Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Messages de Sergi BRUGUERA - Page 8

Samedi 15 Décembre 2007 19:27

Citation de MOMO 79 :
c est bon on en profite que je passe ma journée a exploser tout le monde enfin presque pour écrire 2 page vous ete fou ^^ . Et je veux jouer en R2 rien a battre je veux qu'on monte en R1 je ne quitterais pas le club sans qu' on soit en R1 . Et moi je connais a peine la moitié des pseudo je galere donc aidé moi .

Fallait arriver avant

Samedi 15 Décembre 2007 19:26

tt en haut un peu à gauche tu as de marqué Davfrom dessous il y a crédit et messagerie qui doit apparaitre en rouge tu cliques dessus.

Pour catwoman je vois tjr pas qui est cette personne

Samedi 15 Décembre 2007 19:16

demande a Dav il sera où le lire

Samedi 15 Décembre 2007 18:30

peut-être pas la R3 quand même.
pour l'instant c'est en R1 que tu vas les trainer tes fesses.
(regarde je t'envoie un message privé)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 12:10 par Sergi BRUGUERA

Samedi 15 Décembre 2007 18:17

David pourrais-tu demander à ta ptite soeur de toucher à ton ordi.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 12:58 par Sergi BRUGUERA

Samedi 15 Décembre 2007 15:39

Citation de BIBINE 1664 :
Citation de toto79 :
Par contre; Catwoman79, c'est qui? Je ne connais pas encore tout le monde donc si je peux avoir un petit indice...

Elle est blonde!

Son âge??? s'il vous plait maitre Bibine

Samedi 15 Décembre 2007 14:17

momo est enfin arrivé comme quoi chloé est plus forte que nous les gars, elle a réussit à la faire venir.
Bonjour à Catwoman même si je ne vois pas qui s'est

Vendredi 14 Décembre 2007 19:54

Citation de BIBINE 1664 :
Non ce n'est pas une blagounette sergi!
Alors maintenant quand tu me parleras tu diras VOUS! hahaha

oui maître

Vendredi 14 Décembre 2007 19:12

OH Bibine t'es un genie que dis-je un dieu vivant!!!!
Maintenant il nous faut un nom à moins que ce ne soit une ptite blagounette????

Vendredi 14 Décembre 2007 11:57

Citation de toto79 :
En tout cas, si MOMO continue de me téléphoner a 23h00, ca m'"tonnerait que ca se passe bien entre nous et surtout entre lui et ma femme...

pas de pression ce MOMO, enfin ça montre à quel point il est motivé pour Chloé. Émoticône
D'ailleur on vous attend tous les deux sur ce forum mais qu'est-ce-que vous faites???

Jeudi 13 Décembre 2007 17:51

Citation de rogoman :

Et en plus ce soir sergi, ca devrait te plaire car on va bosser le top revers (jusqu'en fevrier)
tu va voir ce que c'est le gainage!!!!

team coach devrait pouvoir confirmer tout ça.

le gainage!!! je crois savoir ce que c'est mon petit rogoman, il me semble que j'en fait assez comme ça à la fac.
Le "top revers" depuis le temps que j'en rêve de savoir le faire(inutile d'en rajouter les gars et les filles aussi je le sais que je suis une merde)

Jeudi 13 Décembre 2007 11:38

Chloé n'hésite pas à venir je suis sûr que ce forum peut concurrencer meetic etc

Jeudi 13 Décembre 2007 11:35

team-coach je pense venir à l'entrainement ce soir pourrais-tu me confirmer l'heure de celui-ci. il me semble que c'est 20h30??

Jeudi 13 Décembre 2007 10:43

Bienvenue à team-coach qui pourrait peut-être aider MOMO sur cette affaire de numero de portable?

Jeudi 13 Décembre 2007 10:40

j'ai appellé notre ami MOMO hier soir pour savoir s'il avançait avec Cloé et malheureusement non, il est toujour à la recherche de son numéro de portable(le fixe il s'en fou), mission dont était chargé toto79. Conclusion de MOMO "j'attend toujour mais bon..."

Mercredi 12 Décembre 2007 21:45

Alors la, je suis perdu je croyais que la defiscalisation était réservée à MOMO puisque c'est un mot qui lui tenait beaucoup à coeur (2h d'apprentissage avec toto79 comme prof)

Mercredi 12 Décembre 2007 20:49

je ne te comprend pas très bien Dim j'ai vu Alex samedi soir et il était accompagné de sa femme alors je ne vois pas pourquoi il ne serait pas content???

Mercredi 12 Décembre 2007 20:25

Merci mon toto.
a lala ta franchise te perdra Toto
je vous laisse y a plus belle la vie qui commence

Mercredi 12 Décembre 2007 20:17

Bienvenue à Jordan notre future recrue(fais attention à ce que tu fais le PPCP a beaucoup de problèmes avec ses recrues)

Mercredi 12 Décembre 2007 20:07

j'ai "conclu" comme tu dis dimanche aprem
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sergi BRUGUERA

Résolu