et philippe rochot, on n'en parlait pas des masses, par contre, kaufman, carton et fontaine, ça n'arrêtait pas : résultat plus de 3 ans.

philippe rochot, j'ai appris récemment qu'il avait été détenu au liban...comme quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 10:20 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 03 Janvier 2011 10:09

et ça ne t'interpelle pas qu'ils soient restés en captivité pendant plus de 3 ans, avec tout le battage qui était fait ?

florence aubenas : 6 mois, on en parlait sans plus

dans ta petite tête, plus on en parle, mieux c'est ! dans MA petite tête, plus on en parle, plus c'est long
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 10:11 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 02 Janvier 2011 23:40

tiens, j'aurais dû la mettre avant le réveillon

volaille farcie

faire désosser la volaille par son boucher en faisant attention à ce que les ailes et les pilons restent intacts
(je ne parle pas de quantités, c'est suivant la volaille à farcir, ce n'est pas la même quantité si c'est un poulet ou une dinde)

pour la farce :
veau hâché
porc hâché
échalotte
ail
persil
une boite de bloc de foie gras
oeufs
sel poivre

mélanger le veau, le porc, l'échalotte hachée, ail haché, le persil, les oeufs (faut compter deux oeufs pour 500 g de viandes hachées)
couper le foie gras en cubes, et le mélanger à la farce. saler et poivrer

farcir la volaille désossée en poussant bien au fond et en lui redonnant sa forme d'origine, la ficeler comme un poulet normal, la barder et la faire cuire (elle peut être préparée la veille, et gardée au réfrigérateur avant de la faire cuire)

une fois cuite, la faire reposer, et pendant ce temps déglacer le plat avec de la crème fraîche auquel vous rajoutez des petits morceaux de foie gras, des champignons de paris peuvent être ajoutés à la sauce également. Laisser épaissir un peu, et servir en saucière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 23:42 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 02 Janvier 2011 23:30

ils étaient 3 et ont été detenus 2 ans et plus... alors réfléchis
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 02 Janvier 2011 16:13

je n'ai pas dit ça non plus d'ailleurs ! par contre, je pense qu'ils sont attentifs à tous nos médias
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 02 Janvier 2011 15:01

à mon avis il doit y avoir quelques épicuriens dans le lot (j'en fais partie) :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 02 Janvier 2011 14:59

Citation de cbs1 :
Comme je l'ai déjà écrit ici, tous les otages méritent d'être libérés, peu importe qu'ils soient journalistes, ingénieurs ou je ne sais quoi d'autre.


je crois que PERSONNE N'A JAMAIS DIT que les otages ne méritent pas d'être libérés.

par contre, ce que j'ai dit, et que je répète, nul besoin d'en parler à outrance, même au contraire, puisque ça permet à plein de gens (qu'ils les détiennent ou pas d'ailleurs) de provoquer des parasites dans les tractations, et par là même de rallonger leur détention.

maintenant, les talibans les accusent d'espionnage, beau résultat ! voilà l'escalade que tous craignaient, donc, continuons d'en parler et ça durera encore plus longtemps
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 23:55

Émoticône Émoticône BONNE ANNEE 2011 A TOUS Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 23:56 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 18:53

Citation de TP-LINK :
Citation de Seolane :
j'ai pas fait de pique en douce que je sache ?

Je parle pas de toi ne t'inquietes pas Content

d'où l'intérêt de citer la personne à laquelle on s'adresse Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 18:51

Citation de tomcr58 :
Roh... c'est dégueulasse ! MDR


arf, référence à une pub un peu ancienne concernant un produit vaisselle MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 17:44

j'ai pas fait de pique en douce que je sache ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Résolu