Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nobru

Messages de nobru - Page 5

Samedi 06 Janvier 2007 13:03

Mais c'est la GUERRE entre ces deux softs !!!!!!!!!!..........

Samedi 06 Janvier 2007 12:59

Wills,je suis d'accord que le rosin est tendre d'après ce que tout le monde raconte et non pas sec, je parlais de "sécheresse" pour le 799...???C'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter quant à l'éssai mais en même temps "qui n'éssaie rien n'a rien"... Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 12:58

Wills,je suis d'accord que le rosin est tendre d'après ce que tout le monde raconte et non pas sec, je parlais de "sécheresse" pour le 799...???C'est d'ailleurs ce qui me fait hésiter quant à l'éssai mais en même temps "qui n'éssaie rien n'a rien"... Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 11:06

essaie friendship 729 FX supersoft en 2.2 mm pour la vitesse...super touché.... SMMMMOOOOTHHHH!!!

Vendredi 05 Janvier 2007 11:01

Je lance le début du match ROSIN /PISTOL.... à vous de jouer balle au centre...

Vendredi 05 Janvier 2007 09:13

moi j'ai eu des super sensations avec du 799 1.5 mm sur du cos 3 TIBHAR, je pouvais taper comme un ouf (super contrôle) et envoyer une praline , je joue depuis avec un citto (plus rapide pour suivre les jeunes loups colleurs) qui est très bien car je le trouve sec aussi... et le bruit est le même (...très important !!!) , je fonctionne beaucoup à l'oreille dans le choix du bois... Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 08:58

Le Toxic 3 LKT à palette plus large, redécoupé....super léger à la sortie !! mais bois super lent, je le trouve plus lent que le cos 3 avec lequel j'ai joué longtemps et pourtant il est très lent !!!!!

Vendredi 05 Janvier 2007 08:52

Merci big, j'ai un citto de tsp classé allround donc ça devrait le faire sinon j'ai un vieux cos 3 que j'ai délaissé l'année dernière dans le but d'accélerer mon jeu. Le pb ou le doute que j'ai, c'est qu'en 2 mm je risque d'être un peu "trop dans la mousse" et moins dans le bois (plus loin) donc moins claquant...Peut-être qu'en 1.5 , en rentrant fort dedans ou en collant le rosin je peux retrouver la Claque du 799 ??
En même temps on peut pas tout avoir
Ce que je recherche c'est la gêne que je procurais avec le 799 en blocs , tops mous voire défense avec des balles de 38 , qui s'est atténuée avec l'avènement du dia. 40 et la colle rapide

Jeudi 04 Janvier 2007 16:45

non merci j'ai toujours eu du 1.5 mm en revers que ça soit en backside comme en soft, je trisque de perdre le contrôle de la situation ....Sourires Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 16:02

OK je savais mais Paypal c'est oiq ?? PAR CARTE JE CONNAIS MAIS PAYPAL je l'ai jamais croisé ce gars là....lol Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 15:49

merci Tron, je joue avec du 799 depuis très longtemps et j'adore claquer avec et faire des petits tops mous, défender aussi et évidemment bloquer mais je dois avouer que j'étaids bcp plus génant à l'époque où il est sorti dans les années 80 et sur des balles de 38 mm....c'est pourquoi j'ai pensé au rosin pour plus géner les "bourineurs à la colle"Rire désolé pour "les bourineurs à la colle" c'est de l'humour.... Sourires Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 15:00

Bonjour,
quelqu'un connait il le SpinSpiel Hard Type qui serait plus rapide mais tout aussi collant que le SV d'après JAPSKO qui le revend et comment achète t-on chez JAPSKO ?
Thanks Émoticône

Jeudi 04 Janvier 2007 14:39

Bonjour,
Où peut on se procurer le rosin au plus bas prix ?
Thanks a lot

Mercredi 03 Janvier 2007 10:20

Bonjour, quelqu'un peut il me donner son avis ou expérience entre du Rosin et du 799 utilisé évidemment sur le revers ? vitesse contrôle top frappe sèche ... Merci

Mardi 02 Janvier 2007 15:41

AH OUI le fameux golden falcon !! ça correspondrait à quoi aujourd'hui ?....

Mardi 02 Janvier 2007 14:01

j'ai testé le 3 , véritable bois de défense , large palette, léger et très amortissant, les encoches c'est marrant et non génant, il faut s'habituer. Le 5 est plus tourné vers l'attaque genre allround priorité attaque d'après Misterping qui le revend...

Mardi 02 Janvier 2007 13:42

SALUT ET BONNE ANNEE à TOUS,
j'ai utilisé dans les années 80 et oui je suis un "vieux" pongiste vétéran, un friendship, les premiers qui arrivaient sur le marché je pense et ils étaient rouge violacé voire violet avec une adhérence de folie pour l'époque, Misterpîng n'a pas su me répondre sur ce mystérieux friendship violet pour trouver ubne eéventuelle équivalence. De même lors d'un stage sportif au golf bleutoujours dans les années 80 , ah nostalgie qd tu nous tiens, une flopée d'allemands jouaient avec un revetement orange, nouveau pour l'époque, et qui claquait très fort et très sec , genre colle rapide aujourd'hui.
Si quelqu'un en sait plus sur ce sujet merci
à plus

Mardi 02 Janvier 2007 13:29

Yes,
je l'ai essayé...mais j'ai coupé le manche , trop long à mon goût, sinon pour tourner ça va, les sensations des encoches pour s'y retrouver c'est pas forcément évident, en revanche bois super léger avec fort effet d'amortissement, plus à priori qu'un COS3 avec lequel je jouais avant...mais il faut que je continue à m'entrainer avec....

Vendredi 22 Décembre 2006 11:49

auriez vous un plan pour retrouver un vieux bois de défense Erhlich à manche droit et biseauté ???.....Merci

Vendredi 22 Décembre 2006 11:34

j'ai eu aussi le kenny style que je n'ai pas su conserver, il a disparu comme aussi un bois qui s'appelait Borszeï je crois...mais c'était y a 20 ans Ah! y'avait aussi le bois Erhlich de défense avec son manche biseauté Trop bien Ah ! nostalgie qd tu nous tiens....
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nobru

Résolu