Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nobru

Messages de nobru - Page 6

Vendredi 22 Décembre 2006 10:45

ok c'est noté, c'est justement la mousse que j'ai acheté chez misterping en 1.5 mm, j'essaye l'année prochaine TOOOOOHHHHHHH!!!!!!! ...... Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 15:15

ouais c'est très motivant et ça permet de resentir de nouvelles sensations au niveau du toucher deballe, bonnes ou mauvaises d'ailleurs, ce qui contribue à developper l'adaptabilité et la polyvalence ....

Jeudi 21 Décembre 2006 15:10

tu appliques uniformément avec un pinceau ta colle sur le revêtement, t'attends 2 minutes, tu dois plus avoir de tack (collant) et ne plus sentir les solvants, et t'appliques le revêtement sur le bois propre évidemment et tu pases un coup de rouleau (de patisserie par exemple) pour débuller, t'attends 45 minutes sous presse (des bouquins , des pinces avec des plaques en bois) et tu coupes à la taille...

Jeudi 21 Décembre 2006 15:06

Salut à tous,
C'est encore le "softeur fou", est ce quelqu'un a déjà essayé de booster le top sheet RITC 799 avec une mousse différente que celle d'origine et/ou la colle rapide....histoire d'avoir une bombe en revers !!!! Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 10:45

c'est encore le "softeur fou", bon j'ai l'info du pourquoi que le 799 est parfois classé en mi-long, ce serait dû d'après Francis à sa hauteur de picots de 1.1 au lieu de 1.0 ce qui lui donnerait ce toucher en rotation ( à mon avis les petites stries des picots y sont aussi pour quelque chose comme le diamètre des picots qui est assez petit comparativement à un 802 par exemple)

Cela étant, et toujours avide d'essayer du matos à l'intersaison, on me parle du spectol 21 et du super spin pips 21 qui seraient assez proches du 799 chez WACK ???

Avez vous des infos et news sur ces deux softs ??

D'autre part j'imagine que 21 traduit le diamètre des picots 21 dixièmes de mm soit 2.1 mm ??

A plus
Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 14:36

Bonjour,
Quelqu'un aurait il en sa possession une liste résumant pour les picots courts (soft) , leurs diamètres et hauteurs respectives suivant les modèles et marques ?

Thanks a lot

le softeur fou LOL Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 14:32

Comment peut on compléter ou modifier son profil déjà existant ?

merci

cordialement

Mardi 19 Décembre 2006 09:55

Bonjour à tous,
Je joue depuis longtemps avec soft 799 1.5 mm qui est génial pour la frappe sèche en revers et le bloc, sur Japsko j'ai vu qu'il était classé en mi-long ? c'est vrai que j'ai essayé dernièrement un 802-40 que je n'ai pas aimé d'ailleurs (sensations - / 799), les picots sont nettement plus larges mais la hauteur semble la même alors pourquoi mi-long pour l'un et soft pour l'autre ???
En tout cas d'apprendre que je joue avec un soft "presque" mi-long me donne des idées : Quel seraient sur le marché les picots qui se raprocheraient le plus du 799 en 1.5 mm ?

Amicalement

Merci

Jeudi 07 Décembre 2006 13:45

je suis joueur combi, soft revers et cd backside, je tourne souvent au service mais assez rarement dans l'échange (ça va qq fois trop vite !!! ) , connaissez vous des astuces, des exercices spécifiques etc... manche de raquette optimal pour développer la vitesse de la rotation de la "plancha" , à part garder la raquette 24h/ 24 dans la main et la faire tourner non stop LOL Émoticône

Merci !!

Mardi 05 Décembre 2006 14:07

Bonjour, je voudrai savoir si les manches concaves des bois lkt frienship sont aussi fins que les manches concaves de chez tsp
Merci d'avance
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nobru

Résolu