Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Messages de Seolane - Page 2

Samedi 08 Janvier 2011 20:15

tiens, je viens de tester et de me régaler

salade de lentilles vertes

80 g de lentilles vertes par personne
du thon au naturel
huile, vinaigre, curry, sel, poivre, persillade

faire cuire les lentilles comme indiqué sur le paquet, une fois cuite les laisser tiédir, émietter le thon dessus

faire une vinaigrette avec l'huile d'olive, le curry, en fait composer votre assaisonnement selon votre goût, puis la mettre sur les lentilles, mélanger et servir encore tiède

vous pouvez ajouter au fond des assiettes des feuilles de salade verte, dessus, des oignons blancs émincés
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 20:16 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 08 Janvier 2011 12:07

Citation de santes :
bon et bien voila, deux français de plus qui ont ete enleve au niger, ils vont peut etre comprendre qu'il faut plus aller dans ses pays

oui, sauf que tu oublies qu'aller bosser dans ces pays entraine une très grosse paye (il faut bien avoir une compensation)

Vendredi 07 Janvier 2011 11:26

hum... pas si sûre

Vendredi 07 Janvier 2011 10:58

Dans mon esprit, ça fait un peu comme si josé bové se mettait à planter du maïs transgénique

Vendredi 07 Janvier 2011 10:44

j'imagine en 1981 (je sais que je parle d'un temps que pas mal de forumeurs n'ont pas connu) alors que mitterrand était élu, si vga était resté à la présidence, ça aurait donné quoi en france ?

Vendredi 07 Janvier 2011 10:41

merci bible, mais disons que lui qui communique sur sa fonction de petit facteur pour se faire champion des "pauvres", et bien de savoir ça, ça le rend un peu moins crédible, déjà à mes yeux.

Vendredi 07 Janvier 2011 10:37

soit faire le tour des medias, et faire la part des choses, pas toujours évident, soit (mais c'est encore plus difficile) connaître quelqu'un qui a vécu, vu, mais là encore, l'objectivité n'est jamais au rendez-vous.

et comme l'a dit nivodjeu, ouattara a été élu, donc, il doit être au pouvoir, fera-t-il mieux ou pire qu gbagbo ? l'avenir nous le dira !

Vendredi 07 Janvier 2011 10:31

au fait jolan, si tu comptes sur la BBC ou al jazeera pour mieux t'informer... c'est pareil, mais pas le même point de vue.

et petite citation de quelqu'un qui faisait ses études à l'ENA : "on nous apprend à être cons"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 10:34 par Seolane

Vendredi 07 Janvier 2011 08:01

ai-je cité une chaine ? non ! ai-je cité mes sources d'information ? non

donc, tu penses ce que tu veux

Jeudi 06 Janvier 2011 21:13

Citation de TP-LINK :
Les salariés et les ouvriers devront voter pour Olivier Besancenot qui va devenir le prochain Président de la République et comme ça il y aura un peu moins de greves Content

ah oui, le petit facteur anarchiste qui vit avec une des plus grosses fortunes de paris !

Jeudi 06 Janvier 2011 18:36

mais on va dire que je vais faire partie de ceux qui ne vivront pas leur retraite, et qui auront côtisé pour ceux qui peuvent la prendre tôt

Jeudi 06 Janvier 2011 18:03

Citation de cbs1 :
k ou choux ou comment, d'un revers de la main, balayer Pompidou, Giscard, Mitterrand et Chirac de l'Histoire de France.

t'as oublié Poher aussi (président par intérim par deux fois, de gaulle et pompidou)

et en ce qui c oncerne cette réforme, je vais la résumer ainsi, avant on fonçait droit dans le mur, maintenant, on a un peu reculé le mur, mais il faudra encore faire des sacrifices, en ce qui concerne le nombre d'annuités, perso, pour les atteindre, si je retrouve du travail cette année, j'irai jusqu'à 75 ans, et pourtant, je n'ai pas fait d'études longues, j'ai juste eu le tort de travailler à l'étranger, et le consulat n'a pas fait son travail, ce qui m'a fait perdre 12 ans de carrière.

Jeudi 06 Janvier 2011 16:04

bah, gauche ou droite, c'est bonnet blanc et blanc bonnet... Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 15:46

pas tout le monde, mais si tu changes de caisse, et qu'on doit te renouveler ta carte, tu l'auras avec ta photo, mon fils l'a, et je suppose qu'il n'est pas le seul, par contre, que la carte vitale donne accès au dossier médical par le médecin, je suis tout à fait pour.

Jeudi 06 Janvier 2011 15:02

Citation de cbs1 :
Chirac a été élu en juin 1995 et le dernier essai nucléaire a eu lieu en janvier 1996... C'est lui qui les a abolis.

heu... les essais nucléaires avaient été arrêtés bien avant, Chirac a décidé une dernière salve d'essais, nuance

maintenant, je précise, je ne suis ni pro sarko, ni pro chirac, je mets un seul bien aux deux mandats de chirac, celui de nous avoir tenu en dehors de la guerre en irak.

quand aux réformes de la retraite, on va dire que sarko a été le seul à poursuivre cette réforme (nécessaire depuis bien longtemps) malgré les "appels de la rue", tous les autres avaient fait machine arrière.

de plus, il sembleraient que les français soient anti réforme, quelle qu'elle soit, qu'elle soit utile, nécessaire, elle est rejetée d'emblée.

une réforme idiote : mettre la photo sur la carte vitale, ça coûte cher et ça sert à pas grand chose en fait.

Mercredi 05 Janvier 2011 15:07

Surtout pour les assurer (ceux qui en sont dépourvus) que c'est bien de l'humour

ça me rappelle un post (d'un humour un peu noir certes) qui avait fait bondir un certain nombre de forumeurs, même si la ficelle s'apparentait plus à un gros cordage qu'à une petite ficelle, mais ceci est un autre sujet.

donc pour revenir au sujet : une petite pensée aux otages surtout qu'ils ne le méritent pas Clin d'oeil

Mercredi 05 Janvier 2011 15:04

mouarf, en tous cas, j'ai voté : la réponse D :p

Mercredi 05 Janvier 2011 13:03

ah ! parce que l'humour est intelligent ? Émoticône

heureusement que les smileys existent pour dire s'il s'agit d'humour ou pas, ils sont pas faits pour les cochons MDR

Mercredi 05 Janvier 2011 13:01

oui, clair k ou choux, je ne faisais que citer des faits, histoire de rappeler que rien n'est simple Content

Mercredi 05 Janvier 2011 10:44

Tiens, je ne sais pas si vous avez écouté les infos, mais 3 choses ressortent :

- Gbagbo refuse Ouatara comme président parce qu'il n'est pas originaire de la côte d'ivoire
- ses partisans de même, mais Gbagbo a l'armée derrière lui, après tout, il était chef des armées avant d'arriver au pouvoir
- la 3ème est moins évidente, mais la fortune de Gbagbo s'est faite sur le dos du peuple ivoirien (d'où le soutien massif à Ouatara de la part des "basses" couches de la société ivoirienne)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Janvier 2011 10:44 par Seolane
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seolane

Résolu