Parthenay perd deux fois de suite 11-9. Le maintien était à notre portée mais on a pas réussit à saisir les opportunités...
Désolé d'avoir bouffé la feuille sur Raclet.
C'est bon c'est noté et pour rien au monde je ne louperai ça, Tom Ballanger qui dance la Tekto à l'American Blues.
Citation de eattheball :
dommage pour parthenay, ce 10-10 qui se solde mal, l'équipe de toto 79 aurait vraiment mérité de monter en R1!!
Avec eatthball encore à Parthenay c'était le maintien pour la PN et la montée pour la R2 car sans me jeter de fleurs je pense que j'aurai été capable de faire un point en B.
Mais bon c'est le jeu ma "pov lucette".
Et puis Saintes va peut-être craquer sur un de leur dernier match.
Je fais monter la pression.
Plus de Parthenaisiens ni de Saintais sur ce forum depuis 1 semaine..., on dirait que la pression est à son maximum.
j'imagine que Toto79 n'arrete pas de s'entrainer et qu'il n'a plus le temps de venir sur le forum????
"Enorme" c'est le mot qu'il faut pour qualifier la R2 de Parthenay.
Bon courage les gars car le plus dur reste à venir...
Non, j'ai quelques kilos de trop mais le reste de l'équipe est très affuté!
Avec le renfort de Lionel face à Vivonne l'équipe n'était peut-être pas si affuté que ça.
Surtout Dav ne dit rien à ton père je ne veux pas de retomber c'est quand même le secrétaire (mort de rire).
Pour le tournoi de Thouars je te tiens au courant car j'y vais avec Tom Chevallier et on s'inscrira demain soir.
En plus JEANNONO à prévu l'apéro pour les forumeurs, je ne voudrais pas louper ça!!!
et moi s'il y a bien un club dans lequel j'irai jouer dans le 16 c'est bien Gond pontouvre pour l'ambiance et le projet sportif.
Déconne pas Alex on a besoin de toi.
Mais bon je suis d'accord avec toi, un effort sur l'éclairage de la salle et je signe aussi.
Vivement cet aprem pour mon premier match en PN de la saison...
J'espère qu'il n'y aura pas de problème de certif ou de licence!!!! Il faut cesser ces embrouilles inutiles c'est juste du sport.
Vive le sport et les JA.
J'espère être de retour à la compétition samedi pour éviter une nouvelle galère dans l'effectif mais c'est loin d'être sûr et je ne pense pas pouvoir donner de réponse avant la fin de semaine.
Bravo à mes ex-coéquipiers (ça fait bizarre de dire ça) pour cette victoire sur chasseneuil.
Victoire de Parthenay 16-4 à gond-pontouvre avec un très très grand sergi qui à réussi à faire 3 jolies contres sans prendre aucun set. Heureusement que l'on peut compter sur l'équipe alors j'en profite pour les féliciter: bravo les gars faut pas lâcher.
Message pour GOZYTA64: toute l'équipe de Parthenay sera au RDV à SAINTES( enfin j'espère) et bonne continuation à vous en attendant ce qui sera j'espère le choc de la poule B
j'oubliais, heureusement qu'un gars comme toi ne joue pas au loto, connaissant les résultats d'avance tu ferais des miracles
je n'ai pas dit que je mettrais ma main à couper ou ... mais seulement que je voulais bien parier un resto avec toi concernant le résultat de la rencontre entre Vivonne et Parthenay2 !
et parier ne veut pas dire gagner enfin pas pour moi !
enfin peut-être que nous ne parlons pas le même langage...
peut etre ...... voir surement mais n'oublis quand meme pas tout se que tu as dis avant hein
On va pas résumé tes paroles a un simple parie ...... bref, me prends pas pour une bille non plus
y'a paun forum dans ta liue davido25? parce que la, tu nous soule un peu...
c'est clair!!! Parthenay va battre Vivonne ce n'est quand même pas dur à comprendre.
bonjour, on m'a contacté pour jouer en R1 à l'AS NIORT. Pourrait-on me renseigner sur les joueurs de cette équipe?
Je sais seulement qu'il y aura Marc RACLET et Charles CAUCHOIS.
MERCI
Un petit match nul pour parthenay lors de cette dernière journée face à chatellerault.
Une équipe recomposée dont le seul point positif est le retour de David FROMAGET à un niveau plus que correct pour la seconde phase.
C'est encourageant pour jouer la montée en R1 si notre équipe ne fait l'objet de multiples absences dûes à un manque d'effectif en équipe 1.
Merci coach (BIBINE1664)(tu feras attention c'est de la KRO que tu as laissé dans ma voiture)
Je pense que '"esperer" n'est pas le bon mot concernant la montée en R1 en 2ème phase. Avec l'équipe qui est annoncée et en faisant des compos de malades j'en connais qui ne feront pa beaucoup de points non seulement en A mais surtout en B.
Je pense également qu'une équipe où l'ambiance est aussi géniale que la notre ne peut avoir que des bons résultats, qu'en pensez-vous?
Effectivement 15-5 pour Parthenay avec un 8/10 en B. Un TOM au top de sa forme qui a explosé Houzet-Cardin. Félicitation aussi a Christ79 qui depuis 2 rencontres sort des gros match meme s' il ne fait pas 3/3.
Dommage pour l'équipe 1 qui aurait pu profiter des absents pour obtenir leur maintien en PN!